Et moi je la prendrai ............... à 64 ans ...Falcon a écrit :je voulais mettre julien Sablé mais il prend sa retraite ....... à 34 ans

Et moi je la prendrai ............... à 64 ans ...Falcon a écrit :je voulais mettre julien Sablé mais il prend sa retraite ....... à 34 ans
Ils souhaitaient tout de même le garder mais n'ont pas réussi à se mettre d'accord sur la durée. De plus, c'est un diesel, il met un peu de temps à prendre ses marques mais après il est un peu mieux. Ce fut le cas à St Etienne et Nantes.arthur865 a écrit : Très moyen cette année à Nantes.
Il rêve d'Angleterre, et envisage éventuellement de faire encore une ou deux années en France (à L€ns visiblement) avant d'y aller.Xavfoot a écrit :Moi j'aimerais qu'on tente Andy Delors de prendre sa revanche sur son premier passage et sur la ligue 1.
Il a bien progressé le bougre ... Il pense quoi Bijotat quand il regarde le classement des buteurs ?Bel Jéthucine a écrit :Il rêve d'Angleterre, et envisage éventuellement de faire encore une ou deux années en France (à L€ns visiblement) avant d'y aller.Xavfoot a écrit :Moi j'aimerais qu'on tente Andy Delors de prendre sa revanche sur son premier passage et sur la ligue 1.
Comme Falcon ? :roll:FCSEB57 a écrit :Nous savons bien que le club recherche des transferts gratis.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Adriano57070, DWatMessancy, fcm60, Grenat 1985, Pasta, sup'demetz, vag'à bond, Whiteganda81 et 516 invités