Troyes-Metz le direct !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nikelkrom

Re: Troyes-Metz le direct !

Messagepar Nikelkrom » 21 oct. 2011, 22:30

champ d'or a écrit :
Nikelkrom a écrit :Simplement curieux de l'ambiance demain matin, comme une crainte non chez quelques uns à cette heure non ?
Tu crois franchement que les ******* molles qui sont capable de se les gratter 90 minutes devant 9000 personnes le vendredi soir vont mal dormir cette nuit ???

Ils vont arriver en mode jubilation, avec le petit sourire en coin du caïd qui a le sentiment du devoir accompli ! :marteau:

Par contre je vais tenter un passage à l'entraînement pour tester la résistance à la critique de cette belle bande de bouffons. Peut être que toucher l'amour propre est le seul moyen de le faire sortir les doigts du c** !!! :boxe:
Par "crainte chez certains", j'entendais plutôt chez les organisateurs de "l'événement",,,

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 oct. 2011, 22:31

Fredfred57 a écrit :de toute façon demain matin il y aura 90 pelés...maxi
Des mecs qui en ont? Qui feront savoir leur lassitude autrement que derrière un clavier? :siffle:

mifranc57

Messagepar mifranc57 » 21 oct. 2011, 22:33

bijotat ou un autre avec un effectif ou il y a en tout et pour tout 4 joueurs qui ont plus de 2 saisons d'experience en L2 c'est difficile d'avoir des ambitions autre que le maintien...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 oct. 2011, 22:37

Amos a écrit :
Fredfred57 a écrit :de toute façon demain matin il y aura 90 pelés...maxi
Des mecs qui en ont? Qui feront savoir leur lassitude autrement que derrière un clavier? :siffle:
Haha.. Je ne vois pas à quoi cela servirait mise à part détériorer le climat qui est déjà à mon avis assez tendu.. Bijotat sait très bien qu'il est nul qu'est ce que tu crois ?

Regeta

Messagepar Regeta » 21 oct. 2011, 22:37

Messieurs les sales gosses ainsi que le staff, pour insulte aux supporters et toute sa région ,vous écopez d'une semaine de stage ferme et de 1 mois avec sursis pour QUEULEU , ça fera moins jaser que clairefontaine mais c'est ce que VOUS MÉRITEZ , gang de voyous !

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 21 oct. 2011, 22:40

yvelines78 a écrit : Haha.. Je ne vois pas à quoi cela servirait mise à part détériorer le climat qui est déjà à mon avis assez tendu.. Bijotat sait très bien qu'il est nul qu'est ce que tu crois ?
Je ne vois pas en quoi une discussion en live peut détériorer le climat? :hein?:

Hamp

Messagepar Hamp » 21 oct. 2011, 22:48

On est en train de commencer à creuser le tunnel LGV de Saverne qui va durer 2 ans et qui va nous permettre de rejoindre Strasbourg, en CFA...

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 oct. 2011, 22:49

Amos a écrit :
yvelines78 a écrit : Haha.. Je ne vois pas à quoi cela servirait mise à part détériorer le climat qui est déjà à mon avis assez tendu.. Bijotat sait très bien qu'il est nul qu'est ce que tu crois ?
Je ne vois pas en quoi une discussion en live peut détériorer le climat? :hein?:
Parce que tu prones une discussion face à face entre supporters et l'autre là.. Tout le monde étant sous tension je vois pas à quoi çà servirait..

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 21 oct. 2011, 23:10

Billou Grenat a écrit :Si Bijotat est quelqu'un d'honnête il doit démissioner ce soir et s'il ne le fait pas c'est à BS dê montrer qu'il est compétent et le licencier !!! Et qu'on ne vienne pas me parler qu'on a pas de fric car on en a autant que les autres et de plus il ne lui reste plus beaucoup de mois à faire au FC Metz mais toujours beaucoup trop à mon goût !!! Apparemment l'équipe ne progresse pas avec lui et de plus semble l'avoir lâché alors DB DEHORS !!! :boxe: :boxe:
si Bijotat part, de quelque manière que ce soit, j'espère que tu aura l'honnêteté de ne pas venir chouiner parce qu'il n'est pas parti de la manière que tu voulais... ça serait quand même un sacré comble.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 21 oct. 2011, 23:49

Dark 5.7 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Si Bijotat est quelqu'un d'honnête il doit démissioner ce soir et s'il ne le fait pas c'est à BS dê montrer qu'il est compétent et le licencier !!! Et qu'on ne vienne pas me parler qu'on a pas de fric car on en a autant que les autres et de plus il ne lui reste plus beaucoup de mois à faire au FC Metz mais toujours beaucoup trop à mon goût !!! Apparemment l'équipe ne progresse pas avec lui et de plus semble l'avoir lâché alors DB DEHORS !!! :boxe: :boxe:
si Bijotat part, de quelque manière que ce soit, j'espère que tu aura l'honnêteté de ne pas venir chouiner parce qu'il n'est pas parti de la manière que tu voulais... ça serait quand même un sacré comble.
Je ne vois pas trop pourquoi tu me parles d'honnêteté car moi j'ai l'honnêteté de dire ce que je pense !. Ce qui compte pour moi comme pour une grande majorité d'amoureux du FC Metz c'est de voir partir au plus vite Bijotat et ce de n'importe quelle manière !!! Depuis son arrivée au club on voit un spectacle calamiteux et tu dois être le seul à ne pas t'en rendre compte ... :-(

Revenir à « Passion Grenat »