Cartier est-il l'homme de la situation ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yes57

Re: Cartier est-il encore l'homme de la situation ?

Messagepar yes57 » 01 avr. 2013, 01:12

et du recrutement et ainsi garder les meilleurs joueurs

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 avr. 2013, 12:02

yvelines78 a écrit :A l'issue de la dernière journée nous avons rapporté 3 points de Bourg ce qui nous permet de consolider notre deuxième place... Cartier semble donc être l'homme de la situation.. Mais je n'oublie pas pour autant le début d'année extrêmement poussif et le fait que nous avons un effectif ,qui en théorie (CV à l'appui), nous donne favori pour la montée..
La L2 sera plus difficile : des anciennes L1 et pas mal d'équipes moyennes de L2 comme Laval , Clermont, Arles , Châteauroux ...
Notre survie dépendra de : la solidité du groupe (je crois que c'est ok) mais également de la capacité à réagir/stopper les séries négatives...
Conclusion : Cartier devra faire ses preuves l'année prochaine en L2
Le début d'année a été poussif (même déjà un peu avant), mais on ne peut pas tout mettre non plus sur le dos de Cartier. C'est clair, il a sa part de responsabilité, mais il y a eu d'autres faits qui sont intervenus.
Nous sommes favori, CV à l'appui comme tu dis, la preuve, nous n'avons jamais quitté le podium, malgré quelques tristes matchs, on est toujours resté là ou l'on voulait être.

La Ligue 2, je pense pas que c'est le nom des équipes qui doit nous faire peur. Cette saison par exemple, des équipes comme Angers, Guingamp ou Nîmes font plus "peur" que des Lens, Auxerre ou Sedan.
On aura notre mot à dire aussi, et je pense que nous serons moins ridicules que les deux derniers saisons passées en Ligue 2. Et contrairement à ses prédécesseurs, même si Cartier a eu son coup de mou aussi, je n'oublie pas que lui aime et connait le club, les supporters, et tout ce qui va avec.

Obtenons déjà la montée, quand elle sera mathématiquement acquise. Encore 3 victoires et 1 nul et c'est réglé.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 01 avr. 2013, 22:27

J'aimerais savoir si c'est AC qui a demandé un défenseur central au mercato ou si DDO lui a imposé compte tenu du rendement de la charnière Bamba-Milan. En fonction de cela, il sera un peu plus ou un peu moins l'homme de la situation.

Mais il faut saluer les retours de Bourgeois et Moussa Gueye qu'il a assumé depuis janvier pour l'un, mars pour l'autre.

rf57

Messagepar rf57 » 02 avr. 2013, 08:30

champ d'or a écrit :J'aimerais savoir si c'est AC qui a demandé un défenseur central au mercato ou si DDO lui a imposé compte tenu du rendement de la charnière Bamba-Milan. En fonction de cela, il sera un peu plus ou un peu moins l'homme de la situation.
...
la réponse est dans la titularisation systematique de cirillo depuis son arrivée à metz.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 02 avr. 2013, 12:24

rf57 a écrit :
champ d'or a écrit :J'aimerais savoir si c'est AC qui a demandé un défenseur central au mercato ou si DDO lui a imposé compte tenu du rendement de la charnière Bamba-Milan. En fonction de cela, il sera un peu plus ou un peu moins l'homme de la situation.
...
la réponse est dans la titularisation systematique de cirillo depuis son arrivée à metz.
Pas forcément. Compte tenu du pedigree de la bête, il n'est pas impossible qu'AC ait reçu des consignes même s'il ne l'avait pas dans ses petits papiers au départ.
Je cherche la petite bête mais c'est parfois bien de connaître les petits détails qui font les grandes décisions.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 02 avr. 2013, 12:28

rf57 a écrit :
champ d'or a écrit : la réponse est dans la titularisation systematique de cirillo depuis son arrivée à metz.
Pas forcément. Compte tenu du pedigree de la bête, il n'est pas impossible qu'AC ait reçu des consignes même s'il ne l'avait pas dans ses petits papiers au départ.
Je cherche la petite bête mais c'est parfois bien de connaître les petits détails qui font les grandes décisions.
On est en National. On n'est pas l'OM de Bernard Tapie. Je ne pense pas que Serin ou D'Onofrio exercent une quelconque pression sur Cartier pour sa composition. Faut redescendre un peu sur terre.

rf57

Messagepar rf57 » 02 avr. 2013, 12:36

champ d'or a écrit :
suis comme toi ...
par contre j estime qu' AC est suffisamment mature pour ne pas faire ce qu'il n a pas envie...
sinon il aurait pu déclarer cirillo hors de forme

messin 88

repentance

Messagepar messin 88 » 06 avr. 2013, 16:11

re
la passion n est rien sans les coups de folies qui entreteienne l amour que l ont porte a son club de reference
a bientot.. :metzch:
merci albert..

DCD

Messagepar DCD » 24 sept. 2013, 23:03

Félicitations à Cartier pour tout le travail accompli jusque là !

Pourvu que ça dure !

aliosha

Messagepar aliosha » 24 sept. 2013, 23:05

DCD a écrit :Félicitations à Cartier pour tout le travail accompli jusque là !

Pourvu que ça dure !
Exact et ça va durer !

Revenir à « Passion Grenat »