Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
matt92

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar matt92 » 18 janv. 2013, 22:34

REGETA a écrit :
John_Lothringen a écrit :Mais quelle blague... les 3 pts sur un plateau... Comment on peut ???? Après on se plaint de l'arbitrage, là l'arbitre nous offre le match et on se chie dessus. J'ai l'impression qu'il n'y a que le FC Metz qui peut ne pas marquer ce pénalty, sérieux!
avec Metz , comme d'habitude , TOUT EST POSSIBLE
Un peu comme vous avant qu'on le tire je disais justement à ma femme "qu'avec Metz, on était encore capable de le rater"

Ca n'a pas coupé...

Rubesh

Messagepar Rubesh » 18 janv. 2013, 22:34

Voila le tournant de notre saison ! (sur un pénalty d'ailleurs imaginaire...)

On en reparlera en fin de saison.

D'autant plus que Proment voulait le tirer et que Yeni n'a pas voulu lui laisser le ballon... va y a avoir une belle ambiance dans le vestiaire maintenant.

Il ne manquait plus que ça pour continuer pire que tout notre désarroi actuel.

Je crois rêver...

Regeta

Messagepar Regeta » 18 janv. 2013, 22:34

matt92 a écrit :
REGETA a écrit :je sais pas si vous avez cette sensation , mais moi j'ai honte :slip:
Pour ma part c'est plus de la colère ! On a pas le droit de tirer un pénalty aussi mal face à un joueur de champ...
J'abonde en ton sens

redted

Messagepar redted » 18 janv. 2013, 22:34

Quelqu'un de mémoire se souvient d'un joueur de champ qui arrête un pénalty décisif dans les arrêts de jeu?

Lolo34

Messagepar Lolo34 » 18 janv. 2013, 22:34

pourquoi cartier n'impose passe tireur et dc choisir greg proment.......

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 janv. 2013, 22:34

bgtrom a écrit :et voilà...comment peut on encore croire en cette équipe. Des joueurs qui souffrent autant que s'ils jouaient à l'extérieur. Des défenseurs qui ne savent pas passer le ballon, Lejeune qui trois fois sur 4 fait une mauvaise passe...Où allons nous. Quand donc stabilisera -t-on la défense ? Tans que cela ne sera pas fait, les autres lignes de l'équipe continueront à jouer la peur au ventre. Virez Bamba, Lejeune et tous les boulets. :nonnon:
Bamba et Lejeune ont été plutôt bons :) Kashi a encore une fois ete tres bon ! Proment a eu plus de mal aujourdhui mais ca arrive le terrain ne se pretait pas a son jeu :)

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2013, 22:35

On perd 3 points qu'on nous offrait sur un plateau, mais pour le reste on a été laborieux dans le jeu, nul dans les passes, pauvres dans les offensives...bref, loin d'une équipe qui devrait marcher sur ses adversaires

goose

Messagepar goose » 18 janv. 2013, 22:35

Clem a écrit :Commencez pas à tirer sur Yéni.
Le mec il était mort depuis 10min (il aurait du sortir d'ailleurs), il a 22(?) ans, et c'est à lui qu'on confie la tâche d'aller tirer ce péno crucial...

Il serait temps que Proment prenne ses responsabilités dans ce genre de situations...
C'est + à lui que j'en veux qu'à n'importe qui d'autre
si yéni était cramé alors pourquoi n'a t il pas laissé sa place??????
d'où se que je disais plus haut: un manque total de lucidité!!!!!

Regeta

Messagepar Regeta » 18 janv. 2013, 22:35

TheRock57 a écrit :
REGETA a écrit :je sais pas si vous avez cette sensation , mais moi j'ai honte :slip:
Je l'ai eu à la mi-temps, quand je suis parti du stade. Une équipe de National qui sait même pas aligner 3 passes correctes, c'est honteux, autant aller voir un match de DH quoi...
je t'assure que même au chaud devant la télé , c'était insupportable à voir

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 18 janv. 2013, 22:36

Gueye à la fin qui préfère frapper de 30m au lieu de passer son ballon, Ngbakoto qui tire le penalty ... alors que c'est sur c'est un gars d'expérience qui doit le tirer ... Métanire à la place d'Inez, j'ai pas trop compris et derrière on a un blessé !!!
Mais si déjà on bossait sérieusement sur notre jeu de passes ... surtout les passes courtes car on a du mal ... on perdrait moins de ballon et on serait un peu plus serein derrière.
Belle entrée de Bourgeois que j'aimerai voir plus mais si ici il y a des médisants à son sujet :siffle:
Et Bar a ***** comme d'habitude, il devrait descendre direct de deux niveaux ... !!!
Dernière modification par Mondragón57 le 18 janv. 2013, 22:37, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »