Carquefou - FC Metz [ le live ] (4-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: Carquefou - FC Metz [ le live ]

Messagepar nastasia » 05 oct. 2012, 21:36

Depuis un moment on n'entend plus du tout nos joueurs faire du jeu

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 05 oct. 2012, 21:36

reste 10 minutes, le temps d'en prendre encore 1 ou 2 !?

aliosha

Messagepar aliosha » 05 oct. 2012, 21:36

nastasia a écrit :
aliosha a écrit :Je pense que le système en 4-4-2 n'est pas bon à l'extérieur, car notre milieu est trop vite éliminé.
Le 4-5-1 mérite à mon avis d'être testé à l'extérieur.

Crois-tu que cela ne tienne qu'à cela ?
j'ai un peu le sentiment qu' on est un peu moins bien ces derniers temps, que ce soit à domicile ou à l'extérieur
J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que depuis maintenant 4 matchs, notre bilan à l'extérieur est très limite (2 nuls, 2 défaites), du coup je pense qu'il faut changer quelque chose.

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 05 oct. 2012, 21:37

oh puré.... abusé là...quest ce qu'on se fait balader apparemment ce soir.... mdr les commentaires sur farnce bleu... lol

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 05 oct. 2012, 21:38

sebastien57950 a écrit :mdr les commentaires sur farnce bleu... lol
FBLN : "Abrégez nos souffrances" ...

Bouton OFF de la radio ?

nastasia

Messagepar nastasia » 05 oct. 2012, 21:39

nastasia a écrit :
aliosha a écrit :

Crois-tu que cela ne tienne qu'à cela ?
j'ai un peu le sentiment qu' on est un peu moins bien ces derniers temps, que ce soit à domicile ou à l'extérieur
J'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que depuis maintenant 4 matchs, notre bilan à l'extérieur est très limite (2 nuls, 2 défaites), du coup je pense qu'il faut changer quelque chose.

Pourtant à l'extérieur c'est souvent plus facile pour pas mal d'équipes à cause de leur systèmes ultras défensifs...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 oct. 2012, 21:39

Billou Grenat a écrit :Mais oui t'as raison, faisons nous balader par une équipe qui jouait encore en CFA2 il y a 2 ou 3 ans, c'est tout à fait normal quoi ! :nul:
C'est avec des raisonnements comme ça qu'on est passé du football pro au foot amateur ... :-(
Billou Grenat a écrit :C'est quoi le délire là, la honte totale !!! Ils ont pas envie de jouer ou quoi là ? Bon espérons que cette claque magistrale leur remette les idées en place et les fasse redescendre un peu de leur petit nuage. Se prendre une branlée par la redoutable équipe de Carquefou non mais lol quoi, j'aurais jamais imaginé ça même dans mes pires cauchemars !!! :-@ :boxe: :nul:
on est en National, tout comme ces équipes.
arrête donc de croire que "parce qu'on est metz" on "se doit" de battre ces "petites équipes"... c'est les aléas du championnat, on peut pas tout gagner, c'est tout!
cali57 a écrit :rappelons que lors de nos matchs à la maison, les victoires ont tenu à pas grand chose quand même
"pas grand chose" alors qu'en majorité on gagne par deux buts d'écart, même contre des équipes de haut de tableau?
henrik larsson a écrit :Il ne nous a pas simplifié la vie mais même avec lui nous n'avions jamais le ballon dans les pieds, nous n'avons quasi jamais fait 2 passes
mais arrête donc ton char, tu vois pas le match, rends-toi compte que t'as aucune crédibilité à dire ça...

Pires57

Messagepar Pires57 » 05 oct. 2012, 21:40

muse57 a écrit :non je suis un debile explique moi ...comment tu peux dire que cette equipe est une equipe suffisante apres une defaite contre une ligue 1 en coupe et effectivement une defaite à 10 contre 11 ( avec 2 jaunes apparement severe)
moi je souhaite mettre cette defaite sur le compte du " match sans"
pas la peine de discuter avec eux, ils n'attendaient que ça pour se plaindre et critiquer...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 05 oct. 2012, 21:40

Une défaite en National, c'est honteux, je vais brûler mon abonnement (...*penser à en acheter un déjà...)!!!
On a un niveau de jeu vraiment très faible!!! Alors que le match n'est pas retransmis et que je ne suis pas à Carquefou, et je serais même bien emmerdé de pointer du doigt sur une carte...

Vraiment des bonnes soirées ces lives :) Allez, on se mettra tous d'accord en fin de saison, quand on sera remonté et qu'on fera la fête :)

nastasia

Messagepar nastasia » 05 oct. 2012, 21:41

Capitaine Fracasse a écrit :
sebastien57950 a écrit :mdr les commentaires sur farnce bleu... lol
FBLN : "Abrégez nos souffrances" ...

Bouton OFF de la radio ?

C'est vrai que c'est nul comme retransmission

Revenir à « Passion Grenat »