[Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Falcon

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique

Messagepar Falcon » 16 août 2014, 22:38

yvelines78 a écrit :
Falcon a écrit : Et si purple pouvait aussi emmener le Vincent delerme des Yvelines ça nous ferait des vacances
ps : au moment ou tu as dit que Purple faisait des analyses pertinentes , tu as perdu toute crédibilité :ange:
Ha bon ? Pour quelles raisons ?

Je sais que c'est très difficile pour toi de réfléchir.. Je vais faire dans le social : je te laisse du temps t'inquiet... :bieres:
Ça fait déjà deux posts que je te répond , j'ai fait mon quotas de social pour la semaine :bye:

Luca57

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes (1-1)

Messagepar Luca57 » 16 août 2014, 22:39

De retour du stade, en gros pour moi :

N'Daw impeccable vraiment rien à dire, on ne lui reprochera pas son agressivité appuyée tant il a été bon dans l'orientation du jeu, les duels et quelle capacité à accélérer pour son gabarit !
Falcon à bien joué les coups, à l'origine du peno notamment. De bons appels, mais il faut vraiment un deuxième attaquant surtout à domicile pour l'épauler parce qu'on sent qu'il a besoin de ballon de les pieds pour profiter au maximum de son gabarit trapu, c'est pas comme Sakho où les coup de chaussons devant finissait en grosse occasion. D'ailleurs Sakho je l'ai pas vu moi hein...
Bussmann limite sur son côté... Surtout en première MT. Le but qu'on prend d'ailleurs, normal le mec débordé sans aucun messin au marquage

Enfin bref si on entre dans les matchs à chaque fois à la cinquième minute ça va pas le faire. C'est fini la deuxième division ou tu joues à la baballe pendant un quart d'heure avant de te sortir les doigts.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2014, 22:41

Luca57 a écrit :De retour du stade, en gros pour moi :

N'Daw impeccable vraiment rien à dire, on ne lui reprochera pas son agressivité appuyée tant il a été bon dans l'orientation du jeu, les duels et quelle capacité à accélérer pour son gabarit !
Falcon à bien joué les coups, à l'origine du peno notamment. De bons appels, mais il faut vraiment un deuxième attaquant surtout à domicile pour l'épauler parce qu'on sent qu'il a besoin de ballon de les pieds pour profiter au maximum de son gabarit trapu, c'est pas comme Sakho où les coup de chaussons devant finissait en grosse occasion. D'ailleurs Sakho je l'ai pas vu moi hein...
Bussmann limite sur son côté... Surtout en première MT. Le but qu'on prend d'ailleurs, normal le mec débordé sans aucun messin au marquage

Enfin bref si on entre dans les matchs à chaque fois à la cinquième minute ça va pas le faire. C'est fini la deuxième division ou tu joues à la baballe pendant un quart d'heure avant de te sortir les doigts.
J'ai entendu que De Melo était en tribune , tu confirmes ??

Purple

Re: [Le live] : FC Metz - FC Nantes Atlantique

Messagepar Purple » 16 août 2014, 22:41

yvelines78 a écrit :
Falcon a écrit : Et si purple pouvait aussi emmener le Vincent delerme des Yvelines ça nous ferait des vacances
ps : au moment ou tu as dit que Purple faisait des analyses pertinentes , tu as perdu toute crédibilité :ange:
Ha bon ? Pour quelles raisons ?

Je sais que c'est très difficile pour toi de réfléchir.. Je vais faire dans le social : je te laisse du temps t'inquiet... :bieres:

Ah ah, laisse tomber il n'en vaut pas la peine... :mrgreen:
Le gars s'est créé un compte cette année, quand il voit que l'équipe remonte, et essaye de nous faire passer pour les footix.
S'il était un habitué du forum il saurait depuis quand on suit l'équipe, dans les bons et les mauvais moments...
Ca ne nous empêche pas de voir quand notre équipe a du mal. :-)

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 16 août 2014, 22:41

De retour du stade, je ne me permettrais pas de juger les joueurs individuellement mais collectivement j'ai été déçu... bon j'étais en est et franchement je me suis fait chi*r en deuxième mi-temps, un truc de fou. Un point c'est mieux que zéro... je me réconforte en me disant ça.

Allez peace! :metzch:
Dernière modification par Gadjo45 le 16 août 2014, 22:43, modifié 1 fois.

Purple

Messagepar Purple » 16 août 2014, 22:43

Luca57 a écrit :De retour du stade, en gros pour moi :

Attention Falcon le forumiste va te sauter dessus, en direct de Casablanca ! :mrgreen:

Merci pour tes impressions. ;-)

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 16 août 2014, 22:45

Je ne serais pas surpris qu'ils recrutent ce joueur pfff ils ont parlé de joueurs d'expérience de la ligue 1.

yes57

Messagepar yes57 » 16 août 2014, 22:46

Falcon le pauvre il a fait ce qu'il peut je lui tire mon coup de chapeau

bialbo

Messagepar bialbo » 16 août 2014, 22:46

Personnellement je pense que les joueurs étaient encore crispés et ne se lâchaient pas !

Un petit mieux toutefois par rapport à Lille, mais trop tendu pour arriver à mieux construire. On sent les joueurs ayant la peur de mal faire.

Cela va aller en s''améliorant.

Il faut un bon attaquant d'expérience pour épauler Falcon et cela devrait être meilleur les prochains matchs.

Faut pas oublier aussi que Lejeune manque de rythme, qu'il n'y a que peu d'automatismes avec Falcon (mais là pourquoi avoir plus fait jouer en match amical Diafra dont on savait qu'il allait partir lol ??!!).

Les joueurs vont prendre confiance au fil des matchs et nous allons retrouver l'allant que nous avions en L2.

Je me permets juste une petite remarque (outre celle ci-dessus concernant Diafra) : pourquoi n'avoir pas confronté nos joueurs en matchs de préparation à des clubs de haut niveaux ?? Au lieu des Amnéville, Evian (dont on voit le niveau), etc ?

On sait que pour l'instant nous avons des lacunes offensives qui vont se régler et peut-être aussi que le fait de ne plus avoir de préparateur physique depuis plus d'une semaine a du jouer également en notre défaveur...

Evian sera dans la charrette, Lens est mal parti et si leur mécène n'amène pas plus d'argent ils sont limite...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 16 août 2014, 22:46

Gipsy a écrit :
yes57 a écrit :on est pas au complet ? la faute a qui ? ont a pas fini en l2 en avance ?
Et Shako a été vendu quand ? :marteau:
Là je ne suis pas d'accord , plutôt que de signer Palomino et N'Daw les dirigeants auraient pu cibler que nous avions un besoin urgent d'attaquant on a perdu fauvergue et edouardo donc même avec fALCON et le soit disant sakho restant , le compte n'y est pas.
Franchement n'importe quel attaquant de L2 genre : kouakou , ketkeo, koura, Kodja , Gimbert , Nabab auraient été meilleur que Gueye , Vion , N'sor et auraient fait un doublon en attendant la vente de diaf

Revenir à « Passion Grenat »