A Martigues, tout comme Kolodziedzakpoitevin_ 57 a écrit : Et à MARTIGUES qui doit gagner encore deux matchs pour prétendre aux barrages voir plus. Maxime LOPEZ est suspendu pour l'un des deux matchs je sais plus lequel.
Sprint Final
- _Chris.
Re: Sprint Final
-
L'entraîneur de Rodez a l'air d'apprécier Metz, et il veut être maintenu avant de nous affronter. On croit en euxFred a écrit :Si tel est le cas, Rodez aurait joué un rôle clef comme à le J38 contre Bordeaux... On pourrait créer un partenariat.Billou Grenat a écrit :
Exact ! Comme Annecy pour Bordeaux il y a 2 ans !![]()
Wait and see

-
J'espère surtout un exploit de Martigues en terre guingampaise, ce qui rendrait le Martigues PFC palpitant (à la condition que de leur côté les Grenat fassent un sans-faute)
-
Il le sera à priori dans tous les cas au vu de leur classement.Whiteganda81 a écrit : J'espère surtout un exploit de Martigues en terre guingampaise, ce qui rendrait le Martigues PFC palpitant (à la condition que de leur côté les Grenat fassent un sans-faute)
- S'ils gagnent ce soir, ils peuvent espérer dépasser le Red Star en cas de contre performance du RS
- S'ils font nuls ou perdent, ils restent sous la menace d'un retour de Clermont derrière pour la place de barragiste.
Curieux de voir si Krasso et Kebbal seront du déplacement à Rodez demain.
-
Nous avons toujours notre destin en main malgré ce que beaucoup disent ici....
- Billou Grenat
LOL ! Si le PFC gagne ses 3 derniers matchs tu nous expliques comment le FC Metz finit dans le top 2 ?Lutin57. a écrit : Nous avons toujours notre destin en main malgré ce que beaucoup disent ici....

Si t'appelles avoir son destin entre ses mains de devoir se taper les plays offs et ensuite se taper une L1 avec match retour dans son antre je crois que tu te berces d'illusion ...
- Metz68
Je mettrais une pièce sur Le Havre pour la place de barragiste ; auquel cas, franchement, y'a moyenBillou Grenat a écrit :LOL ! Si le PFC gagne ses 3 derniers matchs tu nous expliques comment le FC Metz finit dans le top 2 ?Lutin57. a écrit : Nous avons toujours notre destin en main malgré ce que beaucoup disent ici....![]()
Si t'appelles avoir son destin entre ses mains de devoir se taper les plays offs et ensuite se taper une L1 avec match retour dans son antre je crois que tu te berces d'illusion ...
(ce serait du 50/50, selon moi)
- El Pop
Ben il a raison, si on gagne nos derniers matches, on est sûr d'être en L1, on peut même se permettre un nul voire une (courte) défaite au 5è ou 6è...si jamais...Billou Grenat a écrit :LOL ! Si le PFC gagne ses 3 derniers matchs tu nous expliques comment le FC Metz finit dans le top 2 ?Lutin57. a écrit : Nous avons toujours notre destin en main malgré ce que beaucoup disent ici....![]()
Mais si c'est perdu d'avance on fait quoi ? On met la réserve et on laisse tomber ? Je comprends pas le concept
-
Le Billou n'a pas de concept ....El Pop a écrit :Ben il a raison, si on gagne nos derniers matches, on est sûr d'être en L1, on peut même se permettre un nul voire une (courte) défaite au 5è ou 6è...si jamais...Billou Grenat a écrit :
LOL ! Si le PFC gagne ses 3 derniers matchs tu nous expliques comment le FC Metz finit dans le top 2 ?![]()
Mais si c'est perdu d'avance on fait quoi ? On met la réserve et on laisse tomber ? Je comprends pas le concept
Il n'y a donc rien à comprendre.
-
Au contraire, il vaudrait mieux que Martigues perde celui-là.Whiteganda81 a écrit : J'espère surtout un exploit de Martigues en terre guingampaise, ce qui rendrait le Martigues PFC palpitant (à la condition que de leur côté les Grenat fassent un sans-faute)
Et c'est en bonne voie.