Et Serin ne s'octroie donc pas de salaire ???
Arrête de croire que notre Président investi à perte dans notre club, tu penses franchement qu'il attend rien en retour ???
C'est le but de tout président, mise à part quelques mécènes.
Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
- Jacobson
-
Re: Mané est IN-TRANS-FER-ABLE, compris?!
Je suis persuadé que Serin reste un bon président pour notre club, regardez voir à Strasbourg ce que leur a fait leur président ...
Moi pour Mané, je vois ça comme ça, ce gars est une pépite, sur ce point on est tous d'accord, et tout le monde sait très bien içi que tôt ou tard, il partira de Metz, donc soit on opte pour l'option de laisser partir maintenant en récupèrant une certaine somme et constuire une équipe autour de types qui resteront chez nous, ou soit on attend l'hiver ou au maximum le prochain mercato estival (d'içi là en espèrant qu'il fasse d'excellentes prestations) et on le revend à bon voir très bon prix.
Faut être réaliste, Mané va être ambitieux, étant talentueux, il sait qu'il devra partir de Metz pour se faire connaître, bien sûr mon plus grand bonheur serait de le garder, mais bon on sait très bien qu'au maximum il restera qu'une année de plus chez nous, à moins que ....
Moi pour Mané, je vois ça comme ça, ce gars est une pépite, sur ce point on est tous d'accord, et tout le monde sait très bien içi que tôt ou tard, il partira de Metz, donc soit on opte pour l'option de laisser partir maintenant en récupèrant une certaine somme et constuire une équipe autour de types qui resteront chez nous, ou soit on attend l'hiver ou au maximum le prochain mercato estival (d'içi là en espèrant qu'il fasse d'excellentes prestations) et on le revend à bon voir très bon prix.
Faut être réaliste, Mané va être ambitieux, étant talentueux, il sait qu'il devra partir de Metz pour se faire connaître, bien sûr mon plus grand bonheur serait de le garder, mais bon on sait très bien qu'au maximum il restera qu'une année de plus chez nous, à moins que ....
- Scoubydoo
Peut-être pas... Il est possible qu'il se rembourse uniquement de ses frais et partage les dividendes, s'il y en a, en fin d'exercice comptable ! Je ne suis pas certain qu'il s'octroye mensuellement un salairejacobson57100 a écrit :Et Serin ne s'octroie donc pas de salaire ???
Arrête de croire que notre Président investi à perte dans notre club, tu penses franchement qu'il attend rien en retour ???

- redted
je me demande quand même pourquoi se verser un salaire qui creuserait les pertes qu'il doit lui-même combler...jacobson57100 a écrit :Et Serin ne s'octroie donc pas de salaire ???
A mon avis le retour sur investissement c'est éventuellement lors des ventes de ses parts, mais de là à ce que ca rembourse tous les fonds investis...
-
Vous me faites marrer les mecs.
Voilà que Serin maintenant est un bon samaritain ...
Ils cherchent tous pareils, le fric, la notoriété et le pouvoir.
Maintenant y'a des Ferguson, des Aulas, des Roux qui ont du talent et les autres qui se font avoir.
Je sais bien que Mane partira sous d'autres cieux mais VRAIMENT est-ce trop demandé qu'un joueur formé au club fasse au moins une saison complète en grenat ?
Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez mais Pjanic vendu à 17 ans c'est du gâchis, archi-gâchis.
Vendre son blé en herbe c'est de l'appauvrissement.
Maintenant y'a des Ferguson, des Aulas, des Roux qui ont du talent et les autres qui se font avoir.
Je sais bien que Mane partira sous d'autres cieux mais VRAIMENT est-ce trop demandé qu'un joueur formé au club fasse au moins une saison complète en grenat ?
Vous pourrez dire tout ce que vous voudrez mais Pjanic vendu à 17 ans c'est du gâchis, archi-gâchis.
-
ztem a écrit :Vous me faites marrer les mecs.
reflechis avant de parler sur le cas Pjanic..Il prolongé 6 mois avant de partir vendu 7 millions , dette du club au moment la.
Si Pjanic avait pas prolongé il serait parti gratos.. et Metz jouerai encore plus bas.. avec le Racing!!
- Fred
C'est tout de même assez consternant ce que l'on peut lire...
Vous croyez sincèrement qu'un président de club de foot arrive pour se dire je vais faire du fric avec un club ?
Il y a des milliers de façons de faire du fric, mais pas en achetant un club.
Tous les parasites qu'il y a autour, ça c'est certain eux se font de l'argent mais pas les actionnaires.
Serin en remettant au pot essaye de ne pas tout perdre, certes, mais il remets au pot tout de même...
Certains font des choix par passion, c'est sans doute pas le cas de tout ces donneurs de leçon qui n’amènent pas un rond au pot et se permettent de faire la fine bouche en parlant de lendemains aux ventes plus fleurissantes.
Cassez votre livret A et reprenez un club de foot si c'est si lucratif et simple à faire rentrer les millions...
Vous croyez sincèrement qu'un président de club de foot arrive pour se dire je vais faire du fric avec un club ?
Il y a des milliers de façons de faire du fric, mais pas en achetant un club.
Tous les parasites qu'il y a autour, ça c'est certain eux se font de l'argent mais pas les actionnaires.
Serin en remettant au pot essaye de ne pas tout perdre, certes, mais il remets au pot tout de même...
Certains font des choix par passion, c'est sans doute pas le cas de tout ces donneurs de leçon qui n’amènent pas un rond au pot et se permettent de faire la fine bouche en parlant de lendemains aux ventes plus fleurissantes.
Cassez votre livret A et reprenez un club de foot si c'est si lucratif et simple à faire rentrer les millions...
-
ztem a écrit :Vous me faites marrer les mecs.
Roux a du talent ?............... peut-être mais en tant qu'entraîneur alors, parce qu'en tant que dirigeant, là je suis moins sûr.
Tu sais que Mané partira ........... sacré scoop que tu nous annonces là !
Trop demandé que de le garder encore ? ........... mais, à preuve du contraire, il est toujours là !
Pjanic vendu à 17 ans ? ........ t'es bien sûr de ce que tu avances là ?
Du gachis ? ........... mais quel gachis ?
Vendre son blé en herbe, c'est de l'appauvrissement ? .................... c'est un peu comme utiliser des phrases toutes faites pour résumer la pauvreté d'idées qui, en fait, n'en sont pas.
Serin le grand méchant loup qui se prend un salaire (probablement astronomique !!!). ????? NON c'est une certitude.
Qu'il espère des dividendes en tant qu'actionnaire majoritaire, oui, c'est évident mais surtout pas critiquable.
- chevaliergrenat
SERIN n'est ps fou quand meme. Cette année le club n'a pas besoin de vendre pour équilibrer son budget, et une remontée en L2 est cruciale donc MANE va rester cette saison encore et peut etre je dis bien peut etre qu'il partira l'année prochaine car si aujourd'hui il est estimé a 2M d'euros et s'il réussi une belle saison en national on pourra le vendre 5M d'euros et s'il reste encore une saison de plus en L2 il en vaudra 8. Donc nous avons une pépite qui partira c'est certain mais attendons encore 2 saisons
-
ce qu'il y a de bien sur un forum, c'est qu'on peut se relire avant de poster un commentaire. Mais apparemment il y en a une paire qui ne le savent pas vue toutes les choses stupides qu'on peut lire.
S'il y a bien quelqu'un qui a quelque chose d'important à perdre la dedans, c'est bien serin. Et je serais bien content s'il pouvait se faire du fric. ça voudrait dire que le club est en ligue 1
S'il y a bien quelqu'un qui a quelque chose d'important à perdre la dedans, c'est bien serin. Et je serais bien content s'il pouvait se faire du fric. ça voudrait dire que le club est en ligue 1