Amos a écrit :Un but venu d'ailleurs il parait.W0lfenstein57 a écrit :Le but de l'Ajaccien il est comment sinon ?
Muller a dit qu'il fera tourné l'effectif dès Lundi pour préparer la saison prochaine.

Justement je veux en savoir plus.
Amos a écrit :Un but venu d'ailleurs il parait.W0lfenstein57 a écrit :Le but de l'Ajaccien il est comment sinon ?
Muller a dit qu'il fera tourné l'effectif dès Lundi pour préparer la saison prochaine.
Mutsch, il a aussi dit "Je peux aussi changer vos plaquettes avant si vous voul' mais ça coûtera plus cher".Alinsky a écrit :MUTSCH dit qu on était plus forts que AJACCIO, il a de l espoir !
Non mais vas-y, explique comment une saison en L1 nous met financièrement + en danger qu'une saison en L2....Alinsky a écrit :NOn, c'est pas possible, je plaisantais, non le club veut monter en L 1, ça se voit sur le terrain, l envie est là .......
Il ya une différence de budget énorme (grace aux droits TV) entre la L1 et la L2Alinsky a écrit :flozereal : en L 1 faudra investir déjà dès le départ, joueurs, salaires plus élevés, rine que ça je sais pas sin, actuellement, on pourrait le supporter financièrement, non mais ça je dis ça comme ça, c'est une simple supposition, mais en L 1 faut assurer quand même non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Vixxens et 233 invités