Metz renonce à l'Euro 2016
- yes57
Re: Metz renonce à l'Euro 2016
je sais c'est chiant et pas juste mais bon moi je prefere avoir une equipe et monter en l1 et apres voir pour le stade donc avoir une équipe potable qui pour moi est la priorité
-
et l'équipe, tu l'as avec quoi?yes57 a écrit :je sais c'est chiant et pas juste mais bon moi je prefere avoir une equipe et monter en l1 et apres voir pour le stade donc avoir une équipe potable qui pour moi est la priorité
encore l'histoire de la poule et de l'oeuf... un stade pour une équipe? ou une une équipe pour un stade?
équipe de niveau L1 = pognon = sponsors = qualité d'accueil = stade refait avec augmentation des espaces vip
dans l'autre sens, ça me semble pas jouable
- yes57
si tu a du pognon pour refaire un stade car ne me dit pas que metz va refaire un stade a 0 sous donc si tu a du pognon pour un stade alors tu en a pour avoir une équipe pour monter ou alors c'est le monde a l'envers bref c'est comme avoir une voiture mais pas de pilote pour la rouler du moin etre capable mais penser a la tuner (c'est un exemple )
bien sur je suis content d'avoir un beau stade et de venir au match mais pour voir quoi ? une équipe de l2 de bas de classement ou un beau stade ? maintenant si ont peut avoir les 2 je signe de suite mais si j'ai le choix c'est alors une équipe pour monter voir du beau jeu et etre en l1
bien sur je suis content d'avoir un beau stade et de venir au match mais pour voir quoi ? une équipe de l2 de bas de classement ou un beau stade ? maintenant si ont peut avoir les 2 je signe de suite mais si j'ai le choix c'est alors une équipe pour monter voir du beau jeu et etre en l1
- DCD
Tu tires de grandes conclusions mais tu ne comprends pas tout.luboss a écrit :Que nos dirigeants se contentent déjà d' accueillir les derniers fidèles du stade dans des conditions plus décentes ( chiottes , sièges , disponibilité des boissons , files d' attentes aux guichets , boutique fermé après le match , libre accès à la TOB ) avant d' avoir la prétention de faire grandir le club ; ils en ressortiraient plus légitimes et crédibles .
Le FC metz loue le stade à la ville et l'entretien pour 1,3 millions d'€ par an (10 % de son budget, non ?). Tu ne voudrais pas non plus qu'il investisse dans la rénovation des toilettes alors que son proprio a refusé de renover le stade ?
- Asurian57
Le plus simple aurait été que Mr Gros déclare ne pas vouloir investir 10 millions d'euros pour le FC METZ parce que son Metis va lui coûter plus cher que prévu. On aurait gagné un peu plus de temps....
DCD a écrit :Tu tires de grandes conclusions mais tu ne comprends pas tout.luboss a écrit :Que nos dirigeants se contentent déjà d' accueillir les derniers fidèles du stade dans des conditions plus décentes ( chiottes , sièges , disponibilité des boissons , files d' attentes aux guichets , boutique fermé après le match , libre accès à la TOB ) avant d' avoir la prétention de faire grandir le club ; ils en ressortiraient plus légitimes et crédibles .
Le FC metz loue le stade à la ville et l'entretien pour 1,3 millions d'€ par an (10 % de son budget, non ?). Tu ne voudrais pas non plus qu'il investisse dans la rénovation des toilettes alors que son proprio a refusé de renover le stade ?
Seule solution
Le FC METZ DOIT QUITTER LA VILLE DE METZ
http://www.facebook.com/#!/pages/Le-FC- ... 9235174471
Dominique Gros a envoyé un message fort. Il ne veut plus de football à Metz. Un club qui a plus de 70 ans et qui la vitrine de la ville et du département.
Le stade est vétuste, il coûte très cher à entretenir et à rénover.
Dominique Gros refuse de doter la ville de Metz d'une installation moderne pour les 20 prochaines années à moindre coût.
Il a mis également l'entreprise FC METZ en péril.
Le club a besoin d'un nouveau outil de travail et des installations digne d'un club professionnel pour attirer des partenaires et des ressources qui lui permettrons de survivre et de développer une politique sportive plus ambitieuse.
Monsieur Gros veut se débarrasser d'un club historique de L1 soutenu par beaucoup de mosellans et luxembourgeois.
Cela est inacceptable !
Le club, les partenaires, le département et la région doivent réfléchir à la possibilité d'accueillir un stade en dehors de l'agglomération messine.
Le FC METZ DOIT QUITTER LA VILLE DE METZ
http://www.facebook.com/#!/pages/Le-FC- ... 9235174471
bonaparte a écrit :
et l'équipe, tu l'as avec quoi?
encore l'histoire de la poule et de l'oeuf... un stade pour une équipe? ou une une équipe pour un stade?
équipe de niveau L1 = pognon = sponsors = qualité d'accueil = stade refait avec augmentation des espaces vip
+1
Dominique Gros a tué le FC METZ
- drac
Pas tout à fait, il a refusé de le secourir.Séb a écrit :bonaparte a écrit :
et l'équipe, tu l'as avec quoi?
+1
Dominique Gros a tué le FC METZ
Le Fc Metz est mort en 1998.
drac a écrit : Pas tout à fait, il a refusé de le secourir.
Enfin si on ne rénove pas notre stade pour avoir un chiffre d'affaire ben on aura plus d'équipe et ca certains comme Yes57 ne le COMPRENNENT pas.
Quand j'entends une équipe avant le stade c'est comme si on veut aller à la chasse et qu'on oublie le fusil pour chasser.
Enfin bref pas grave on va renaitre sous le NOM FC METZ MOSELLE et avoir un autre stade.........ailleurs
- drac
Séb a écrit :drac a écrit : Pas tout à fait, il a refusé de le secourir.
Enfin si on ne rénove pas notre stade pour avoir un chiffre d'affaire ben on aura plus d'équipe et ca certains comme Yes57 ne le COMPRENNENT pas.
Quand j'entends une équipe avant le stade c'est comme si on veut aller à la chasse et qu'on oublie le fusil pour chasser.
Enfin bref pas grave on va renaitre sous le NOM FC METZ MOSELLE et avoir un autre stade.........ailleurs
Le maire a pris une décision en son âme et conscience, je déplore qu'il se soit tout d'abord engagé dans ce ce projet, mais la mort du Fc Metz comme tu le cite est engagée depuis 1998, elle est longue a venir, mais ne t'en fais pas elle viendra si les changements dans ce club ne se font pas au plus haut niveau.