Cartier les a-t-il vu jouer plus que moi? A-t-il supervisé les équipes en amical? c'est très improbable pourtant il s'est permis de les juger. Il a dit "Face à une équipe d’Auxerre, même profondément remaniée par rapport à la saison dernière, il me semble évident de partir avec une équipe possédant plus de références."DCD a écrit : Et qui te dit que Troyes est plus fort qu'Auxerre ? Tu n'as vu aucune des deux équipes jouer mais tu permets de les juger.
Je conteste ce raisonnement. Entre une équipe d'Auxerre dont on a du demander confirmation que ce n'étaient pas les remplaçants tant on ne connaissait personne, 9ème de L2 et Troyes qui est descendu en faisant une bonne fin de championnat et dont la qualité de jeu était louée l'année dernière, ca tombe sous le sens.
Les titulaires plus courts physiquement que les remplaçants avec un jour de récupération en plus (match à Colmar le samedi et match contre les lulus le dimanche)? Argument massue en effet ... Et bien entendu on peut adapter le programme d'entrainement en conséquence pour un match dans 3 jours ou dans une semaine, pour un groupe ou pour l'autre.DCD a écrit :Et qui te dit que les titulaires n'étaient pas trop court physiquement pour jouer contre Troyes ? Tu n'as aucune idée du programme de leur entraînement mais tu te permets de juger leur entraîneur.
Et l'autre perdu haut la main, n'occulte pas 50% de l'histoire.DCD a écrit :Mais tu as raison, il faut critiquer Cartier sur des matchs amicaux dont l'un a été gagné haut la main, sur la base d'une logique fumeuse, sur les plus forts contre les plus forts et les plus faibles contre les plus faibles, bien assis derrière son clavier. C'est éminemment constructif et instructif.
Ah ok le coup du bien assis derrière mon clavier, super! Tu es surement en train de poster des vestiaires des pros ... Les gars qui critiquent une compo tu leur demande un justificatif de DEPF?
Faut absolument arrêter avec cette condescendance par pitié!
Au passage:
C'est éminemment constructif et instructif.DCD a écrit :Comme déjà expliqué : on ne fait pas un match tous les 3 jours après une phase de préparation physique. C'est assez simple à comprendre et on voit le résultat aujourd'hui. Cartier avait encore raison et ses détracteurs encore une fois torts.
Troyes a rejoué hier aussi, ils ont aligné 7 titulaires qui ont joué mercredi contre nous. Ils ont gagné les deux. Cela semble infirmer ta déclaration péremptoire bien assis derrière ton clavier qui ne souffrait d'aucune contestation.
Fin de cette discussion stérile pour ma part sur un point de détail au final de notre préparation.