Meme dans 5 ans il y sera pasSmith57 a écrit :J'espère que St Symphorien sera dans FIFA15, sinon je l'achète pas puis c'est tout
Ivy Lane

Meme dans 5 ans il y sera pasSmith57 a écrit :J'espère que St Symphorien sera dans FIFA15, sinon je l'achète pas puis c'est tout
Tu as quoi contre Peugeot ?!?Luca57 a écrit :Toi tu roules en Peugeot. Je me trompe ?antonio a écrit :Faudrait pas qu'y ait un rassemblement tuning dans l'coin, parce que les nouveaux sièges baqués tu les r'vois plus
( les baquets cest pas seulement pour du tunning hein )
Pas installés et déjà cassésYou.M4d.Bro a écrit : Et en dessous de la Ouest, il me semble avoir vu les écrans géants. Ils sont en plusieurs morceaux.
J'espère que c'est pas péjoratif comme remarque parce que sinon c'est trèèès mal placéLuca57 a écrit :Toi tu roules en Peugeot.
Pas forcément, j'en ai dans ma Série 1 (boulot)SS11 a écrit :Exact, c'est aussi pour les BM serie 3 ou 5, des années 90 en M pour faire le kéké
Gallo a écrit :Pas installés et déjà cassés
Y avait une interview du maire l'autre jour à la tv sur le centre des congrés, et ça m'a pas vraiment rassuré: il disait qu'il fallait sortir le centre des congrés car c'est un projet viable économiquement (création d'emploi donc impact sur le niveau de vie) contrairement aux "équipement sportifs par exemple" qui demandent des dépenses chaque année pour les entretenir...Grenat 1985 a écrit :Rénovation de Saint-Symphorien : Weiten en appelle à la Région
Il y tient, Patrick Weiten (CG57), à la rénovation de la tribune sud de Saint-Symphorien. En juin, il avait annoncé qu’il préférait y consacrer les 10 M€ normalement prévus pour la création du Centre des congrès à Metz, ce qui avait fait grand bruit. Sauf que la Ville de Metz tient à poursuivre son projet et ne pipe mot sur Saint-Symphorien. Hier, Patrick Weiten est donc revenu à la charge, demandant cette fois à la Région de participer à cette rénovation dans le cadre du Pacte Lorraine. « 15 M€ pour le stade ce serait bien », estime Patrick Weiten. Jean-Pierre Masseret Conseil Régional,PS) appréciera la suggestion…
RL 23/09
ET les 26000 autres fauteuils manquants ils comptent les amener 10 par 10 ou quoi ?Azrael a écrit :7 sièges, les autres restent debout?get_up_kids a écrit :Avec de tels bancs de touche, les joueurs vont se battre pour..... être remplaçants!![]()
OK je suis un débris...![]()
bubu a écrit :Y avait une interview du maire l'autre jour à la tv sur le centre des congrés, et ça m'a pas vraiment rassuré: il disait qu'il fallait sortir le centre des congrés car c'est un projet viable économiquement (création d'emploi donc impact sur le niveau de vie) contrairement aux "équipement sportifs par exemple" qui demandent des dépenses chaque année pour les entretenir...Grenat 1985 a écrit :Rénovation de Saint-Symphorien : Weiten en appelle à la Région
Il y tient, Patrick Weiten (CG57), à la rénovation de la tribune sud de Saint-Symphorien. En juin, il avait annoncé qu’il préférait y consacrer les 10 M€ normalement prévus pour la création du Centre des congrès à Metz, ce qui avait fait grand bruit. Sauf que la Ville de Metz tient à poursuivre son projet et ne pipe mot sur Saint-Symphorien. Hier, Patrick Weiten est donc revenu à la charge, demandant cette fois à la Région de participer à cette rénovation dans le cadre du Pacte Lorraine. « 15 M€ pour le stade ce serait bien », estime Patrick Weiten. Jean-Pierre Masseret Conseil Régional,PS) appréciera la suggestion…
RL 23/09
En plus, avec la sud à moitié vide à chaque match, il aurait beau jeu de dire "commencez par remplir votre stade avant de vouloir l'agrandir".. perso je la sens assez mal la rénovation de la sud, j'espère vraiment me tromper
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., ChickpeasAndLove, Evargalo, Jules, Le Duc, Pierre-lost-in-Paris, Schichko, Serval, Sovak, Taison*, valentino, Whiteganda81 et 720 invités