AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
irerastaforien

Re: AJ Auxerre - FC Metz : le live... (0-4)

Messagepar irerastaforien » 21 juil. 2013, 06:57

dede_didi a écrit :Là où je suis, il y a un décalage horaire de 9h par rapport à la France, donc impossible de suivre les lives ainsi que de regarder les résumés à cause de la connexion :( MAIS qu'est ce que ça fait du bien de se réveiller à 4h du matin et de voir sur le live du forum AUXERRE 0 4 METZ! :bravo:
+1. :-)

J'ai juté en voyant ce score! (le verbe jouir aurait été plus…"propre".)
Ne pas s'enflammer, ne pas s'enflammer...
Mais ça serait tellement bon une saison au top... Bravo messins, faites nous kiffer cette année!!
Dernière modification par Amos le 21 juil. 2013, 17:51, modifié 1 fois.
Raison : un peu de retenue !

DCD

Re: FC Metz - AJ Auxerre: le live...

Messagepar DCD » 21 juil. 2013, 09:35

messinmarseille a écrit :
sparta a écrit :
Là où Cartier a eu tort c'est dans la composition des équipes contre Troyes et Auxerre.
La petite équipe doit être alignée contre Auxerre qui est un club de L2 en reconstruction et la grosse équipe contre Troyes qui est relégué et favori du championnat. Mais jamais tu dois aligner les coiffeurs contre des "cadors" pour prendre une rouste. Le temps de jeu certes, mais pour quel résultat maintenant? Tu crois que Le et consorts se sentent bien ce soir? Ils jouent et prennent une pilule puis les titulaires 3 jours plus tard donnent une raclée tu crois qu'il vont se dire qu'il a un coup à jouer et qu'il y a des places à prendre?
Le problème c'est que tu n'en sais rien. Si Albert avait mis la A contre l'Estac, on aurait pu avoir le même score que ce soir et la B perdre contre Auxerre. Au delà du résultat, chacun est conscient du niveau qu'il a et la place qu'il occupe dans la hiérarchie, c'est des pros ou pas. Le mec qui va trouver ça injuste, va falloir qu'il change de métier. Ce qui compte c'est le rythme et la capacité d'encaisser les matchs, et on voit bien que les réservistes sont un cran physiquement en dessous. Pour rappel, la "pile" qu'on se prend contre Troyes, c'est 0-0 après 45 min et 2 péno et 1 csc. Faut pas pousser trop loin non plus, ils ne vont pas en faire une dépression.
Exactement ! La A aurait peut-être perdu 1 - 0 contre Troyes et la B 1 -0 contre l'AJA.

Mais bon, tout est bon pour critiquer Cartier, même après une victoire, 4 - 0...

C'est d'ailleurs tellement facile de critiquer une fois les résultats acquis...

redted

Messagepar redted » 21 juil. 2013, 12:01

DCD a écrit :
messinmarseille a écrit : Le problème c'est que tu n'en sais rien. Si Albert avait mis la A contre l'Estac, on aurait pu avoir le même score que ce soir et la B perdre contre Auxerre. Au delà du résultat, chacun est conscient du niveau qu'il a et la place qu'il occupe dans la hiérarchie, c'est des pros ou pas. Le mec qui va trouver ça injuste, va falloir qu'il change de métier. Ce qui compte c'est le rythme et la capacité d'encaisser les matchs, et on voit bien que les réservistes sont un cran physiquement en dessous. Pour rappel, la "pile" qu'on se prend contre Troyes, c'est 0-0 après 45 min et 2 péno et 1 csc. Faut pas pousser trop loin non plus, ils ne vont pas en faire une dépression.
Exactement ! La A aurait peut-être perdu 1 - 0 contre Troyes et la B 1 -0 contre l'AJA.

Mais bon, tout est bon pour critiquer Cartier, même après une victoire, 4 - 0...

C'est d'ailleurs tellement facile de critiquer une fois les résultats acquis...
Mais laisse un peu tomber ton couplet de la critique facile, du tout est bon pour critiquer Cartier et blabla
Bien sur qu'en inversant les équipes on aurait pu obtenir les mêmes résultats ou l'inverse ou les deux.
C'est pas logique de faire jouer les moins forts contre Troyes et les meilleurs contre Auxerre.
C'est exactement le contraire de la semaine d'avant ou les titulaires ont joué contre Colmar et les remplacants contre les Luxembourgeois.

irerastaforien

Messagepar irerastaforien » 21 juil. 2013, 12:59

Veuillez me pardonner, X. C'est effectivement pas très malin, mais c'était surtout pour souligner la joie que ce résultat m'a procuré. Je vis le FC Metz et ma passion en est devenue anatomique. Et comme tous les ans depuis que je suis môme je rêve de la saison parfaite chaque été dès que le club fait un résultat intéressant.

DCD

Messagepar DCD » 21 juil. 2013, 13:04

sparta a écrit : Mais laisse un peu tomber ton couplet de la critique facile, du tout est bon pour critiquer Cartier et blabla
Bien sur qu'en inversant les équipes on aurait pu obtenir les mêmes résultats ou l'inverse ou les deux.
C'est pas logique de faire jouer les moins forts contre Troyes et les meilleurs contre Auxerre.
C'est exactement le contraire de la semaine d'avant ou les titulaires ont joué contre Colmar et les remplacants contre les Luxembourgeois.
Et qui te dit que Troyes est plus fort qu'Auxerre ? Tu n'as vu aucune des deux équipes jouer mais tu permets de les juger.

Et qui te dit que les titulaires n'étaient pas trop court physiquement pour jouer contre Troyes ? Tu n'as aucune idée du programme de leur entraînement mais tu te permets de juger leur entraîneur.

Mais tu as raison, il faut critiquer Cartier sur des matchs amicaux dont l'un a été gagné haut la main, sur la base d'une logique fumeuse, sur les plus forts contre les plus forts et les plus faibles contre les plus faibles, bien assis derrière son clavier. C'est éminemment constructif et instructif.

drac

Messagepar drac » 21 juil. 2013, 13:32

DCD a écrit :
drac a écrit :Justement, je ne pavoise pas, mais Auxerre me parait tout de même bien faible.
J'attend le 2 aout avec impatience, pour voir comment cela se passera quand cela ne sera plus pour du beurre.
Je crois cette équipe capable de faire de bons résultats, si Cartier lui prête vie.
Comme tu l'as si bien écrit par toi même, notre équipe actuelle n'a aucune recrue, que 2 paris et 2 joueurs venus en remplacer 2 autres.

Donc comme tu l'as si bien écrit toi même, notre équipe a le même niveau que la saison dernière où durant l'hiver elle se faisait tiré dessus à boulets rouges.

Donc si cette équipe fait de bonne choses, ce sera surtout grâce à Cartier !
Rien à redire, Cartier n'est en définitive que ce que l'on appelle en chimie un catalyseur, il participe à une réaction, mais n'entre pas dans les éléments.
Quant à l'hiver dernier, si tu t'en satisfaisais, pas moi, c'est mon droit.

Symph57

Messagepar Symph57 » 21 juil. 2013, 14:06

Vu la tronche de la WEBTV d'Auxerre, je pense qu'on pourra toujours attendre sur un résumé de la rencontre.

Messindu42

Messagepar Messindu42 » 21 juil. 2013, 14:22

Fox a écrit :On devrait bien en avoir un chez nous non ? Aujourd'hui c'est dimanche donc sans doute pas, mais demain...
Je ne suis franchement pas certain que le caméra-man soit allé se perdre en Franche-Comté. En général, les vidéos sont dispo le lendemain, donc on devrait être fixé ce soir.

messin54400

Messagepar messin54400 » 21 juil. 2013, 14:30

Il se sont bien paumé en autriche ^^

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 juil. 2013, 14:32

messin54400 a écrit :Il se sont bien paumé en autriche ^^
Oue enfin il y avait une semaine de stage avant le match surtout, là nous n'aurons rien je crois.

Revenir à « Passion Grenat »