[LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: [LIVE] Metz - Niort, le direct 1-1

Messagepar Luca57 » 24 août 2013, 02:27

Xavfoot a écrit :
Luca57 a écrit :Si ce soir à notre place c'est Paris ou Monaco, on en entend une affaire de 3 semaines pour en arriver sur une potentiel vraie décision... Mais nous on n'apporte pas des millions à la Ligue donc le rapport de l'arbitre on peut s'asseoir dessus.
Non ça n'existe pas. Seul les erreurs techniques d'arbitrages ( un exemple : un pénalty mis sur le poteau repris par le tireur sans que personne d'autre n'ait touché la balle ), en d'autres termes une erreur d'interprétation du règlement, pas une erreur de jugement ( en plus, il faut arrêter le match, mentionner l'erreur sur la feuille de match etc ... ) ...
Petit hors sujet : c'est interdit ce que tu mentionnes entre parenthèses ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 août 2013, 09:56

Pour moi c'est clair et net l'arbitre a tout fait pour que Niort essaie de revenir au score , meme un mec avec 3 grammes d'alcool dans le sang aurait pas fait pire , et le pire c'est que les juges de touche sont complices , ils y ont laissé leur arbitre central faire n'importe quoi.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 24 août 2013, 10:04

mecdu57 a écrit :Pour moi c'est clair et net l'arbitre a tout fait pour que Niort essaie de revenir au score , meme un mec avec 3 grammes d'alcool dans le sang aurait pas fait pire , et le pire c'est que les juges de touche sont complices , ils y ont laissé leur arbitre central faire n'importe quoi.
C'est évident.
Comme l'a dit Cartier au micro de Direct Fm, l'erreur étant humaine, on peut comprendre qu'un aritre se trompe une fois, mais quand ça arrive 3 fois dans le même sens à la dernière minute sur des actions pourtant évidentes, ce n'est plus une simple erreur d'arbitrage...
Pour moi, et comme semblait le sous-entendre Cartier, ça ne peut etre que volontaire.

valentino

Messagepar valentino » 24 août 2013, 10:10

Imaginez cela arrive , à la dernière journée , au lieu de finir 3eme et de monter on finit 8 ème . Le stade prends feu , l'arbitre à besoin d'un garde du corps pendant 15 jours :boxe: :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 24 août 2013, 11:31

valentino a écrit :Imaginez cela arrive , à la dernière journée , au lieu de finir 3eme et de monter on finit 8 ème . Le stade prends feu , l'arbitre à besoin d'un garde du corps pendant 15 jours :boxe: :boxe:
Ce serait plus que 15 jours ... :siffle:

roma57

Messagepar roma57 » 24 août 2013, 11:42

Ce qui est bizarre ce sont les commentaires de Pouget à la pause sur mirabelle :mrgreen: ; il parle de Metz dominé et d'une possession de balle pour Niort; or; quand on regarde les stats en live (que j'ai pu trouver en live sur deux books différents); on avait ceci:

Metz: tirs cadrés: 1 tirs non cadrés: 5
Niort: tirs cadrés:0 tirs non cadrés: 2

Possession de balle: Metz: 52% Niort: 48%

schméo

Messagepar schméo » 24 août 2013, 12:15

roma57 a écrit :Ce qui est bizarre ce sont les commentaires de Pouget à la pause sur mirabelle :mrgreen: ; il parle de Metz dominé et d'une possession de balle pour Niort; or; quand on regarde les stats en live (que j'ai pu trouver en live sur deux books différents); on avait ceci:

Je me disais bien! J'ai vu un match très encourageant des grenats hier soir.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 24 août 2013, 12:24

roma57 a écrit :Ce qui est bizarre ce sont les commentaires de Pouget à la pause sur mirabelle :mrgreen: ; il parle de Metz dominé et d'une possession de balle pour Niort; or; quand on regarde les stats en live (que j'ai pu trouver en live sur deux books différents); on avait ceci:

D'ailleurs c'est étonnant mais le match regardé à la télé est différent des commentaires surtout mirabelle et FBLN , direct était plus dans le vrai.

En effet en terme d'occasions c'était équilibré et proche du néant des deux côtés , je n'ai pas trouvé chez niort un Lorient Bis comme le disait Pouget ou une équipe technique et inspirée comme le disait FBLN.

J'ai trouvé Niort assez moyen , si martin et sala ont bien joué ( désolé GUK mais sala est plutôt bon sur ce match et si on l'avait avec sakho cela ferait très mal), pour le reste cette équipe est très moyenne.

Il n'y avait pas d’écart entre les deux équipes , Metz était même plus intéressant dans certains domaines.

Maintenant, si le but niortais est un scandale , le prestation messine n'est pas extra sur un plan offensif , les niortais aurais pu défendre en marchant car à l'approche des 20 M metz ne savait pas quoi faire du ballon.

Sakho très bon était le seul a pouvoir bouger l'adversaire car si bourgeois a été très présent jamais il n'a débordé son adversaire , ni fait d'appel dans son couloir .Lejeune a fait preuve de courage mais sinon pour le côté offensif c'est comme bourgeois .

Nous n'avons eu qu'un corner, ce qui est aussi une preuve de nos problèmes dans notre animation offensive , sans mouvements.

J'ai trouvé kashi correct même peut être mieux que rocchi.

Entrée de Sarr très bonne , celle de yéni décevante.

Marchal n'était pas si à l'aise que cela et je ne l'ai pas trouvé si dominateur et patron , choplin était plus convainquant, par contre métanire et bussman c'était très très bon.

Après avoir vu le match , c'est un déception supplémentairement car ne pas battre Niort est pour le coup une contre perf et Metz devra élever son niveau de jeu pour prendre quelques points lors des prochains matchs.
Car si St symphorien sera dure à prendre , en jouant aussi mollement et sans idées offensives , nous n'irons pas cherccher beaucoup de points à l'extérieur.

IroOn

Messagepar IroOn » 24 août 2013, 13:12

Je n'ai pas revu le match à la tv mais je suis d'accord avec cette analyse.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 24 août 2013, 13:31

Luca57 a écrit :
Xavfoot a écrit :
Non ça n'existe pas. Seul les erreurs techniques d'arbitrages ( un exemple : un pénalty mis sur le poteau repris par le tireur sans que personne d'autre n'ait touché la balle ), en d'autres termes une erreur d'interprétation du règlement, pas une erreur de jugement ( en plus, il faut arrêter le match, mentionner l'erreur sur la feuille de match etc ... ) ...
Petit hors sujet : c'est interdit ce que tu mentionnes entre parenthèses ?
Oui : bizarrement, dans ce cas, il y a hors-jeu.

Revenir à « Passion Grenat »