Euh...comment te dire ça sans être trop brusque...pallon a écrit :j espere qu'il y aura pas trop laqueue aux guichets comme la dernière fois...
Prévois de venir 1h en avance.
Euh...comment te dire ça sans être trop brusque...pallon a écrit :j espere qu'il y aura pas trop laqueue aux guichets comme la dernière fois...
Ah il y a quand même des mecs intelligents sur son forum en fait !Dark 5.7 a écrit :mais ce n'est pas une question de fermer les yeux, tout le monde est au courant de la situation. mais il faut faire avec. donc la moindre des choses c'est d'ATTENDRE et de ne pas crier au National après deux matchs.metz59 a écrit :Ce qui m'irrite, ce sont ceux qui acceptent de constamment fermer les yeux, en espérant que les lendemains seront meilleurs alors que le club s'enfonce inexorablement!
et ne me dis pas "oui mais si on commence comme ça", les autres matchs peuvent être différents. moi j'observe, j'attends, et on tirera les conclusions en temps voulu.
maintenant c'est du "cassez-vous" à tous les niveaux qu'on entend sur les SMS de FBLN... pathétique!
Moi ce qui m'énerve, ce sont tous ces gens qui veulent se convaincre que ce sera mieux demain, qu'en se forçant à être positif et ben cela va s'arranger. Mais on ne ne vit pas au pays de Bisounours. Faut arrêter de demander aux supporters qui tirent la sonnette d'alarme doivent aller supporter d'autres équipes, parce qu'on aime pas entendre que ça va mal au FC METZdrac a écrit :Pareil, cela devient très lourd.Dark 5.7 a écrit :les gens qui ont le mot "National" à la bouche à la moindre occasion (supporters ou journalistes) commencent à sérieusement m'irriter... :beurk:
Que font il tous ici sur ce forum ?
Il leur restent Nancy, Marseille, Lyon et autre, alors bon vent et au revoir.
Mais cela, tout le monde le sait, le postulat est clair depuis le premier jour.Pige Fille a écrit :
Moi ce qui m'énerve, ce sont tous ces gens qui veulent se convaincre que ce sera mieux demain, qu'en se forçant à être positif et ben cela va s'arranger. Mais on ne ne vit pas au pays de Bisounours. Faut arrêter de demander aux supporters qui tirent la sonnette d'alarme doivent aller supporter d'autres équipes, parce qu'on aime pas entendre que ça va mal au FC METZ
Le constat est simple: cette équipe avec cet entraineur file tout droit en national.
On devait faire confiance aux jeunes ce qui devait expliquer des problèmes au démarrage, mais combien de jeunes sont titulaires dans cette équipe? Donc les problèmes actuels, on les aura encore pour un bon moment avec des gens qui se voilent la face.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités