Que faire après 7 défaites d'affilée ?
-
Re: Que faire après 7 défaites d'affilées ?
Statistique intéressante concernant les changement d'entraineurs en cours de saison 2023/2024:
Les 4 clubs qui ont changé d'entraîneur en cours de saison :
Olympique Lyonnais :
En poste depuis le 30 novembre 2023 : Pierre Sage
En poste jusqu'au 30 novembre 2023 : Fabio Grosso
En poste jusqu'au 11 septembre 2023 : Laurent Blanc
Olympique de Marseille :
En poste depuis le 27 septembre 2023 : Gennaro Gattuso
En poste jusqu'au 20 septembre 2023 : Marcelino
Stade Rennais F.C. :
En poste depuis le 19 novembre : Julien Stéphan
En poste du 4 mars 2021 au 19 novembre 2023 : Bruno Genesio
FC Nantes :
En poste depuis le 29 novembre 2023 : Jocelyn Gourvennec
En poste jusqu'au 29 novembre 2023 : Pierre Aristouy
Avec tout le respect que j'ai pour L.B....Il est temps d'agir et de passer à autre chose....ce n'est plus l'homme de la situation.
Après l'affligeant spectacle d'hier....comment croire à une victoire à Marseille vendredi prochain...???
Je pense que le spectre d'une huitième défaite se profile à l'horizon....moyen d'égaler un nouveau record dans la négativité....
Je veux bien encore y croire....mais les miracles,c'est à Lourdes...
Les 4 clubs qui ont changé d'entraîneur en cours de saison :
Olympique Lyonnais :
En poste depuis le 30 novembre 2023 : Pierre Sage
En poste jusqu'au 30 novembre 2023 : Fabio Grosso
En poste jusqu'au 11 septembre 2023 : Laurent Blanc
Olympique de Marseille :
En poste depuis le 27 septembre 2023 : Gennaro Gattuso
En poste jusqu'au 20 septembre 2023 : Marcelino
Stade Rennais F.C. :
En poste depuis le 19 novembre : Julien Stéphan
En poste du 4 mars 2021 au 19 novembre 2023 : Bruno Genesio
FC Nantes :
En poste depuis le 29 novembre 2023 : Jocelyn Gourvennec
En poste jusqu'au 29 novembre 2023 : Pierre Aristouy
Avec tout le respect que j'ai pour L.B....Il est temps d'agir et de passer à autre chose....ce n'est plus l'homme de la situation.
Après l'affligeant spectacle d'hier....comment croire à une victoire à Marseille vendredi prochain...???
Je pense que le spectre d'une huitième défaite se profile à l'horizon....moyen d'égaler un nouveau record dans la négativité....
Je veux bien encore y croire....mais les miracles,c'est à Lourdes...
-
Personnellement, après ce que j'ai vu hier, je n'y crois plus.
Et même si le schéma de jeu de Boloni est à côté de la plaque, je ne crois pas que changer d'entraîneur changera quelque chose. Le mal est trop profond. Ces derniers jours, les infos sorties dans la presse sentent vraiment très mauvais. Le pire pour moi est l'incapacité de Serin à diriger correctement. D'ailleurs est-ce bien lui qui dirige? Il est dans les pattes d'un mafieux.
L'absence d'éthique en haut de la pyramide messine fait que tout le reste part en q(uen)ouille.
Et même si le schéma de jeu de Boloni est à côté de la plaque, je ne crois pas que changer d'entraîneur changera quelque chose. Le mal est trop profond. Ces derniers jours, les infos sorties dans la presse sentent vraiment très mauvais. Le pire pour moi est l'incapacité de Serin à diriger correctement. D'ailleurs est-ce bien lui qui dirige? Il est dans les pattes d'un mafieux.
L'absence d'éthique en haut de la pyramide messine fait que tout le reste part en q(uen)ouille.
- DCD
BIJOTAT c'est 2 saisons pour 2 échecs (voir un échec et une catastrophe).NCX750 a écrit :Alors autant faire revenir BijotatKheldrill a écrit : lol, vouloir faire revenir Antonetti ...
Il ne souhaitera pas se remettre ds la m.... !
ANTONETTI c'est la participation à 3 saisons pour 2 réussites (certes partagées) et 1 échec.
Donc ce n'est quand même pas du même tonneau.
- Lakota_FFI
Re: Que faire après 7 défaites d'affilée ?
Quitte a faire dans le sensationnel qu'on essaie Dupraz
La seule chose qui me fait peur en cas de changement de coach c'est la réaction et l'adaptation de Ze
La seule chose qui me fait peur en cas de changement de coach c'est la réaction et l'adaptation de Ze
-
moi je préfère IRLES plus moderne comme entraineur,et c'etait pas déconnant a Troyes
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Il est totalement illusoire de croire que Metz va gagner à Marseille.. Qui reste sur plusieurs résultats mitigés et quand on connait la capacité qu'a le FC METZ a relancé les clubs malades.. puis déplacement à Montpellier...un miracle ... aller soyons fous misons sur un nul...
Ensuite réception de Lyon.. là, avec ce que j'ai vu de l'OL hier soir, ça sent à nouveau le 0 pointé à la maison...et puis nouveau déplacement capital à Nantes...
Bref si sur ces 4 matchs on prend 1 point, cela tient du miracle.. vu la dynamique actuelle...
Il faut la stopper.. peut importe le moyen.. Mais au moins tenter quelque chose.. Lorient a tenté sur les transferts et commence à retrouver un certain allant, en tout cas ils ont déjà pris 4 points en 2 matchs...
Nous n'avons plus de possibilité au niveau des transferts donc il faut changer de dispositif..ou/et d'entraineur
Bref dans l'immédiat, je ne vois pas comment Metz pourrait gagner un match avec le jeu ultra défensif promu et aussi les entrées tardives d'Atta.. qui pour moi reste le seul joueur a avoir le potentiel pour réaliser des passes entre les lignes...
Ensuite réception de Lyon.. là, avec ce que j'ai vu de l'OL hier soir, ça sent à nouveau le 0 pointé à la maison...et puis nouveau déplacement capital à Nantes...
Bref si sur ces 4 matchs on prend 1 point, cela tient du miracle.. vu la dynamique actuelle...
Il faut la stopper.. peut importe le moyen.. Mais au moins tenter quelque chose.. Lorient a tenté sur les transferts et commence à retrouver un certain allant, en tout cas ils ont déjà pris 4 points en 2 matchs...
Nous n'avons plus de possibilité au niveau des transferts donc il faut changer de dispositif..ou/et d'entraineur
Bref dans l'immédiat, je ne vois pas comment Metz pourrait gagner un match avec le jeu ultra défensif promu et aussi les entrées tardives d'Atta.. qui pour moi reste le seul joueur a avoir le potentiel pour réaliser des passes entre les lignes...
- verlainenco
Ce serait étonnant que BS dégage LB... Alors que c'est BS pour le coup qui n'a pas tenu ses promesses de milieu de terrain de haut niveau.
Chaque match livre sa vérité. Je pense que les matches a l'exterieur contre un "gros" sont ideals pour remobiliser tout le monde car "rien à perdre".
Il faut revoir le system qui n'a clairement pas fonctionné contre Lorient.
On devrait récuperer Herelle, ce qui n'est pas négligeable. J'aime l'energie du petit S. Sane... Atta doit pousser , developper des afginites avec DLZ, Mikau et montrer qu'il n'est pas juste un joueur technique mais qu'il tient le coup dans les duels et le combat du milieu de terrain.
Les jeunes doivent pousser. Ce sont ces moments la ou des destins peuvent se jouer.
Chaque match livre sa vérité. Je pense que les matches a l'exterieur contre un "gros" sont ideals pour remobiliser tout le monde car "rien à perdre".
Il faut revoir le system qui n'a clairement pas fonctionné contre Lorient.
On devrait récuperer Herelle, ce qui n'est pas négligeable. J'aime l'energie du petit S. Sane... Atta doit pousser , developper des afginites avec DLZ, Mikau et montrer qu'il n'est pas juste un joueur technique mais qu'il tient le coup dans les duels et le combat du milieu de terrain.
Les jeunes doivent pousser. Ce sont ces moments la ou des destins peuvent se jouer.
-
Ayons plus d'audace et jouons en 442:
A Oukidja
M Colin C Herelle I Traoré M Udol
KND
VDK Sabaly
Atta
Mikau DLZ
Voeu pieu évidemment...
A Oukidja
M Colin C Herelle I Traoré M Udol
KND
VDK Sabaly
Atta
Mikau DLZ
Voeu pieu évidemment...
- patrick57
Bientôt une marche blanche en direction de Frescaty
Je ne sais pas ce qu'il a dit à Serin, mais vu les sacrifices auxquels il a consenti quand on était en National, lui, on a le droit de l'excuser pour un paquet de choses. S'il n'a pas l'amour du club, je ne sais pas qui l'a.Glouglou a écrit : Sous l'ère Serin, Proment, ce sera jamais. Il faut savoir être courtois et se tenir lorsqu'on est dans le bureau son employeur.
Il n'a pas la langue de bois.
Il a une vision de l'équipe et des joueurs qui est tout sauf débilitante, et qui rejoint celle de nombre d'entre nous ici.
Il commence à avoir de l'expérience.
Excepté le problème de sa famille installée à Caen, s'il s'agit de construire sur le moyen terme (trois ans... tout va si vite dans le foot), il a le profil parfait.
Mon avis, et je le partage. :)