TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Toni Truand

Re: TOURS METZ / LE LE D!RECT DE LA 24EME JOURNEE DE L2

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 02:33

S.A.R. Aleks a écrit :
DCD a écrit : Tours ne nous apparemment pas dominé.
Tours ne restait pas sur 2 branlées à domicile.
Metz s'est crée autant d'occasions franches que Tours et a pourtant jouait 3 jours plus tôt.
Tours reste en revanche sur 2 nuls et sont vachement relancés.
*ça ça reste à prouver. D'après ce que disait le mec d'Europe 1, si.
*4-1 et 3-0 à la maison c'est pas des br*anlées?
*T'as vu ça ou? A mon avis t'inventes
*J'ai pas dit qu'ils étaient relancé mais en tout cas ils ont stoppé leur mauvaise série à domicile.
DCD, ou les limites de dire n'importe quoi sans savoir juste par amour de la contradiction ... :ok:

ala1255

Messagepar ala1255 » 13 févr. 2010, 12:15

Remarques : Laval gagne à Istres alors que Metz non .......
Dijon gagne à Bastia : Metz non !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors attention à Dijon et Laval contre lesquelles Metz doit jouer ces équipes onr du football et savent gagner le contraire de Metz actuellement

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 13 févr. 2010, 12:59

tonyfc a écrit :Sur France Bleu, ils disaient que Tamboura et marichez étaient en partie responsable sur le but tourengeau. Quand on voit le résumé, je ne vois vraiment pas où.....
Atik vient du côté de Tamboura et Marichez ne fait pas un bond de félin pour sortir la frappe. Mais je vois pas trop non plus ce qu'on peut leur reprocher. Atik sort une magnifique frappe, y a pas grand chose à faire...

aliosha

Messagepar aliosha » 13 févr. 2010, 13:30

Bon, on prend un point, on aurait pu en prendre trois comme zéro, je suis donc satisfait de ce résultat.
L'équipe alignée au départ par Yvon me satisfait moins mais bon pas la peine de polimiquer là dessus, ça ne changera rien.
On prend 4 point sur deux déplacements, c'est bien en espérant qu'on arrivera à sept sur neuf vendredi prochain.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2010, 14:43

ala1255 a écrit :Remarques : Laval gagne à Istres alors que Metz non .......

Alors attention à Dijon et Laval contre lesquelles Metz doit jouer ces équipes onr du football et savent gagner le contraire de Metz actuellement
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! Actuellement le FC Metz vient d'empocher 7 points sur 9 avec 2 victoires et 1 nul, donc dire que Metz ne sait pas gagner c'est vraiment n'importe quoi ... :-@ :nul:

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 févr. 2010, 18:16

Billou Grenat a écrit :
ala1255 a écrit :Remarques : Laval gagne à Istres alors que Metz non .......

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire !!! Actuellement le FC Metz vient d'empocher 7 points sur 9 avec 2 victoires et 1 nul, donc dire que Metz ne sait pas gagner c'est vraiment n'importe quoi ... :-@ :nul:
ravi de voir que tu as quitté le camp des pleureuses :yes:

dans mes bras mon Billou! :love:

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 févr. 2010, 18:18

ne recommence pas tes piques. tu veux repartir à Banny aussi sec? :roll:
Dark
.

Pires57

Messagepar Pires57 » 13 févr. 2010, 18:19

S.A.R. Aleks a écrit :DCD, ou les limites de dire n'importe quoi sans savoir juste par amour de la contradiction ... :ok:
tu veux dire que DCD t'as pris pour modèle? :'(

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 févr. 2010, 18:44

Salut Pires57, je suis content de te relire, ça faisait longtemps et je commençais à m'inquiéter pour toi ! C'est vrai que parfois je critique certaines choses qui se passent au FC Metz mais je sais aussi complimenter et prendre la défense du club quand cela se justifie comme tu peux le voir ... :bieres:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 févr. 2010, 20:04

C est depuis mon hotel de liverpool que j ecris et en ayant simplement vu le resume on peut en degager que le match nul est logique , prendre un point contre tours c est une bonne chose et ce meme si tours avait des difficultes a domicile ces derniers temps , l equiipe s est cree des occasions contrairement au match de bastia ou arles donc le progres est indeniable .

Ensuite on peut s inquiete du fait que nous marquons encore sur peno , d ou des problemes offensifs encore existants , tamboura bon c est un debut mais deja en suede il faisait des erreurs qui coutaient des points , je reste persuade que mutch merite la titularisation .
De plus le deplacement de dijon sera delicat car c est une equipe qui va de l avant et qui malmene les defenses adverses , de plus ils marquent pas mal de buts en ce moment ce qui en fait une equipe contre qui n est pas bonne a prendre en ce moment ...... on vera cela vendredi , le match passera sur multicanaux ......

Revenir à « Passion Grenat »