Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre57

Re: Metz vs Luzenac : le D!RECT de la 4ème journée de NATIONAL

Messagepar Pierre57 » 24 août 2012, 23:29

*****, heureusement qu'on a marqué sinon on aurait pu perdre en deuxième mi-temps !
Quel arbitrage de m****, honteux !
Sinon, rupture des ligaments croisés pour Lê , 6 mois hors du terrain.. :'(
Sinon, je sais pas si y'a que moi qui a vu ça, mais à chaque fois que Maé à la fin du match passait devant les tribunes, il disait aurevoir avec sa main.. :-(
Sinon, très gros match de la charnière Milan - Inez ainsi que Métanire. Sinon, Bussmann était à la ramasse. On sentait que N'Doye était fatiguer, sinon Sakho bof. Sarr et N'gbakoto bof aussi.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 24 août 2012, 23:30

jibay54 a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :ARBITRAGE A CHI** cest idnamissible il a cassé tous le jeu il a mis 0 cartons a luzenac (malgré les tacles par derrière a plusieurs reprises !) Sakho sera suspendu au prochain match non ? Sinon Milan ma fais forte impression !
Alors Milan, bon il fait son match rien à dire, plutot propre, bon jeu de passe, jeu de temps solide ... mais il y a un truc qui m'épate c'est sa détermination !!!

On sent un mec vraiment motivé, heureux, qui se bat... le mec il sait qu'il a la charrette mais si faut sprinter il y va, il s'impose, bonne entente avec Carrasso et Inez !

Franchement, entre lui, Lê et Inez, pour moi on a c'qu'il faut et Cherro comme Wagué vont devoir s'accrocher pour revenir !
Lê si c'est les croisés, il va être out pendant un moment, une place de plus sur le banc.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 août 2012, 23:30

L'arbitre a dû se dire: "c'est un petit club et les cartons vont leur coûter cher, alors je ne leur en mets pas; Metz par contre, RAF....(directive de la FFF?)" :mrgreen:

En tout cas, arbitrage déplorable et arbitre à 20m de chaque action. J'attends que les défenseurs de l'arbitre et l'orphelin trouvent des choses à redire là-desuus. :roll:

Milan m'a semblait pas mal, à confirmer.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 24 août 2012, 23:32

Mané a serré beaucoup, beaucoup de mains à la fin du match.......... :-(

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 24 août 2012, 23:33

Asurian57 a écrit :L'arbitre a dû se dire: "c'est un petit club et les cartons vont leur coûter cher, alors je ne leur en mets pas; Metz par contre, RAF....(directive de la FFF?)" :mrgreen:

En tout cas, arbitrage déplorable et arbitre à 20m de chaque action. J'attends que les défenseurs de l'arbitre et l'orphelin trouvent des choses à redire là-desuus. :roll:

Milan m'a semblait pas mal, à confirmer.
Ta rien compris !! L'arbitre avait planté une tente au centre du terrain et campé sur la belle pelouse !

jibay54

Messagepar jibay54 » 24 août 2012, 23:34

Ouais bah pour Lê ce serait vraiment dommage et ça offrerait effectivement plus de facilité aux deux autres pour revenir, parce que sinon ils auraient vraiment du s'accrocher !

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 24 août 2012, 23:37

Jai pas pu m'enpecher de rire quand jai entendu va sy IBRAHIMOVIC quand milan avait la balle :slip:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2012, 23:38

Pierre57 a écrit :*****, heureusement qu'on a marqué sinon on aurait pu perdre en deuxième mi-temps !
Quel arbitrage de m****, honteux !
Sinon, rupture des ligaments croisés pour Lê , 6 mois hors du terrain.. :'(
Sinon, je sais pas si y'a que moi qui a vu ça, mais à chaque fois que Maé à la fin du match passait devant les tribunes, il disait aurevoir avec sa main.. :-(
Sinon, très gros match de la charnière Milan - Inez ainsi que Métanire. Sinon, Bussmann était à la ramasse. On sentait que N'Doye était fatiguer, sinon Sakho bof. Sarr et N'gbakoto bof aussi.
Pas très d'accord avec tout ce que tu as dit.
Heureusement qu'on a marqué, mais Luzenac ne nous a pas inquiété. Ils ont tellement joué haut et pressé en 1ere MT qu'ils étaient cuits. Mais je trouve qu'on a trop attendu, qu'on l'a trop joué facile en seconde période.
Pour l'arbitrage, je suis entièrement d'accord, d'ailleurs, les 7100 autres supporters au stade pensent la même chose. Ce soir, il a pris cher... je sais pas si il a été payé, mais on pouvait y croire à un moment tellement c'était hallucinant...
Très mauvaise nouvelle pour Le, mais bon, Milan a fait son match, il m'a pas trop rassuré, mais je pense qu'il faut lui laisser le temps.

Pour Mane, j'ai pas le même avis. Quand il est venu devant la Ouest, il faisait un signe de sa main, qui ressemblait plus à un "coucou" pour moi qu'à un "au revoir". En plus, il a parlé avec beaucoup de supporters. Je sais pas trop quoi penser, attendons.

Sinon, Carrasso a presque rien eu à faire, très bon match de Métanire selon moi, le duo Milan-Inez m'a pas trop rassuré, ça manque d'automatismes (et c'est normal).
Très bon match de Proment, mais N'Doye était moins présent que les autres rencontres je trouve
J'ai été déçu par la rentrée de Keita, pas de pressing, il jouait trop facile selon moi.

Pour moi, c'est le moins bon match de la saison. Mais tant qu'on gagne, c'est parfait. :metzch:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 24 août 2012, 23:38

Zaloupardo57 a écrit :Jai pas pu m'enpecher de rire quand jai entendu va sy IBRAHIMOVIC quand milan avait la balle :slip:
T'étais en ouest aussi? Ou tout le monde fait la même dans le stade?

Zaloupardo57

Messagepar Zaloupardo57 » 24 août 2012, 23:40

Guillaume57 a écrit :
Zaloupardo57 a écrit :Jai pas pu m'enpecher de rire quand jai entendu va sy IBRAHIMOVIC quand milan avait la balle :slip:
T'étais en ouest aussi? Ou tout le monde fait la même dans le stade?
J'étais en Répu la ou y avait deux personnes qui geulait comme des tarées et qui se foutait de la geule de l'arbitre

Revenir à « Passion Grenat »