Ah oui et Gaillot me l'a pas dit clairement, à partir de là ce que je vais dire n'est qu'une interprétation, mais il avait l'air de bien me faire comprendre que Sakho ne partira pas pour partir. "Sakho est ambitieux, nous étudierons les offres. On ne peut pas lui demander de rester si de grands clubs se positionnent."
Pensez-en ce que vous voulez, mais pour moi son discours sous-entend que le départ de Sakho serait beaucoup pour service rendu, plus que par nécessité financière.
Les infos "en direct du club"
- Curtis
-
Re: Les infos "en direct du club"
Merci pour le CR !
Très sympathique
Tu n'as pas demandé à Diaf si voir tous ces acteurs de la L1 aux trophées UNFP de lui a pas donné envie de se mesurer à eux l'an prochain ?
Très sympathique
Tu n'as pas demandé à Diaf si voir tous ces acteurs de la L1 aux trophées UNFP de lui a pas donné envie de se mesurer à eux l'an prochain ?
- Curtis
De rien pour le CR, c'est normal !Clem a écrit :Merci pour le CR !
Très sympathique
J'aurais du tenter ma chance. Mais ce sujet est tellement épineux que ce n'est pas à un supporter de 23 ans qui se trouvait là un peu par hasard qu'il allait en dire plus. Il m'aurait répondu "on verra", j'en suis persuadé.
J'ai par contre demandé à N'Gbakoto comment il ne pouvait pas être dans l'équipe-type, d'autant qu'il y a Jeff Louis. Il a ri et a juste dit que si ses pairs avaient décidés qu'il n'avait pas sa place dans l'équipe, c'est qu'il y avait meilleur.
Autre chose: j'ai dis à Gaillot que le fait de ne pas voir Kashi dans le groupe des 30 algériens pour le Mondial était une bonne chose pour Metz (après qu'il m'ait dit qu'il était suivi). Selon Gaillot, il lui manquait une saison en L1 dans les pattes pour prétendre à la sélection algérienne "il rate la sélection de peu". Pas nécessairement sortir d'une saison de L1 mais s'il avait déjà joué à ce niveau et prouvé un minimum de choses, il aurait été pris selon Gaillot.
-
Merci Curtis, meme s'il y'a pas de gros scoop c'etait interessant. Bien la réaction de Yéni !
-
yeni est en train de prendre du plomb dans la tete et du feu dans les jambes.
Certains vont dire que j'abuse, mais je prends le pari de dire que yeni va litteralement illuminer la L1.

Certains vont dire que j'abuse, mais je prends le pari de dire que yeni va litteralement illuminer la L1.

- DerGänsWärter
Merci Curtis c'est toujours bon à prendre toute ces infos 

- Symph57
Merci pour le CR, des news concernant les changements de sièges ?
-
très bon CR dont certains professionnels pourraient s'inspirer
merci à toi
merci à toi
- DCD
Pourrai-je récupérer l'ancien écran de 30 m² avant qu'il ne soit jeté au rebut ?
- Fozzie
Merci pour le CR...t'as pas eu l'occasion de demander ce qu'il en serait pour le local de la GG ? (je n'en fais pas partie mais mais la position actuelle du club la concernant est quand même symptomatique de ce qui attend les supporters "de base"...j'espère me tromper !)