Dommage que Sakho soit parti, il eut été parfait dans le rôle d'Anelka...frankychamalow a écrit :J'envoie un texto à Guerriero pour leur demander de ne pas descendre du bus, affaire à suivre :roll:
Trezegol a écrit :Dommage que Sakho soit parti, il eut été parfait dans le rôle d'Anelka...frankychamalow a écrit :J'envoie un texto à Guerriero pour leur demander de ne pas descendre du bus, affaire à suivre :roll:![]()
(humour, je précise.)
JF30 a écrit :De retour d' Istres. Une dizaine de supporters tous habitant la région.
Quel match.... 1° mi-temps catastrophique. Des ballons en l'air sans arrêt. Par contre, ce n'était pas le cas d'Istres . 2° mi-temps un peu mieux.
Bouby semblait cuit au bout de 20'. Koulibaly pas terrible en 1° mi-temps, mieux en 2°, tout comme Guerrero.
Triste soirée.
Merci pour tes impressions.JF30 a écrit :De retour d' Istres. Une dizaine de supporters tous habitant la région.
Quel match.... 1° mi-temps catastrophique. Des ballons en l'air sans arrêt. Par contre, ce n'était pas le cas d'Istres . 2° mi-temps un peu mieux.
Bouby semblait cuit au bout de 20'. Koulibaly pas terrible en 1° mi-temps, mieux en 2°, tout comme Guerrero.
Triste soirée.
JF30 a écrit :De retour d' Istres. Une dizaine de supporters tous habitant la région.
Triste soirée.
Utilisateurs parcourant ce forum : Panda, sang_grenat et 332 invités