Il est déjà venu cette saison donné un coup d'envoi, si tu venais au stade tu l'aurais su.yvelines78 a écrit :+ 1phenix a écrit :un grand coucou a greg proment s'il nous regarde!!!!! gràace à ce genre de joueur que nous sommes ici aujourd'hui
je ne l'oublierai jamais!!!!
J'aurais aimé qu'il donne le coup d'envoi...
FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
- Symph57
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée]
- gauloiskiki
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée] 3-2
Et tu t'y connais en penalty mal tiré !julmetz95 a écrit :sinon oui techniquement mal tiréAmos a écrit : But parce que le gardien ne part pas du bon coté, sinon il l'arrête facilement car mal tiré (j'insiste)
je m'en contenterai
C'est pas toi qui en avait loupé un en demi-finale d'un tournoi l'année dernière ?
- Amsalem
Je trouve, au contraire, qu'il a été parfaitement bien tiré.julmetz95 a écrit :sinon oui techniquement mal tiréAmos a écrit : But parce que le gardien ne part pas du bon coté, sinon il l'arrête facilement car mal tiré (j'insiste)
je m'en contenterai
Ceux qui ont l'habitude d'en exécuter, même en District, savent que le fait de lâcher une douille dans la lucarne ou à ras du poteau est très réducteur de la subtilité de cet exercice.
Dans la course d'élan, le tireur, du regard, est en plein dans le duel avec le gardien.
C'est difficile à expliquer mais tu peux, juste avant de taper le cuir, changer de plan, juste parce que timing du pas de danse que jouent le gardien et le tireur fait que ce dernier sait exactement où le gardien va s'élancer.
Du coup, rien ne sert d'en rajouter. Tu limites ta prise de risque et un plat du pied assuré suffit amplement.
Dernière modification par Amsalem le 01 nov. 2014, 23:07, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
J'ai le ralenti sous les yeux, à aucun moment il ne regarde le gardien! Que le ballon...vag'à bond a écrit : Ouais enfin vercoutre part d'un coté et malouda le voit (ca se voit sur le ralenti), donc il assure le coup. Je veux bien qu'il ait mal tiré celui de nice, mais celui la, il a non seulement eu les cojones de le tirer apres justement en avoir raté un et on peut pas lui reprocher d'avoir preferer assurer le coup pour 3 points hyper important plutot que peter la lucarne juste pour vous faire plaisir.
- Amsalem
Amos, ça ne se passe pas comme ça.Amos a écrit :J'ai le ralenti sous les yeux, à aucun moment il ne regarde le gardien! Que le ballon...vag'à bond a écrit : Ouais enfin vercoutre part d'un coté et malouda le voit (ca se voit sur le ralenti), donc il assure le coup. Je veux bien qu'il ait mal tiré celui de nice, mais celui la, il a non seulement eu les cojones de le tirer apres justement en avoir raté un et on peut pas lui reprocher d'avoir preferer assurer le coup pour 3 points hyper important plutot que peter la lucarne juste pour vous faire plaisir.
C'est dans la course d'élan, alors que tu peux sembler avoir les yeux rivés sur le ballon, que tu jauges le gardien. C'est subtil et, encore une fois, ça se vie plutôt que ça ne se décrit.
Sinon, va dans le jardin, mets ta voisine entre deux bacs à fleurs, et teste.
Si elle ne bouge pas, c'est qu'elle est déjà morte.
Dernière modification par Amsalem le 01 nov. 2014, 23:17, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
Beaucoup de tireurs ne regardent pas le gardien afin de ne pas être tenté de changer
son tir, je pense que Malouda en fait parti !

- Amsalem
Comme tu es dans sa tête, dis-nous ce qu'il compte se taper au petit-déjeuner demain matinAmos a écrit :Beaucoup de tireurs ne regardent pas le gardien afin de ne pas être tenté de changer

- Amos
- Modérateur
Il serait sur le point d’acheter une maison à 5 kms de chez moi, je passe devant 2 fois par semaine.Amsalem a écrit :Comme tu es dans sa tête, dis-nous ce qu'il compte se taper au petit-déjeuner demain matinAmos a écrit :Beaucoup de tireurs ne regardent pas le gardien afin de ne pas être tenté de changer
Alors pour demain matin ça va pas le faire mais dans 15 ( ?) jours je pourrais peut-être lui demander directement! ?

- Gipsy
bananenflanke a écrit : Ben tu l'as dit...
Sa voisine entre deux pots de fleurs pour qu'elle bouge...
Je sors...

- get_up_kids
Re: FC Metz - SM Caen : Le LIVE ! [L1, 12ème journée]
Arrêtes ton char Ben Hur....vigilance a écrit :Caen est tellement fort en plus!!peut être qu avec d autres choix il y aurait eu un peu plus de spectacle,de jeu au sol; on en reparlera dans quelques matchs si la qualité de jeu ne s améliore pas..alors c est sur que contre une équipe aussi faible ça passe.et j en suis d ailleurs content.on verra après notre série de match plus difficiles qui arrivent si j avais raison de M inquiéter.phenix a écrit :
2-0....purée ton analyse était vraiment à côté de la plaque...les choix du coach ont été payant!
J ai l impression qu il est impossible de critiquer Albert sans que des béni oui oui comme toi s en offusqué. C est grave quand meme
Sur tes 32 messages, je suis même pas sûr qu'on en trouve un seul ou tu ne critiques pas le club ou Cartier....
Le problème n'est pas la critique, c'est quand elle est systématique, comme avec toi...
:nul:
Et pour ton information, Caen était la 2ème meilleure équipe à l'extérieur avant ce match...