J'étais au stade.
Et je peux vous dire que s'il y a des inquiets ce soir, ce sont les amienois. Bourrin, avec un jeu pas aussi léché que le notre.
D'ailleurs si qqun du fofo veut boire une ptite pression avec moi, rdv buvette! Avec le maillot de Milan, c est moi.
[Live]FC Metz - AS Amiens: 1-1
-
Re: [Live]fc Metz As Amiens
Allez les rageux, vous avez quartier libre, lachez-vous
Merci aux rapporteurs
Merci aux rapporteurs
- gauloiskiki
Je remercie ceux qui nous ont fait vivre ce live depuis le stade.
Je conchie ceux qui nous l'ont pourrit depuis leurs chiottes.
Je conchie ceux qui nous l'ont pourrit depuis leurs chiottes.
- Gipsy
Heureusement qu’il put faire, car :schméo a écrit :Ça doit bien te faire ch*ier qu'on ait marqué.Backpacker a écrit : Calmez vous. Même Diallo sait marquer des peno

Amsalem a écrit :On pousse !
- Xavfoot
Perso, j'avais compris que tu déconnais ... Te prends pas la tête ...Backpacker a écrit : J'étais au stade.
Et je peux vous dire que s'il y a des inquiets ce soir, ce sont les amienois. Bourrin, avec un jeu pas aussi léché que le notre.
D'ailleurs si qqun du fofo veut boire une ptite pression avec moi, rdv buvette! Avec le maillot de Milan, c est moi.
- gauloiskiki
Inter ou AC ?Backpacker a écrit : J'étais au stade.
-
Haha bien vu. GUIDO evidemment!gauloiskiki a écrit :Inter ou AC ?Backpacker a écrit : J'étais au stade.
- metz011
Merci pour le live a tous les présents ! 

- Xavfoot
Surtout que les Amiens, Angers et tant d'autres clubs de ligue 1 à la moindre saison compliquée, c'est stade vide et retour en ligue 2 pour 20 ans dans une ambiance morbide. Faut arrêter l'autoflagéation ...ElPibedeGrenat a écrit : Je pense que les gens qui critiquent à outrance sont tout aussi ridicule que les gens qui sont aveuglément contre tout forme de critique, même les plus pertinentes.
Donc les donneurs de leçons du type "on doit avoir le pire public de France " et autres calomnies de ce genre, ne pensez surtout pas que vous êtes mieux placés que ceux que vous critiquez.
On sort de trois relégations en 8 ans, beaucoup ne veulent juste pas que les éniemes mêmes erreurs se répètent encore et encore et encore...
Mais peut être êtes-vous supporter depuis 1 ou 2 ans,ce qui pourrait ainsi expliquer votre optimisme exacerbé.
Pour ma part, allez Metz ! Je fais confiance au staff et au président qui ont le recul nécessaire pour savoir ce qu'il faut faire et surtout ne pas faire afin de ne pas descendre à nouveau !!
- schméo
Disons que nous avons mis ce post en perspective avec tes autres posts dans ce thread. Le sarcasme sur les joueurs, ça passe mal, surtout sans émoticônes ! Y a que beaulier et Nestor qui peuvent se le permettre puisqu'ils le font de manière consistante (ce sont les doubles comptes de Cactus selon certaines rumeurs).Backpacker a écrit :Arreter voir. Comment pouvez vous ne pas sentir la blague ?schméo a écrit :
Ça doit bien te faire ch*ier qu'on ait marqué.
Maintenant, y a pas mort d'homme.

Dernière modification par schméo le 27 juil. 2019, 21:08, modifié 1 fois.