Lamobilette92 a écrit :miho57 a écrit :
Sinon, comme deuxième gardien, si Sochaux descend et que M'Fa part : Pierrick Cros.
En défense, Loris Néry (VA) pourrait doublé Métanire, ou Lindsay Rose (VA également). Je pense que même avec ses blessure c'est un bon joueur. Et pour rester à VA, qui descend, Grégory Pujol peut être la valeur sûre de Ligue 1 en attaque (même s'il ne joue plus trop), ou Dennis Oliech (Ajaccio). Cédric Hengbart peut être la valeur sûre en défense, mais il est en fin de cycle là. Et on a notre Sylvain.
Mais le joueur qui me plait le plus, dans les relégués, c'est Benjamin André (Ajaccio).
23 ans, 200 matchs pro dans les jambes, super.
Voilà quelqu'un qui propose de meilleurs pistes ! Merci ! Des pistes qui nous renforceraient ! Enfin je te rejoins surtout sur Néry et Rose
Seul André retiendrait mon intention et à degé moindre Rose. Son prix ne peut être de 2 millions avec une saison blanche dans les jambes, mais ça serait un pari étant donné cette fameuse saison.
Pour les autres notamment Hengebaart et Pujol, ils sont inférieurs mais largement inférieurs à Inez et Fauvergue. J'ai suivi assidument la course au maintien depuis 2 mois et donc pas mal observé Evian, VA, Sochaux, Guingamp etc ... A Valencienne les joueurs sont malades atteint de la sinistrose qui nous a habité fut un temps, laissons les là où ils sont.
Les joueurs du bas de tableau qui "illuminent" cette course au maintien sont Benezet, Wass, Angoula, Nsikulu et d'autres d'Evian, Roudet ( que j'aime pas mais son apport est énorme en ce moment ), Ayew, Corchia, Faussurier, Sunzu, Pelé ... Donc beaucoup de joueurs inaccessibles, mais aussi accessible, je verrais d'ailleurs bien un Bérigaud succéder à Diaf ...
Dans la liste des joueurs blessés Guerbert a beaucoup manqué à son équipe.