Le topic des " pourquoi pas ? "

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sssasasaroyan

Re: Le topic des " pourquoi pas ? "

Messagepar Sssasasaroyan » 18 mai 2014, 19:17

renaissance a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :Il n'a que 34 ans.
Lorsque l'on voit un Luca Toni second buteur de Série A ... à 36 ans .
je regrette de te dire cela mais en 1998 la mayo avait prise grace à
des trentenaires : Kastendeuch, Meyrieu, Boffin
oups ! petite période d'euphorie au FC Metz, on commence à comparer Mériem à Luca Toni ! ... c'est un peu comme si on comparait, Fleurival à Pirlo !
Non je parlais uniquement de l'âge des 2 joueurs.
Vu son dernier match à St Symph lorsqu'il jouait à Nice,il savait très bien garder
le ballon.

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 19:45

Pourquoi pas (si M'fa venait à partir et que l'on cherche à recruter une doublure) un Bracigliano qui est en fin de contrat ?

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2014, 19:56

je suis entièrement pour, mais un ex-Nancy ça passera mal... pourtant c'est un mosellan :ok:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 mai 2014, 19:58

Dark 5.7 a écrit :je suis entièrement pour, mais un ex-Nancy ça passera mal... pourtant c'est un mosellan :ok:
Comme le divin chauve... :ange:

metz011

Messagepar metz011 » 18 mai 2014, 20:03

Fox a écrit :
Dark 5.7 a écrit :je suis entièrement pour, mais un ex-Nancy ça passera mal... pourtant c'est un mosellan :ok:
Y'a ex-Nancy et ex-Nancy aussi.
Biancalani aucun problème, Guerriero non merci. Et Genna, il semble bien plus proche du premier que du second....
Me semble aussi :bravo:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 18 mai 2014, 21:15

oui mais nmns. d'autres s'arrêteront juste sur le 'ex-Nancy' :-)
moi je signerai tout de suite en tout cas.
(Billou va dire que c'est un bon plan parce que ça ferait rager les nançois :mrgreen: )

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 18 mai 2014, 21:58

drac a écrit :Avec tout le fric que le Fc Metz va pomper aux supporters, y a quand même moyen de se payer autre chose non ?
(Si Serin pouvait, il retournerait les supporters et les pendrait par les pieds pour mieux faire sortir le reste d'euros de leur poche, on devrait le nommer à Bercy celui là !)
Serin et les autres actionnaires ont mis plus de leur poche pour sauver les finances du club plus que la recette totale des abonnements de la saison.

C'est vrai les abonnements sont élevés pour la prochaine saison, je peux comprendre que cela te dérange mais si tu pouvais arrêter de polluer tous les sujets du forum avec tes propos démagogiques à deux balles, ce serait sympa.

drac

Messagepar drac » 18 mai 2014, 22:14

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Avec tout le fric que le Fc Metz va pomper aux supporters, y a quand même moyen de se payer autre chose non ?
(Si Serin pouvait, il retournerait les supporters et les pendrait par les pieds pour mieux faire sortir le reste d'euros de leur poche, on devrait le nommer à Bercy celui là !)
1 Serin et les autres actionnaires ont mis plus de leur poche pour sauver les finances du club plus que la recette totale des abonnements de la saison.

2 C'est vrai les abonnements sont élevés pour la prochaine saison, je peux comprendre que cela te dérange mais si tu pouvais arrêter de polluer tous les sujets du forum avec tes propos démagogiques à deux balles, ce serait sympa.
C'est justement la phase 1 qui a entrainé la phase 2, rien d'autres, j'aimerai simplement de l'honnêteté et de la franchise pour que cela nous soit clairement expliqué, que l'augmentation des tarifs servira essentiellement au renflouement des actionnaires et non au recrutement, on attend que ça.
Et pour la démagogie, il me semble que ce n'est pas chez moi qu'il faut la chercher.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 18 mai 2014, 22:39

drac a écrit :l'augmentation des tarifs servira essentiellement au renflouement des actionnaires et non au recrutement
Permets-moi juste de tiquer là-dessus. C'est une blague au moins?

bastien57185

Messagepar bastien57185 » 18 mai 2014, 23:10

Maintenant que l'on sait qu'Inez ne sera pas conservé il va falloir une doublure a Metanire que pensez vous d'un joueur comme Baca ou Bocaly qui seraient tous les 2 libre

Revenir à « Passion Grenat »