C est un joueur déjà cité sur le forum??gigi57 a écrit :Je peux juste vous dire qu'il n'est pas blanc...
David N'gog a Metz ?
-
Re: David N'gog a Metz ?
- Pierre-lost-in-Paris
Ils ont trouvé un accord avec Cornet pour sa prolongation ?gigi57 a écrit :Je peux juste vous dire qu'il n'est pas blanc...
- fAZIA
***** mais c'est vraiment n'importe quoi ces devinettes à la C**, on croirait des gamins. Soit tu dis soit tu la fermes, *****.
- Symph57
Non sérieux ?!! N'Gog, Bakambu, les 2 tunisiens, Bekamenga, De Melo sont blacks ou basanés.gigi57 a écrit :Je peux juste vous dire qu'il n'est pas blanc...
-
J'ai du mal à comprendre, si un joueur à signé, pourquoi le club ne communique pas à ce propos...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tout simplement parce que rien n'est signé certainement ..
-
alors ça sert à rien de s'enflammer 

- Purple
Monaco aussi (qui cherche un milieu off aussi, patte gauche), et c'est sûrement pas les seuls...sparta a écrit :Il doit avoir sacrément confiance en ses chances de signer un contrat pour bluffer et demander 5 jours de réflexion le 18 aout quand on est un joueur libre et que le marché clôture le 31 aout.
En L1, j'ai l'impression qu'on est les seuls notoirement à la recherche d'attaquants (Bastia si Brandao, Lorient si Aboubacar, Montpellier est fort pourvu...)
Dernière modification par Purple le 20 août 2014, 15:05, modifié 1 fois.
- Purple
T'as tout compris.fAZIA a écrit :***** mais c'est vraiment n'importe quoi ces devinettes à la C**, on croirait des gamins. Soit tu dis soit tu la fermes, *****.
Si le club avait fait signer un joueur , ils auraient rapidement annoncé la nouvelle pourqu'il soit qualifié samedi.
De plus GiGi voit un type sortir ( déjà si c'est vrai) , cela peut être n'importe qui , le pourcentage de chance pour que ce soit un joueur est minuscule
De plus GiGi voit un type sortir ( déjà si c'est vrai) , cela peut être n'importe qui , le pourcentage de chance pour que ce soit un joueur est minuscule