Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar geo alambic » 18 mai 2014, 14:00

:mrgreen: Oui mais notre équipe actuelle enchaîne les montées, ça contrebalance non ? :metzch:

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 14:02

geo alambic a écrit ::mrgreen: Oui mais notre équipe actuelle enchaîne les montées, ça contrebalance non ? :metzch:
Deuxième argument : Il a +/- le même rôle sur le terrain que N'gbakoto non ? :ok:

arthur865

Messagepar arthur865 » 18 mai 2014, 14:04

metz011 a écrit :
geo alambic a écrit :Maintenant que Sochaux est en L2, pourquoi pas Contout ?
Ce mec enchaine les descentes, ya pas mieux pour porter la poisse :slip:

Il est surtout mauvais.

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 14:18

Ikard a écrit :
Fox a écrit :Ah oui de même
Toutefois, Didillon selon moi devrait mieux rester 3ème gardien l'an prochain histoire de continuer à jouer régulièrement avec la CFA, s'il devient deuxième gardien il sera finalement cantonné au banc de la L1 et risque de moins bien progresser...
Il pourrait aussi pourquoi pas jouer 1 saison en titulaire à Seraing, c'est là qu'il progresserait le plus.
Il est peut-être trop jeune mais avec ce qu'il nous a montré vendredi, mon souhait est qu'il parte 1 an en Belgique.
Après la d2 belge équivaut pour moi au national... Donc en terme de niveau de jeu c'est un peu mieux que la CFA ( si l'équipe B monte ) mais pas trop... Il faut plutôt voir s'il progressera mieux en restant au club ( entourage, entrainement avec les pros, peut etre un match ou plusieurs en ligue 1 si les 2 premiers gardiens sont blessés ou suspendus ( à condition qu'il soit 3ème gardien) ) ou s'il progressera mieux en partant à l'étranger avec des infrastructures un peu différente quand même

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 16:18

arthur865 a écrit : Il est surtout mauvais.
Pas du tout, je me souviens d'une interview de lui où il disait qu'il ne voyait pas pourquoi il n'aurait pas un jour le Ballon d'or... :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 16:19

metz011 a écrit : Il faut plutôt voir s'il progressera mieux en restant au club ( entourage, entrainement avec les pros, peut etre un match ou plusieurs en ligue 1 si les 2 premiers gardiens sont blessés ou suspendus ( à condition qu'il soit 3ème gardien) ) ou s'il progressera mieux en partant à l'étranger avec des infrastructures un peu différente quand même
J'en connais un qui saura apprécier cette fine allusion à Christophe MARICHEZ :mrgreen:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 18 mai 2014, 18:06

geo alambic a écrit :Maintenant que Sochaux est en L2, pourquoi pas Contout ?
Stop avec les anciens !!!! en plus Contout quoi !! mais lol. Le mec enchaîne les descentes. Des fois je me demande si certains sont vraiment sérieux dans ce topic. :roll:

drac

Messagepar drac » 18 mai 2014, 18:09

Avec tout le fric que le Fc Metz va pomper aux supporters, y a quand même moyen de se payer autre chose non ?
(Si Serin pouvait, il retournerait les supporters et les pendrait par les pieds pour mieux faire sortir le reste d'euros de leur poche, on devrait le nommer à Bercy celui là !)

Keown

Messagepar Keown » 18 mai 2014, 18:27

drac a écrit :Avec tout le fric que le Fc Metz va pomper aux supporters, y a quand même moyen de se payer autre chose non ?
(Si Serin pouvait, il retournerait les supporters et les pendrait par les pieds pour mieux faire sortir le reste d'euros de leur poche, on devrait le nommer à Bercy celui là !)
Et bien en fait non, il n'y a pas moyen. Les recettes des abonnements + des ventes de billets c'est une goutte d'eau dans le budget d'un club. C'est bien ça le scandale, on va se saigner mais ça ne changera rien a la qualité de l'équipe la saison prochaine. Et si Serin utilise cet argument pour justifier le prix des abonnements, il s'agira d'un mensonge pur et simple

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2014, 18:29

Bosoleclown a écrit : Stop avec les anciens !!!! en plus Contout quoi !! mais lol. Le mec enchaîne les descentes. Des fois je me demande si certains sont vraiment sérieux dans ce topic. :roll:
puisqu'on est pas obligé d'être sérieux :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... art/464696
un joueur qui a l'esprit du club! Proment pourra en témoigner! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »