La 36ème journée de L2 (2015/2016)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenasic

Re: La 36ème journée de L2 (2015/2016)

Messagepar Grenasic » 29 avr. 2016, 22:25

Xavfoot a écrit :
nastasia a écrit :
cela dit la bonne nouvelle du soir c'est quand même cette défaite de Lens...car nous y finissons et il vaudrait mieux que l'enjeu ne soit plus une place pour la L1 pour eux
Le mieux serait de mettre fin aux espoirs de tout le monde dimanche puis contre Tours. Dimanche on élimine Lens, on remet le Red Star à 4 points et ensuite en gagnant à domicile, restera plus qu'à voir le goal average pour être devant Le Havre.

Je bénis tes paroles !

sang_grenat

Messagepar sang_grenat » 29 avr. 2016, 22:26

Franchement, quand j'en vois qui sont mitigé à l'issue de cette soirée, je comprends pas. Une grande partie voyaient quasiment tous nos concurrents gagner et là, alors que 2 sur 4 font un faux pas, beaucoup trouvent que c'est des résultats moyens :hein?: . Tous nos concurrents ne vont pas faire des faux pas à chaque journée !!
Franchement, ce soir, sans jouer, on a vu quasiment 2 équipes sortir de la course à la montée. Mieux, en gagnant un des 2 prochains matchs, on se facilitera à priori le dernier match de la saison annoncé comme une finale dans l'enfer du nord. Pas sûr que Lens soit motivé s'ils sont plus en course lors de notre match là-bas. Y'a une seule chose qui me déçoit, c'est la défaite de Nîmes parce que je lles pensait capable de battre Le Havre mais le Havre n'aura pas forcément une fin de championnat plus facile que nous.

Moreno

Messagepar Moreno » 29 avr. 2016, 22:44

A la fin de la 36eme journée, voici les prévisions de Fabien Torre.

http://www.grappa.univ-lille3.fr/~torre ... 016/36.php

La montée devrait se jouer entre Metz et Le Havre à 63 points...Soit une victoire à domicile vs Tours et un nul à Dijon ou Lens...

Perso, je pense que la fin des espoirs de Lens est plutot une bonne chose et nous laisse plus de chance de faire un résultat la bas

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 29 avr. 2016, 23:03

sang_grenat a écrit :Franchement, quand j'en vois qui sont mitigé à l'issue de cette soirée, je comprends pas. Une grande partie voyaient quasiment tous nos concurrents gagner et là, alors que 2 sur 4 font un faux pas, beaucoup trouvent que c'est des résultats moyens :hein?: . Tous nos concurrents ne vont pas faire des faux pas à chaque journée !!
Franchement, ce soir, sans jouer, on a vu quasiment 2 équipes sortir de la course à la montée. Mieux, en gagnant un des 2 prochains matchs, on se facilitera à priori le dernier match de la saison annoncé comme une finale dans l'enfer du nord. Pas sûr que Lens soit motivé s'ils sont plus en course lors de notre match là-bas. Y'a une seule chose qui me déçoit, c'est la défaite de Nîmes parce que je lles pensait capable de battre Le Havre mais le Havre n'aura pas forcément une fin de championnat plus facile que nous.
Bien d'accord. Bonne soirée. 2 concurrents dans le fossé.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 avr. 2016, 23:08

franz fentsch a écrit :
sang_grenat a écrit :Franchement, quand j'en vois qui sont mitigé à l'issue de cette soirée, je comprends pas. Une grande partie voyaient quasiment tous nos concurrents gagner et là, alors que 2 sur 4 font un faux pas, beaucoup trouvent que c'est des résultats moyens :hein?: . Tous nos concurrents ne vont pas faire des faux pas à chaque journée !!
Bien d'accord. Bonne soirée. 2 concurrents dans le fossé.
Je suis d'accord également.
On peut pas avoir un miracle à chaque journée.

Sinon, je repense à ceux qui faisait la fine bouche le soir du match au PFC parce qu'on avait eu du mal à gagner.
Le PFC, depuis, a été gagné au Red Star et à Lens.
En début de saison, ils ont battu Le Havre.
C'est peut-être sur les confrontations face au dernier que la montée se jouera !

gpattack

Messagepar gpattack » 29 avr. 2016, 23:12

Une soirée qui ne change pas grand chose pour nos Grenats. Il faut gagner à Dijon, épicétout.

franz fentsch

Messagepar franz fentsch » 29 avr. 2016, 23:15

J'ai été faire un tour sur forum.bollaert : c'est aussi noir que leur sous-sol.
Franchement ça fait du bien de voir un forum de dépressifs ailleurs qu'ici.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 avr. 2016, 23:15

gpattack a écrit :Une soirée qui ne change pas grand chose pour nos Grenats. Il faut gagner à Dijon, épicétout.
Ouais, le hac va être galvanisé par leur victoire de ce soir et ne rien lâcher jusqu'au bout. Ils vont nous em.merder jusqu'à la fin. Et fini pour eux ou pas, je ne nous vois pas gagner a Lens. On ne gagnes jamais contre eux. Surtout lors de matchs important.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 29 avr. 2016, 23:16

Sinon, si on regarde la période de notre renaissance, c'est à dire à partir de la 30e journée.
On a battu Ajaccio qui est depuis la plus mauvaise équipe de ligue 2 avec 5 en 7 matchs mais avant de nous affronter ils étaient deuxièmes sur la phase retour et invaincus.
On a battu le PFC, Niort et Bourg qui ont pris 10 points sur leurs 6 autres matchs.
On a pris l'eau à Auxerre qui a pris 12 points en 7 matchs.
On a battu le Red Star qui a pris 9 sur les autres matchs.

Bref, on n'a pas vraiment joué des équipes à la dérive.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 29 avr. 2016, 23:17

Avec les résultats de ce soir (et le rythme potentiel du Havre), nous avons toujours le même défi de remporter 2 des 3 derniers matchs.
L'avantage grâce au Paris FC, c'est que nous ferons trois matchs contre des équipes qui n'ont plus d'enjeu.
Voire même Lens qui pourrait aimer nous voir monter (ils préféreraient sans doute être en compétition l'année prochaine avec le havre plutot qu'avec nous)

Revenir à « Passion Grenat »