SARREGUEMINES - METZ : 1-2 (1-1)
Stade de la Blies. Arbitre : M. Da Cunha. But pour Sarreguemines : M’Barki (10e ) ; pour Metz : N’Doye (28e ), Sarr (77e ). Avertissements à Sarreguemines : Karayer (32e ), Martinez (67e ) ; à Metz : N’Doui (70e ), Philipps (90e +2).
SARREGUEMINES. Weinachter, Adrian, Klei, Martinez, Dekoun, Karayer, M’Barki (Adnane, 79e ), Bnou Marzouk, Strehl, Miceli (Cerati, 84e ), Guendez (Slimani, 61e ).
METZ. Didilon, Deher, N’Doui, O’Shaughnessy, Le, Philipps, Anganikayiba (Segbe, 58e ), N’Doye, Pierrot (Moukam Mekontso, 75e ), Sarr, Saliu (Quemener, 75e ).
José Pinot, entraîneur FC Metz : « On savait que Sarreguemines marquait, ça s’est vu encore ce soir. Les deux équipes ont été bien animées, le jeu était ouvert. Après notre égalisation on aurait aimé mener à la pause. Les Sarregueminois ont joué avec leurs valeurs, on savait de quoi ils étaient capables. »
Sébastien Meyer, entraîneur de Sarreguemines : « Compte tenu de la force et la qualité de l’adversaire, mes joueurs ont fait le match que j’attendais d’eux. Ils auraient mérité le point du match nul. »
Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
- kok la cour 974
- champ d'or
Re: Fil Rouge : Equipe Réserve CFA 2 : saison 2013-2014.
Pour peu qu'il puisse retourner à l'école et apprendre le français, il sortira vraiment grandi de ce prêt...Pierre57 a écrit : "Fier d'avoir pu jouer une dernière fois avec mes gars sur! Vous allez me manqué de fou mais on se revoit bientôt.L'Histoire n est pas fini.."

- Symph57
On lui demande de taper dans un ballon pas de faire des dictées avec Pivot.
- Adebayor 0402
FC Sarreguermines - FC Metz B disponible en intégralité : http://www.mosaik.tv/index.php?video=FkgH6dZw9q
-
Bonjour,
Annoncé par Sarr comme certainement le joueur le plus talentueux de sa génération, Quentin Bur ne joue jamais en réserves à 18 ans et demi déjà. Qu'en est-il de ce joueur, quelqu'un le sait-il ? Merci
Annoncé par Sarr comme certainement le joueur le plus talentueux de sa génération, Quentin Bur ne joue jamais en réserves à 18 ans et demi déjà. Qu'en est-il de ce joueur, quelqu'un le sait-il ? Merci
- kok la cour 974
il a joué 7 ou 8 matches en cfa l'an dernier et cette année il a fait une entrée en jeu je crois mais il est le capitaine des 19 ans et a déjà mais 2 buts .
c'est un jeune en devenir mais il faut le laisser le temps de murir tout le monde ne perce pas à 16 ou 17 ans
patience...
c'est un jeune en devenir mais il faut le laisser le temps de murir tout le monde ne perce pas à 16 ou 17 ans
patience...
-
Merci pour ces précisions :) Je me demande tout de même si à 19 ans on ne doit pas au moins cumuler du temps de jeu en réserves et se confronter au défi physique des séniors lorsque l'on est prometteur. Mais comme tu le dis, patience... laissons-le mûrirkok la cour 974 a écrit :il a joué 7 ou 8 matches en cfa l'an dernier et cette année il a fait une entrée en jeu je crois mais il est le capitaine des 19 ans et a déjà mais 2 buts .
patience...
- Bel Jéthucine
Il a du talent, mais justement sur le plan physique, il n'est pas encore à maturité (c'est un autre de nos petits gabarits dont le talent s'épanouira quand ils seront plus grands et plus costauds - s'ils le deviennent).lalorrainégrena a écrit :Merci pour ces précisions :) Je me demande tout de même si à 19 ans on ne doit pas au moins cumuler du temps de jeu en réserves et se confronter au défi physique des séniors lorsque l'on est prometteur. Mais comme tu le dis, patience... laissons-le mûrirkok la cour 974 a écrit :il a joué 7 ou 8 matches en cfa l'an dernier et cette année il a fait une entrée en jeu je crois mais il est le capitaine des 19 ans et a déjà mis 2 buts .
patience...
-
D'accord, merci :roll:Bel Jéthucine a écrit :
Il a du talent, mais justement sur le plan physique, il n'est pas encore à maturité (c'est un autre de nos petits gabarits dont le talent s'épanouira quand ils seront plus grands et plus costauds - s'ils le deviennent).
-
""L'entrée de Segbe a métamorphosé notre attaque : extrêmement mobile, technique et percutant, il a provoqué ce qui ressemblait vraiment à un péno (mais par compensation, etc.), puis s'est échappé avec Bouna, plein axe, mais sa passe a été un tout petit peu trop molle et un défenseur a pu revenir avant que Bouna ne puisse la pousser dans le but.
Sarreguemines, qui jouait un vrai match de coupe a baissé un peu physiquement et a continué de reculer, mais ça ne rentrait toujours pas : une tête de Segbe passait juste à côté, puis une autre de N'Doye était encore plus proche ; Segbe marquait même un but refusé pour une faute très peu évidente (il avait pris le défenseur de vitesse alors qu'il partait avec plusieurs mètres de retard, et l'autre s'est laissé tomber en voyant qu'il était battu).""
Comme je l'ai deja dit, Segbé meriterait certainement de jouer plus que 30 minutes (quand c'est pas 5 minutes !!) ...
Sarreguemines, qui jouait un vrai match de coupe a baissé un peu physiquement et a continué de reculer, mais ça ne rentrait toujours pas : une tête de Segbe passait juste à côté, puis une autre de N'Doye était encore plus proche ; Segbe marquait même un but refusé pour une faute très peu évidente (il avait pris le défenseur de vitesse alors qu'il partait avec plusieurs mètres de retard, et l'autre s'est laissé tomber en voyant qu'il était battu).""
Comme je l'ai deja dit, Segbé meriterait certainement de jouer plus que 30 minutes (quand c'est pas 5 minutes !!) ...