Quelles sont les conditions pour etre modo ?
Y'a t il un examen a passer ?
Est ce que Raphisa a ses chances de passer du statut de simple forumiste a moderatrice ?
Les infos "en direct du club"
- Cactus
- Administrateur du site
Re: Les infos "en direct du club"
Ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions.vag'à bond a écrit :Quelles sont les conditions pour etre modo ?
Y'a t il un examen a passer ?
Est ce que Raphisa a ses chances de passer du statut de simple forumiste a moderatrice ?
au cas ou tu sois candidat ^^ il y a un topic sur la modération ici
viewtopic.php?f=17&t=8062
( au passage Raphisa était modo et ne l"est plus)
RF57 a par deux fois dévié du sujet en faisant des commentaires curieux sur les modérateurs donc j'ai rebondi la dessus, c'est tout.
-
Cactus a écrit : Ce n'est pas l'endroit pour poser ce genre de questions.
au cas ou tu sois candidat ^^ il y a un topic sur la modération ici
viewtopic.php?f=17&t=8062
( au passage Raphisa était modo et ne l"est plus)
RF57 a par deux fois dévié du sujet en faisant des commentaires curieux sur les modérateurs donc j'ai rebondi la dessus, c'est tout.
Je ne désire pas m'elever plus haut au sein du forum, je prefere rester en bas de l'echelle, au contact du peuple. Le pouvoir ne m'interesse pas. Merci quand même de l'info Cactus. Biz (si je puis me permettre)
- Cactus
- Administrateur du site
Mais je me sens très proche du peuple grenat tu sais, et j'ai d'excellents rapports avec luivag'à bond a écrit :
Je ne désire pas m'elever plus haut au sein du forum, je prefere rester en bas de l'echelle, au contact du peuple. Le pouvoir ne m'interesse pas. Merci quand même de l'info Cactus. Biz (si je puis me permettre)

Tu peux te permettre merci ^^
- Morales
Fin de saison pour Guido Milan selon le twitter du club : "Fin de saison pour Guido Milan : le défenseur va se faire opérer de l'épaule prochainement. Plus d'infos à venir sur http://www.fcmetz.com". :'(
- get_up_kids
Ca serait une bonne nouvelle, car il nous manque effectivement un milieu technique avec de l'expérience au milieu capable de tenir le ballon et distribué le jeu....dan62 a écrit :" Un patron attendu dans l'entre jeu " d'aprés le journal " la semaine
Ca serait pour moi une mauvaise nouvelle.dan62 a écrit :et " fauvergue n'entre plus dans les plans messins " d'aprés le républicain lorrain
Il a un profil unique dans notre effectif, idéal avec son jeu de tête et son jeu en pivot pour jouer avec un attaquant rapide.
-
get_up_kids a écrit :Ca serait une bonne nouvelle, car il nous manque effectivement un milieu technique avec de l'expérience au milieu capable de tenir le ballon et distribué le jeu....dan62 a écrit :" Un patron attendu dans l'entre jeu " d'aprés le journal " la semaineCa serait pour moi une mauvaise nouvelle.dan62 a écrit :et " fauvergue n'entre plus dans les plans messins " d'aprés le républicain lorrain
Il a un profil unique dans notre effectif, idéal avec son jeu de tête et son jeu en pivot pour jouer avec un attaquant rapide.
Bah ca veut peut etre justement dire que Metz a d'autres ambitions, en matiere de recrutement et donc de jeu. Je suis comme la plupart ici, je me garderais bien d'honnir Fauvergue qui a contribué a l'accession, et qui a fait preuve d'un état d'esprit peu esperé par certains ici a son arrivée.
Mais je pense aussi comme beaucoup qu'il a 28 ans, qu'il a deja connu la L1 et qu'il ne semble jamais vraiment avoir percé dans cette div et que le pari serait risqué.
- Bosoleclown
En exclu vlà le patron de l'entrejeu :dan62 a écrit :" Un patron attendu dans l'entre jeu " d'aprés le journal " la semaine et " fauvergue n'entre plus dans les plans messins " d'aprés le républicain lorrain

- Bel Jéthucine
Il ne joue plus au même poste, etc.vag'à bond a écrit : Mais je pense aussi comme beaucoup qu'il a 28 ans, qu'il a deja connu la L1 et qu'il ne semble jamais vraiment avoir percé dans cette div et que le pari serait risqué.
(Je trouve qu'on se répète beaucoup sur ce forum

-
Bel Jéthucine a écrit :Il ne joue plus au même poste, etc.vag'à bond a écrit : Mais je pense aussi comme beaucoup qu'il a 28 ans, qu'il a deja connu la L1 et qu'il ne semble jamais vraiment avoir percé dans cette div et que le pari serait risqué.
(Je trouve qu'on se répète beaucoup sur ce forum)
pfffiooo vivement la fin de la saison