Comprends pas ...arthur865 a écrit :Quand on recrute en Amérique du sud c'est toujours par lot de deux Cf Milan et Cherro. D'ailleurs quand on recrute chez les gitans on dois toujours adopter plusieurs chiens.

Comprends pas ...arthur865 a écrit :Quand on recrute en Amérique du sud c'est toujours par lot de deux Cf Milan et Cherro. D'ailleurs quand on recrute chez les gitans on dois toujours adopter plusieurs chiens.
beaulier a écrit :Comprends pas ...arthur865 a écrit :Quand on recrute en Amérique du sud c'est toujours par lot de deux Cf Milan et Cherro. D'ailleurs quand on recrute chez les gitans on dois toujours adopter plusieurs chiens.
vag'à bond a écrit :beaulier a écrit :
Comprends pas ...
Non mais il voulait dire "plusieurs chiANs"
Falcon a écrit :![]()
moi j'turais bien pour une bière
Billou Grenat a écrit :La vache les mecs vous êtes en forme ! Le coup des "quotes de porc" m'a vraiment fait bien rire ...
Parfait !JFK a écrit :Un feu d'artifice est prévu à l'issu du dernier match à domicile..
Ca fera une bonne raison pour interdire l'envahissement de la pelouse au coup de sifflet final!JFK a écrit :Un feu d'artifice est prévu à l'issu du dernier match à domicile..
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Evargalo, InSerinWeTrust, Sebathan et 213 invités