You.M4d.Bro a écrit :On va recruter tout Zamora FC ?El FC Metz de Francia también está interesado en el volante de contención Arles Flores, Zamora sigue en negociación

You.M4d.Bro a écrit :On va recruter tout Zamora FC ?El FC Metz de Francia también está interesado en el volante de contención Arles Flores, Zamora sigue en negociación
Ou Corrales et Aguirre!arthur865 a écrit :Quand on recrute en Amérique du sud c'est toujours par lot de deux Cf Milan et Cherro. D'ailleurs quand on recrute chez les gitans on dois toujours adopter plusieurs chiens.
en tout cas, Arles(Avignon)Flores Crespo (get_up_kids a écrit :Ou Corrales et Aguirre!arthur865 a écrit :Quand on recrute en Amérique du sud c'est toujours par lot de deux Cf Milan et Cherro. D'ailleurs quand on recrute chez les gitans on dois toujours adopter plusieurs chiens.
Je me suis fait la même remarque mais est_il offensif ou défensif ,quelqu'un a des infos ?[/quote]tom21700 a écrit :en tout cas, Arles(Avignon)Flores Crespo () on peut pas dire qu'il ait des stats flamboyantes .Il vient faire la cuisine dans leur collocation
Alors la je comprend pas . Kashi, Ndoye, Rocchi ,Phillips . J'aurais plus vu un expérimenté de ligue 1 pour compléter plus qu'un paris exotique en milieu défensif . Ou alors , a 23 ans, c'est une recrue pour Seraingalain0157 a écrit :tom21700 a écrit :Je me suis fait la même remarque mais est_il offensif ou défensif ,quelqu'un a des infos ?
et encore idem !!!
Défensif
Alors la je comprend pas . Kashi, Ndoye, Rocchi ,Phillips . J'aurais plus vu un expérimenté de ligue 1 pour compléter plus qu'un paris exotique en milieu défensif . Ou alors , a 23 ans, c'est une recrue pour Serain[/quote]Falcon a écrit :alain0157 a écrit : Je me suis fait la même remarque mais est_il offensif ou défensif ,quelqu'un a des infos ?
Défensif
quel humour! si c'en est ?arthur865 a écrit :Quand on recrute en Amérique du sud c'est toujours par lot de deux Cf Milan et Cherro. D'ailleurs quand on recrute chez les gitans on dois toujours adopter plusieurs chiens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités