Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cali57

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée

Messagepar cali57 » 20 déc. 2014, 21:52

je vais rester soft car ici de plus en plus de gens se complaise dans la mediocrité

le reel probleme resteet restera cartier jusqu' à la fin de saison
4-5-1 à domicile avec une equipe qui change tous les 4 jours ( bonjour les automatismes )
trouvez moi un president qui accepterai 1 point sur 21 ????
au lieu de faire suer les supporters il ferai mieux de se bouger le popotin

nymbus

Messagepar nymbus » 20 déc. 2014, 21:52

Pelloutier a écrit :
messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
Nan mais sérieux, tu appelle ça dominer ? Parce qu'on a fait 20 tirs dont 15 ou 16 non cadrés et des frappes de danseuses ? Mais tu rigoles ou quoi ?
Quand tu as la possession, les tirs, que tu prends le jeu à ton compte alors oui ça s'appel dominer, ce qui y est anormal c'est de ne pas marquer dans ces conditions ... A mon sens on a manqué de percussion sur les ailes et de dédoublement (la suspension de bubu fait mal)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 20 déc. 2014, 21:53

messino a écrit :Débile les gens qui s'acharnent sur Cartier alors qu'on a dominé ce match et que le match aurait logiquement dû basculer de notre côté
Quand tu fais les choix vion et Lejeune au lieu de sarr et andrada c est vraiment deux choix sans ambition avec deux joueurs mauvais plutôt que deux talents
Après oui quand tu te retrouve avec vion comme doublure c qui il y a un problème , le recrutement reste la cata

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 déc. 2014, 21:53

LearningFish a écrit :Lejeune à la place de Yeni... LOL LOL LOL :-(
Super coaching de Cartier comme d'hab pour une énième défaite qui nous permet de passer Noël dans la charette ... :-( :nul:

schméo

Messagepar schméo » 20 déc. 2014, 21:54

Vixxens a écrit :
yvelines78 a écrit :
La responsabilité du coach est évidente.. Que dire de plus ?
Et qu'est-ce qu'on fait? On le vire?
Solution qui n'apporte jamais rien dans trois cas sur quatre. Moi j'ai pas déjà oublié les dernières saisons, il y a 2 ans quand je me pelais le c** sur les travées d'Uzès, avec un terrain en pente entre une cinquantaine de platanes, j'aurais prié pour que 2 ans après on soit 18ème de L1 à la mi-championnat.
Comme j'étais calme pendant notre beau début de parcours, je reste sage dans les heures noires, on est pas mort, on savit qu'on jouerait le maintien, bah on est juste à la moitié, et on est pas coulé, donc je ne vois pas le drame théâtral que je constate sur le forum.
Sans compter le ton pédant qui m'a fait me connecter pour m'indigner.
+1000
quand on voit le public de la Beaujoire, comparé aux supporters messins, on peut avoir honte

Cactus
Administrateur du site

Re: Live:FCMETZ/AS MONACO 20ème Journée (0-1)

Messagepar Cactus » 20 déc. 2014, 21:54

Bien sûr qu'on a dominé, mais erreur de replacement fatale.

possession de balle 52% pour Metz

cali57

Messagepar cali57 » 20 déc. 2014, 21:54

Purple a écrit :On méritait pas cette défaite... Je suis dégouté

arrete on dirait cartier
" nous avons joué une equipe de monaco au dessus du lot techniquement " lol
rentre en belgique

9 defaites non meritées

LearningFish

Messagepar LearningFish » 20 déc. 2014, 21:54

Ce qui est consternant, c'est qu'avec 5 points sur 33, avec des choix stratégiques et des erreurs de coaching répétées que tout le monde peut constater, Cartier a encore des supporters!!! Mais vous attendez quoi pour vous révolter!! D'autant que tout le monde peut voir que ce groupe messin a largement les qualités pour se maintenir.

Le contrat n'est clairement pas rempli. Metz est relégable à l'issue des matchs allers. Alors, on tire enfin les conclusions?

C'est désespérant tout ça :'( :'( Vous jugez Cartier sur les saisons précédentes au lieu de le juger sur CETTE saison.

nastasia

Messagepar nastasia » 20 déc. 2014, 21:54

Bon, on a à chaque fois été plutôt intéressants contre PSG , Marseille ou Monaco...mais on a perdu ces rencontres
Ce n'est pas contre ces équipes que tu cherches un maintien, il faut se concentrer pour faire une bonne seconde manche du championnat, avec l'expérience qui s'accumule cela devrait aller mieux

duhamel573

Messagepar duhamel573 » 20 déc. 2014, 21:55

C'est moi ou l'arbitre n'a pas été excellent ce soir ?

Revenir à « Passion Grenat »