[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
-
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Va falloir lui laisser 1 bonne semaine d'acclimatation pour qu'il connaisse notre jeu , et apprendre le jeu de la Ligue 1 pendant la trêve international il pourrait être prêt contre Nice et prétendre à une place de titulaire 

- Patsupfcmetz
- Modérateur
T'es persuadé qu'il est mauvais donc difficile de débattre, je pense que sur le papier c'est une bonne recrue qui offre bien plus de garanties que Sarr, Sido qui sont titulaires en ce moment.Nicolisco a écrit :International.. il n'apparait que très peu sur les feuilles de match des derniers qualificatifs pour le mondial. Et jamais comme titulaire.Patsupfcmetz a écrit :Sur le papier c'est une excellente recrue tant niveau stats qu expérience. Le Bate c'est quand même un club qui n'est pas misérable même en coupe d'europe.
Il est international dans une nation correcte (on ne parle pas du Luxembourg là). Donc bref, reste à savoir comment il va se fondre dans l'équipe.
Dernière modification par Patsupfcmetz le 28 août 2014, 22:59, modifié 1 fois.
-
Mais il est pas meilleur que notre moussa Gueye 

-
A tiens, tu souhaite "discuter" maintenant? Moi je croyais que tu souhaitais m envoyer en cure chez les pessimistes...Raphisa a écrit :Mais écris en Français si tu veux qu'on discute avec toi!greggrenat a écrit :
Et surtout d'accord avec elle dans son idée de tout ceux ki signe chez nous sont des cadors et vont tout déchirer à Metz (tin qu' est ce ke j'aimerai ça lol)
mais j aimerai aussi savoir ce qu' elle pense de Gueye du coup
Ce dernier message ne ressemble qu'à une insulte d'ado!
Discuter, pas de soucis pour moi!
Mais en Français, argumenté.......
puisque je suis un ado et toi une grande dame je ne pense pas que l on est matière à discussion
bien le bonsoir chère madame :nul:
-
Jayson a écrit :Meilleur que st-Étienne n'abusons rien non plushenrik larsson a écrit :N'oubliez pas qu'il est un cadre dans une équipe qui est meilleur que St Etienne
+1
- Dark 5.7
pareil, ce n'était qu'un match...Pharrell570 a écrit :Franchement Henrik Larsson a complètement raison. Rappelle toi que le Bate a démonté Lille y'a pas plus tard que 2 saisons, à Lille, 3-0.
on va pas commencer à faire des comparaison à la Malko!

- Bel Jéthucine
Gueye a été recruté quand on était en National, et il en a le niveau.greggrenat a écrit : mais j aimerai aussi savoir ce qu' elle pense de Gueye du coup
- FCMNico23
Comme tu le dis, je pense que jusque maintenant on à eu un style de jeu, sur lequel on recherchait Diaf, Nico Fauvergue, ou Eduardo de la tête, ce qui permettait pas à Yéni de s'exprimer comme il le voulait, car son intention était surtout de centrer, pour trouver la tête de nos attaquants.get_up_kids a écrit :Ben oui dans le jeu Lejeune est meilleur que Yéni.Si ce n'est pas Yéni qui a construit le jeu depuis 2 ans j'aimerais que tu me dise qui c'est ;)
Car Lejeune à beaucoup de PD, mais bcp de CPA aussi ;)
Yéni meilleur buteur pou run non attaquant sur les deux dernière saison
Yéni a des stats incroyables pour un milieu offensif, mais surtout dans la finition...
Dans le jeu il est encore très léger et ne participe pas autant qu'un milieu offensif le devrait à l'élaboration de nos offensives....
Maintenant c'est aussi parce que notre jeu était basé sur un style direct que Yéni jouait ainsi...
Peut-être que si on posait plus le ballon au sol, cela lui permettrait plus de participer au jeu...surtout qu'il a la qualité technique et la vitesse d'exécution pour y arriver....
Maintenant contre Montpellier je l'ai trouver interréssant, percutant, apportant du rythme, de la percussion. A lui de confirmer, surtout qu'il à le potentiel de viser beaucoup plus haut, de devenir même un des meilleurs joueur de L1 à son poste.
- Dark 5.7
pour Yéni, en fin de saison, il s'était mué en buteur, alors bon...
-
Bienvenue sergey au fc Metz .perso j ai le moral car ces dernières années ,le bate borisov joue la ldc régulièrement et sergey a été sûrement décisif en cela . J ai confiance a DDO et Phil gaillot dans le recrutement et maintenant avec nos 2 dernières recrues , c est l expérience qui va j espère payer d' ici peu.Et pour finir ,on a bien eu plamen Markov a Metz qui était loin d' être ridicule il me semble et qui était inconnue mais bon seul les plus anciens s en rappèlent mais en attendant a fond derrière mon club depuis Metz-Nantes en demi de coupe de France en1984 : j avais 10 ans et depuis 30 ans de fidélité au fc Metz dans les bons et mauvais moments mais c est ça être supporter : allez Metz !!!!!!!!!!!!!!!!