Petite question? Je n'ai pas vu Maiga faire le tour a la fin du match.
J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à se mettre dans le moule (si quelqu'un a qq infos)[/quote]
Je l'ai dit dès son arrivée et mon idée se confirme au fil des jours et des matches, Maiga ne donnera rien, un joueur qui passera inaperçu et qui s'en ira par la petite porte.[/quote]
Quand il va commencer à marquer on verra ce que t en penseras
[LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
- guitarheros57
- FCMNico23
Re: [LIVE] [6ème-L1] FC Metz - SC Bastia (3-1)
Faut arrêter avec Maïga ! Qu'il ai fait ou pas le tour d'honneur,on ne peut pas le juger là dessus ! On en a vu plein des joueurs qui ont été absent à un tour d'honneur pour des raisons diverses !
Il à juste eu des problèmes avec Sochaux en fin de contrat, comme ce fut le cas avec Malouda et Trabzonspor, mais la on en fait pas tout un plat !
On est en train d'enterrer Maiga comme on à enterrer Falcon après ses 3-4 premiers matchs compliqués, et en plus on va ajouter à cela des histoires de caractères qui n'ont pas lieu d'être, car jusque maintenant, que ce soit aux entrainements, où pendant les matchs, a la fin des matchs, il à toujours était irréprochable (niveau caractère) !
Il ralait contre Nice ? Oui et alors ? Diaf c'était pareil !! Attaquants est un poste frustrant !
Il à juste eu des problèmes avec Sochaux en fin de contrat, comme ce fut le cas avec Malouda et Trabzonspor, mais la on en fait pas tout un plat !
On est en train d'enterrer Maiga comme on à enterrer Falcon après ses 3-4 premiers matchs compliqués, et en plus on va ajouter à cela des histoires de caractères qui n'ont pas lieu d'être, car jusque maintenant, que ce soit aux entrainements, où pendant les matchs, a la fin des matchs, il à toujours était irréprochable (niveau caractère) !
Il ralait contre Nice ? Oui et alors ? Diaf c'était pareil !! Attaquants est un poste frustrant !
- Purple
Quel recrutement en fait !!!
Dire qu'on a semé quelques points en route... Mais là on est bien.
On est parti pour en emmerder plus d'un quand tout le monde sera fit et cette victoire va faire un bien fou au niveau de la confiance, comme la victoire contre Lyon.
Dire qu'on a semé quelques points en route... Mais là on est bien.
On est parti pour en emmerder plus d'un quand tout le monde sera fit et cette victoire va faire un bien fou au niveau de la confiance, comme la victoire contre Lyon.
- JLM
N'empêche quand on regarde bien, on a quand même un bon groupe, bien meilleur que certaines autres équipe de L1, et on n'a vraiment aucune raison de finir dans la zone rouge.
Alors oui la saison est encore longue, on s'enflamme un peu après une belle victoire, mais je sens que ce groupe peut faire une belle saison tout comme on pouvait sentir que l'équipe avant le National n'en mènerait pas large, ce sont des choses qu'on ressent dès le début de la saison, ces équipes qui vont galérer sévères et les autres qui ont un petit quelque chose.
Je ne dis pas qu'on va survoler la Ligue 1, on va sûrement galérer aussi, mais on ne descendra pas en Ligue 2 cette année.
Alors oui la saison est encore longue, on s'enflamme un peu après une belle victoire, mais je sens que ce groupe peut faire une belle saison tout comme on pouvait sentir que l'équipe avant le National n'en mènerait pas large, ce sont des choses qu'on ressent dès le début de la saison, ces équipes qui vont galérer sévères et les autres qui ont un petit quelque chose.
Je ne dis pas qu'on va survoler la Ligue 1, on va sûrement galérer aussi, mais on ne descendra pas en Ligue 2 cette année.
- JLM
S'il commence à marquer...guitarheros57 a écrit :Petite question? Je n'ai pas vu Maiga faire le tour a la fin du match.
J'ai l'impression qu'il a un peu de mal à se mettre dans le moule (si quelqu'un a qq infos)Quand il va commencer à marquer on verra ce que t en penseras
Je l'ai dit dès son arrivée et mon idée se confirme au fil des jours et des matches, Maiga ne donnera rien, un joueur qui passera inaperçu et qui s'en ira par la petite porte.

Non mais déjà ça va être très dur pour lui de se faire une place, et à côté de ça il n'a pas l'air du tout impliqué dans ce club (comparé à tous les autres joueurs), ça s'est senti dès sa première apparition contre Nantes.
Et s'il marque plein de buts tant mieux, je serais le premier ravi et le premier à reconnaitre mon erreur de jugement, mais jusqu'à présent je ne me suis planté sur aucune des recrues. J'étais le premier à dire que Krivets allait être une pépite avant même qu'il joue pendant que la moitié du forum criait au scandale pour cette recrue, et idem pour Falcon.
Quand il y a beaucoup de recrues, y en a toujours quelques unes qui passent rapidement aux oubliettes, c'est comme ça, et je vois bien Maiga y passer.
Après ce n'est que mon avis, on verra bien.
- Gipsy
FCMNico23 a écrit :T'en connais beaucoup des joueurs qui sont ultra présent sur le terrain quand ils ne jouent pas ?Petabass a écrit : Quant à Maiga, rdv aux abonnés absents.

- Luca57
De retour du stade.JLM a écrit :N'empêche quand on regarde bien, on a quand même un bon groupe, bien meilleur que certaines autres équipe de L1, et on n'a vraiment aucune raison de finir dans la zone rouge.
C'est vrai qu'on n'a pas du tout l'impression de voir une équipe de Ligue 2 à Sinsinf' et comme tu le dis, aucun raison pour qu'on soit dans la charrette.

Quand tu vois des équipes comme Toulouse, qui doit mettre 3 buts à la maison pour prendre rien qu'un point ( dont 2 sur peno quand même... ) face à un simple promu, Bastia qui prend beaucoup beaucoup de buts, Guingamp qui marque un but tous les 2 matchs ou encore Evian qui comptera comme l'équipe qui donne des points à tout le monde, je nous vois très difficilement dqns la zone rouge cette saison.

- jeanphilippe
Maiga jouera a Gumgamps
et milan????? pas bo ça?????
sauf sur bein ou Bastia a dominé Metz ...1 tir cadré à 9 pour Metz!!!
- IroOn
Il marchait beaucoup, ralait tout le temps et s'arrêtait de jouer alors que les actions n'étaient pas fini ... c'est pas trop la mentalité que souhaite insuffler AC ...Petabass a écrit :Qu'est ce qui s'est passé avec Maïga?
Et pitié qu'on ne compare pas avec le comportement de Sakho, ce mec était un battant, récupérait des ballons impossibles et était décisif ... et même avec cette légitimité il n'a jamais ralé comme l'a fait Maïga ...
Moi je ne juge pas trop vite, Maïga a de grosses qualité c'est évident, à lui de se dépasser à l'entraînement pour remonter dans la hiérarchie des attaquants.
edit : et oui effectivement n'oublions pas qu'il y a un match mercredi, même si vu le match de Falcon ça va être dur de le sortir !
- Luca57
Hein ? Bastia a dominé Metz ?jeanphilippe a écrit :Maiga jouera a Gumgamps