A chaque jour suffit sa peineWezee a écrit :A 5 points demain après-midi probablementCactus a écrit : Nous remontons néanmoins a la 3e place à 2 pts du Paris FC.

A chaque jour suffit sa peineWezee a écrit :A 5 points demain après-midi probablementCactus a écrit : Nous remontons néanmoins a la 3e place à 2 pts du Paris FC.
Non mais cela explique pourquoi il a l'air physiquement moins prêt.excelsior a écrit :Oui et? Il veut 10j de perm pour se reposerDCD a écrit :
Il revient de sélection.
Mais pas TroyesFrayel a écrit : Red star ( qui prend encore le tarif ce soir )
Ni de monter d'ailleurs.Tu vois Metz de nouveau en D1 avec une équipe comme ça ?julmetz95 a écrit :de toute façon , on ne mérite pas de gagnerFrayel a écrit : Un match dans la lignée des matchs à Troyes , à Ajaccio ou au Red star ( qui prend encore le tarif ce soir )
Un point qui est pris est c est déjà cela
match nul logique dans son ensemble
Chaque semaine,chaque match et chaque saison et ça depuis plus de 20 ansCactus a écrit :A chaque jour suffit sa peineWezee a écrit :
A 5 points demain après-midi probablement![]()
De toute façon je ne pense pas vraiment que ce soit l'envie principale vu le début du nouveau projet il faut reconstruire une équipe compétitive sur plusieurs lignes ou postes pour être suffisamment armé pour monter et être competitif en Ligue 1patrick57 a écrit :Ni de monter d'ailleurs.Tu vois Metz de nouveau en D1 avec une équipe comme ça ?julmetz95 a écrit :
de toute façon , on ne mérite pas de gagner
faut pas dire cela, depuis le début l'ambition du club c'est de remonter.. ça été assez dit par Serin et dernièrement par Hélène..Carrass' a écrit :De toute façon je ne pense pas vraiment que ce soit l'envie principale vu le début du nouveau projet il faut reconstruire une équipe compétitive sur plusieurs lignes ou postes pour être suffisamment armé pour monter et être competitif en Ligue 1patrick57 a écrit :
Ni de monter d'ailleurs.Tu vois Metz de nouveau en D1 avec une équipe comme ça ?
Alors oui je vais rectifier ce que je voulais dire. L'objectif reste de remonter bien evidemment mais je pense surtout que l'objectif est de la faire sous 2 ans d'où le contrat de base de Le Mignan.sebastien57950 a écrit :faut pas dire cela, depuis le début l'ambition du club c'est de remonter.. ça été assez dit par Serin et dernièrement par Hélène..Carrass' a écrit :
De toute façon je ne pense pas vraiment que ce soit l'envie principale vu le début du nouveau projet il faut reconstruire une équipe compétitive sur plusieurs lignes ou postes pour être suffisamment armé pour monter et être competitif en Ligue 1
et c'est juste logique.. plus tu reste en ligue 2 plus c'est compliqué de remonter.. car les meilleurs partent et le budget diminue.. ainsi que les recettes etc..
De toute façon si ligue 1 il faudra en plys des joueurs de ligue 1...
ah non , ça c'est certainpatrick57 a écrit :Ni de monter d'ailleurs.Tu vois Metz de nouveau en D1 avec une équipe comme ça ?julmetz95 a écrit :
de toute façon , on ne mérite pas de gagner
Bien sûr ! Et avec mes fillesCactus a écrit : Clermont est une équipe qui nous a toujours posé problème…
Pierro tu es en tribune ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Arty57, Ben 51, Carrass', Curtis, El Pop, InSerinWeTrust, lucabmusic, mathiasmbc, metz011, Mick, phoenix57a5, pirate57, San, Scoubydoo, Sega, Titou, TressorMoreno et 399 invités