Il y a pas penalty, il y a pas expulsion, c'est en scandale , comme pour nice ou c'etait l'inverse. on a été clairement avantage par l'arbitre. On a perdu 2 points mais la clairement c'est nous non?GuidomilanAC a écrit :Bon déjà qu'il y a peu être pas penalty, et surtout que Sakho me semble 4 mettres hors jeu quand même, on peu dire aussi que le gardien étais à presque 2 mettres de sa ligne de but au moment de la frappe.... Dommage
Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
-
Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL
- Shamrock
Tout à fait d'accord, c'est au capitaine d'assumer s'il y a un gros ratage. Etonnant de la part de Proment qui n'est pas pourtant du genre à se défiler. Vu son match pas très rassurant, ses passes ratées, ça ne m'étonnerait pas qu'il ait joué à moitié blessé, en serrant les dents.Clem a écrit :Commencez pas à tirer sur Yéni.
Le mec il était mort depuis 10min (il aurait du sortir d'ailleurs), il a 22(?) ans, et c'est à lui qu'on confie la tâche d'aller tirer ce péno crucial...
Il serait temps que Proment prenne ses responsabilités dans ce genre de situations...
C'est + à lui que j'en veux qu'à n'importe qui d'autre
- messinmarseille
Non, pas d'excuses, il n'a pas voulu donner son ballon. L'enjeu était trop important, la pression aussi. Au départ du joueur on savait qu'il tirait à droite du gardien. Greg ou thibault aurait du le tirer mais non, le classement des buteurs et l'égo de yéni à fait le reste :marteau:lalorrainégrena a écrit :Attendez le pauvre Yeni, ca arrive c vraiment rageant parce qu on pouvait gagner mais on ne peut pas lui jeter la pierre à notre poulain :)
-
C'est ironique j'espère ....Comment on peu faire pire que ca ? Dès que le ballon s'approche de lui mon coeur s'arrête de battrelalorrainégrena a écrit :Bamba et Lejeune ont été plutôt bons :) Kashi a encore une fois ete tres bon ! Proment a eu plus de mal aujourdhui mais ca arrive le terrain ne se pretait pas a son jeu :)bgtrom a écrit :et voilà...comment peut on encore croire en cette équipe. Des joueurs qui souffrent autant que s'ils jouaient à l'extérieur. Des défenseurs qui ne savent pas passer le ballon, Lejeune qui trois fois sur 4 fait une mauvaise passe...Où allons nous. Quand donc stabilisera -t-on la défense ? Tans que cela ne sera pas fait, les autres lignes de l'équipe continueront à jouer la peur au ventre. Virez Bamba, Lejeune et tous les boulets.
- Billou Grenat
SURTOUT LE PIRE !!! Non mais quelle honte, on a une occasion en or de marquer les 3 points et on se chie dessus !!! Jamais depuis presque 30 ans que je supporte le FC Metz je n'ai eu aussi honte !!!! :nul:REGETA a écrit :avec Metz , comme d'habitude , TOUT EST POSSIBLEJohn_Lothringen a écrit :Mais quelle blague... les 3 pts sur un plateau... Comment on peut ???? Après on se plaint de l'arbitrage, là l'arbitre nous offre le match et on se chie dessus. J'ai l'impression qu'il n'y a que le FC Metz qui peut ne pas marquer ce pénalty, sérieux!
Ngbakoto ne devait jamais tirer, Cartier devait faire tirer Bourgeois qui avait fait une très bonne rentrée !!!
- Rubesh
Proment voulait le tirer, Yeni n'a pas voulu. Il voulait peut-être rattraper son pote Sakho au nombre de buts.Lolo34 a écrit :pourquoi cartier n'impose passe tireur et dc choisir greg proment.......
Non seulement c manqué, mais en plus Proment va avoir une dent contre lui. Super...
- lio_
On lui a rien confier du tout, il a pris le ballon et a voulu le tirer !Clem a écrit :Commencez pas à tirer sur Yéni.
Le mec il était mort depuis 10min (il aurait du sortir d'ailleurs), il a 22(?) ans, et c'est à lui qu'on confie la tâche d'aller tirer ce péno crucial...
Il serait temps que Proment prenne ses responsabilités dans ce genre de situations...
C'est + à lui que j'en veux qu'à n'importe qui d'autre
C´est lui qui a, justement, pris ses responsabilités...et s´est chié dessus...
- cali57
Je l'ai eu à la mi-temps, quand je suis parti du stade. Une équipe de National qui sait même pas aligner 3 passes correctes, c'est honteux, autant aller voir un match de DH quoi...
Vous vouliez cartier, vous l avez eu
Dernière modification par cali57 le 18 janv. 2013, 22:38, modifié 1 fois.
-
enfin un match référence , une énorme parodie de football , mythique !
- matt92
Un peu de ton avis, je pense aussi qu'il n'y avait pas pénalty ... et que Sakho était hors jeu !duboyfoot a écrit :Il y a pas penalty, il y a pas expulsion, c'est en scandale , comme pour nice ou c'etait l'inverse. on a été clairement avantage par l'arbitre. On a perdu 2 points mais la clairement c'est nous non?GuidomilanAC a écrit :Bon déjà qu'il y a peu être pas penalty, et surtout que Sakho me semble 4 mettres hors jeu quand même, on peu dire aussi que le gardien étais à presque 2 mettres de sa ligne de but au moment de la frappe.... Dommage