http://tout-metz.com/signature-conventi ... 4-2369.php
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si on en a déjà parlé.
Les infos "en direct du club"
- wiz2metz
Re: Les infos "en direct du club"
LOL j'ai du mal avec Serin sans moustache...on dirait le chanteur d'Emile et ImageJLM a écrit :http://tout-metz.com/signature-conventi ... 4-2369.php
J'ai trouvé ça, je ne sais pas si on en a déjà parlé.

- get_up_kids
Jeudi soir de 18 à 20h, Jérémy Choplin prend les commandes de Direct Fm!
Source: le Twitter du FC Metz!

Source: le Twitter du FC Metz!

- get_up_kids
Un pote à moi m'a appris ce soir qu'il était en Sud au dernier match, et qu'il était derrière des recruteurs de Cologne qui ont passé leur match à prendre des notes et à leur poser des questions sur 3 de nos joueurs: Sakho, Métanire et....Eduardo!
- JLM
J'espère que ton pote leur a bien dit que ces joueurs sont super nuls avec une mentalité pourrie ! :ange:get_up_kids a écrit :Un pote à moi m'a appris ce soir qu'il était en Sud au dernier match, et qu'il était derrière des recruteurs de Cologne qui ont passé leur match à prendre des notes et à leur poser des questions sur 3 de nos joueurs: Sakho, Métanire et....Eduardo!
- DCD
Il a leur a donné des liens du forum datant de l'été 2011 pour Sakho, de l'automne 2012 pour Métanire et du dernier direct pour Eduardo.JLM a écrit :J'espère que ton pote leur a bien dit que ces joueurs sont super nuls avec une mentalité pourrie ! :ange:get_up_kids a écrit :Un pote à moi m'a appris ce soir qu'il était en Sud au dernier match, et qu'il était derrière des recruteurs de Cologne qui ont passé leur match à prendre des notes et à leur poser des questions sur 3 de nos joueurs: Sakho, Métanire et....Eduardo!
-
Des recruteurs qui posent des questions à des spectateurs ... Le match n'était pas un Dimanche pourtant
-
Technique classique de recruteur. Ils sont plusieurs dans des interview à dire qu'ils posent souvent des questions sur les joueurs intéressants à des "anciens" dans le stade, pour en savoir plus, notamment sur la mentalité et la réputation du joueurheisenberg a écrit :Des recruteurs qui posent des questions à des spectateurs ... Le match n'était pas un Dimanche pourtant

-
Ok je ne savais pas ... J'espère que les intérrogés ont assez de jugeotte et raconte n'importe quoi alors
-
Re: [Synthèse] Les transferts 2014/15
un jeune joueur argentin de 24 ans , défenseur gauche va arriver très bientôt a metz ! il jouera logiquement au coté de guido milan!