en espérant que PHILLIPS ne paye pas le retour de NDAW en N°6. PHILLIPS réussit de bonnes prestations et c'est l'avenir du club. J'espère qu'AC va continuer à le titulariser devant la défense avec DOUKOURE et SASSI devant lui, SARR et KRIVETS ou BEN YOUSSEF sur les côtés.
Mais AC peut il laisser la star MALOUDA sur le banc ?????????????????
Un groupe de 20 joueurs
- chevaliergrenat
Re: Un groupe de 20 joueurs
_Chris. a écrit :N'Daw et Malouda faisaient partie du premier groupe de 20PascalB a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... epris.html
Pour les jours à venir, le staff messin a choisi de poursuivre le travail avec un groupe resserré autour de vingt joueurs, ainsi qu’il l’avait déjà décidé il y a huit jours. La composition des groupes 1 et 2 sera la même que lors de la semaine passée.
Donc pas de N'Daw et pas de Malouda ?
Apparement MALOUDA était dans le groupe des lofteurs ce matin
- PascalB
Effectivement. Pardon._Chris. a écrit :N'Daw et Malouda faisaient partie du premier groupe de 20PascalB a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Br%C3%A8v ... epris.html
Pour les jours à venir, le staff messin a choisi de poursuivre le travail avec un groupe resserré autour de vingt joueurs, ainsi qu’il l’avait déjà décidé il y a huit jours. La composition des groupes 1 et 2 sera la même que lors de la semaine passée.
Donc pas de N'Daw et pas de Malouda ?
- _Chris.
Faux. Ce matin, le groupe en question était composé de tous les joueurs (hormis quelques exceptions comme Yéni) sauf les titulaires de dimanche. Pour preuve, Falcon, Ikaunieks entre autres en faisaient partiechevaliergrenat a écrit :
Apparement MALOUDA était dans le groupe des lofteurs ce matin
- PascalB
Ben Youssef, trop tôt pour moi.chevaliergrenat a écrit :en espérant que PHILLIPS ne paye pas le retour de NDAW en N°6. PHILLIPS réussit de bonnes prestations et c'est l'avenir du club. J'espère qu'AC va continuer à le titulariser devant la défense avec DOUKOURE et SASSI devant lui, SARR et KRIVETS ou BEN YOUSSEF sur les côtés.
Mais AC peut il laisser la star MALOUDA sur le banc ?????????????????
Malouda sur le banc, j'espère que non.
J'espère Phillips à la place de N'Daw même si j'aime bien ce dernier. (Merci de ne pas me taper dessus).
- Trezegol
Quel gâchis pour N’gbakoto!
Même si sa saison est difficile (comme bcp d'autres. ..), le voir à l'écart comme un pestiféré, me laisse sans voix.
Même si sa saison est difficile (comme bcp d'autres. ..), le voir à l'écart comme un pestiféré, me laisse sans voix.
- aliosha
+1Trezegol a écrit :Quel gâchis pour N’gbakoto!
Ça me fout les boules de voir un joueur formé chez nous, ayant contribuer à nos deux montées successives, être écarté du groupe pro comme cela. J'ai aussi une pensée pour Kashi.
-
Comme ça il partira l'année prochaine il ne voudra pas jouer en l2, dommage j'aime beaucoup ce joueur.
- champ d'or
On se fout de lui même s'il n'a pas tout fait pour rester dans le groupe.
Mais à partir du moment où on l'a mis en avant centre c'est bien que le staff comptait sur sa polyvalence. Je ne comprends comment il a pu en arriver là. Trop parlé ? Trop influent dans le mauvais sens du terme au sein du groupe ?
Et ce groupe "commando" ressemble quand même à une préparation à la L2, Kashi en moins.
Mais à partir du moment où on l'a mis en avant centre c'est bien que le staff comptait sur sa polyvalence. Je ne comprends comment il a pu en arriver là. Trop parlé ? Trop influent dans le mauvais sens du terme au sein du groupe ?
Et ce groupe "commando" ressemble quand même à une préparation à la L2, Kashi en moins.
-
40 % de l'effectif va se barrer l'année prochaine.