Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Luca57 » 23 sept. 2014, 22:30

Smith57 a écrit :J'espère que St Symphorien sera dans FIFA15, sinon je l'achète pas puis c'est tout :-@
Meme dans 5 ans il y sera pas

Ivy Lane :mrgreen:

Grenat 1985

Messagepar Grenat 1985 » 24 sept. 2014, 00:07

Rénovation de Saint-Symphorien : Weiten en appelle à la Région

Il y tient, Patrick Weiten (CG57), à la rénovation de la tribune sud de Saint-Symphorien. En juin, il avait annoncé qu’il préférait y consacrer les 10 M€ normalement prévus pour la création du Centre des congrès à Metz, ce qui avait fait grand bruit. Sauf que la Ville de Metz tient à poursuivre son projet et ne pipe mot sur Saint-Symphorien. Hier, Patrick Weiten est donc revenu à la charge, demandant cette fois à la Région de participer à cette rénovation dans le cadre du Pacte Lorraine. « 15 M€ pour le stade ce serait bien », estime Patrick Weiten. Jean-Pierre Masseret Conseil Régional,PS) appréciera la suggestion…

RL 23/09

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 24 sept. 2014, 00:52

Luca57 a écrit :
antonio a écrit :Faudrait pas qu'y ait un rassemblement tuning dans l'coin, parce que les nouveaux sièges baqués tu les r'vois plus
Toi tu roules en Peugeot. Je me trompe ?

( les baquets cest pas seulement pour du tunning hein )
Tu as quoi contre Peugeot ?!?

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 24 sept. 2014, 01:00

Quid des écrans géants ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 24 sept. 2014, 07:36

Je viens de passer au stade, il y a déjà des ouvriers sur place.
Et en dessous de la Ouest, il me semble avoir vu les écrans géants. Ils sont en plusieurs morceaux.

Gallo

Messagepar Gallo » 24 sept. 2014, 08:12

You.M4d.Bro a écrit : Et en dessous de la Ouest, il me semble avoir vu les écrans géants. Ils sont en plusieurs morceaux.
Pas installés et déjà cassés :-(

:oops:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 24 sept. 2014, 08:40

Luca57 a écrit :Toi tu roules en Peugeot.
J'espère que c'est pas péjoratif comme remarque parce que sinon c'est trèèès mal placé :ninja:
SS11 a écrit :Exact, c'est aussi pour les BM serie 3 ou 5, des années 90 en M pour faire le kéké :mrgreen:
Pas forcément, j'en ai dans ma Série 1 (boulot) :slip:
Gallo a écrit :Pas installés et déjà cassés

:oops:
:mrgreen:

bubu

Messagepar bubu » 24 sept. 2014, 09:08

Grenat 1985 a écrit :Rénovation de Saint-Symphorien : Weiten en appelle à la Région

Il y tient, Patrick Weiten (CG57), à la rénovation de la tribune sud de Saint-Symphorien. En juin, il avait annoncé qu’il préférait y consacrer les 10 M€ normalement prévus pour la création du Centre des congrès à Metz, ce qui avait fait grand bruit. Sauf que la Ville de Metz tient à poursuivre son projet et ne pipe mot sur Saint-Symphorien. Hier, Patrick Weiten est donc revenu à la charge, demandant cette fois à la Région de participer à cette rénovation dans le cadre du Pacte Lorraine. « 15 M€ pour le stade ce serait bien », estime Patrick Weiten. Jean-Pierre Masseret Conseil Régional,PS) appréciera la suggestion…

RL 23/09
Y avait une interview du maire l'autre jour à la tv sur le centre des congrés, et ça m'a pas vraiment rassuré: il disait qu'il fallait sortir le centre des congrés car c'est un projet viable économiquement (création d'emploi donc impact sur le niveau de vie) contrairement aux "équipement sportifs par exemple" qui demandent des dépenses chaque année pour les entretenir...
En plus, avec la sud à moitié vide à chaque match, il aurait beau jeu de dire "commencez par remplir votre stade avant de vouloir l'agrandir".. perso je la sens assez mal la rénovation de la sud, j'espère vraiment me tromper

gg67

Messagepar gg67 » 24 sept. 2014, 09:30

Azrael a écrit :
get_up_kids a écrit :Avec de tels bancs de touche, les joueurs vont se battre pour..... être remplaçants! :-)
7 sièges, les autres restent debout? :metzch:

OK je suis un débris... :ninja:

:mrgreen:
ET les 26000 autres fauteuils manquants ils comptent les amener 10 par 10 ou quoi ?

LeBosh

Messagepar LeBosh » 24 sept. 2014, 09:40

bubu a écrit :
Grenat 1985 a écrit :Rénovation de Saint-Symphorien : Weiten en appelle à la Région

RL 23/09
Y avait une interview du maire l'autre jour à la tv sur le centre des congrés, et ça m'a pas vraiment rassuré: il disait qu'il fallait sortir le centre des congrés car c'est un projet viable économiquement (création d'emploi donc impact sur le niveau de vie) contrairement aux "équipement sportifs par exemple" qui demandent des dépenses chaque année pour les entretenir...
En plus, avec la sud à moitié vide à chaque match, il aurait beau jeu de dire "commencez par remplir votre stade avant de vouloir l'agrandir".. perso je la sens assez mal la rénovation de la sud, j'espère vraiment me tromper

D'ailleurs je ne comprends pas trop cette réticence d'un maire pour l'equipe historique de sa ville. Aujourd'hui les infrastructures "populaires" devraient se faire toutes seules car elle génère de l'argent ? :marteau:
Ici les sommes necessaires ne peuvent pas etre supporté par le seul club...Heureusement que Mr Weiten se bat sur chaque dossier... Mais il a l'air bien seul, l'ancien maire d'une petite ville comme Yutz porte plus d'interet que le maire de la ville :nul:

Revenir à « Passion Grenat »