Pas touche à saint-symphorien !toulou31 a écrit :Je voudrais tellement un stade a l image de la ville c est a dire très beaux et fonctionnelle ce club le mérite bien non? Il n y'a plus de photos les gars ?
Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- metz011
Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !
- antonio
Je trouve notre stade à l'image de la ville, je le trouve beau, chaleureux. Et à une époque ou plus rien ne dure, "St Symphorien" reste un nom du football français.toulou31 a écrit :Je voudrais tellement un stade a l image de la ville c est a dire très beaux et fonctionnelle ce club le mérite bien non? Il n y'a plus de photos les gars ?
Oui pour moderniser la Tribune Sud et les alentours du stade, non pour changer notre petit stade à l'Anglaise.
Quand je vois tous ces clubs qui ont voulu viser plus haut que leur *** et qui se retrouvent selon les cas avec un remplissage insuffisant, des dépenses qu'on n'arrive plus à amortir..
- metz011
Ou des stades flambants neufs ... vide et inutileantonio a écrit :Je trouve notre stade à l'image de la ville, je le trouve beau, chaleureux. Et à une époque ou plus rien ne dure, "St Symphorien" reste un nom du football français.toulou31 a écrit :Je voudrais tellement un stade a l image de la ville c est a dire très beaux et fonctionnelle ce club le mérite bien non? Il n y'a plus de photos les gars ?
Oui pour moderniser la Tribune Sud et les alentours du stade, non pour changer notre petit stade à l'Anglaise.
Quand je vois tous ces clubs qui ont voulu viser plus haut que leur *** et qui se retrouvent selon les cas avec un remplissage insuffisant, des dépenses qu'on n'arrive plus à amortir..
-
Bon les écrans sont fonctionnel pour samedi?? Le 2iéme est posé ? Merci d'avance!!
-
Le deuxième est posé ouiphil57 a écrit :Bon les écrans sont fonctionnel pour samedi?? Le 2iéme est posé ? Merci d'avance!!
-
Smith57 a écrit :Le deuxième est posé ouiphil57 a écrit :Bon les écrans sont fonctionnel pour samedi?? Le 2iéme est posé ? Merci d'avance!!
Les pubs sont mises autour aussi ?
-
Il y a longtemps que tu n'as pas mis les pieds à Metz? Fonctionnelle, la ville de Metz?toulou31 a écrit :Je voudrais tellement un stade a l image de la ville c est a dire très beaux et fonctionnelle ce club le mérite bien non? Il n y'a plus de photos les gars ?

Il va falloir effectivement, te mettre une weebcam.
Le stade est très bien. Une petite touche sur la sud et il est parfait. Pas de stade fermé à metz.
- Iamlegend
pour un pseudo comme ça tu mérite le bannSS11 a écrit :...
-
?? Explique toi .Iamlegend a écrit :pour un pseudo comme ça tu mérite le bannSS11 a écrit :...
En l'honneur de quoi un bann?
Dernière modification par SS11 le 14 oct. 2014, 16:25, modifié 1 fois.
- Iamlegend
?? Explique toi .SS11 a écrit :
pour un pseudo comme ça tu mérite le bann
En l'honneur de quoi de bann?[/quote]
t'aime les nazi ?