tu ne pourras pas le rabotter pour le faire rentrer dans ton salonDCD a écrit :Pourrai-je récupérer l'ancien écran de 30 m² avant qu'il ne soit jeté au rebut ?
Les infos "en direct du club"
-
Re: Les infos "en direct du club"
- IroOn
Ils le reprennent combien chez cash converter ?
- drac
Merci Curtis.
- DCD
Je compte le mettre dans le jardin, en face de la fenêtre du salonrf57 a écrit :tu ne pourras pas le rabotter pour le faire rentrer dans ton salonDCD a écrit :Pourrai-je récupérer l'ancien écran de 30 m² avant qu'il ne soit jeté au rebut ?

- Curtis
Je n'ai qu'aperçu le président Serin, je n'ai pas eu l'occasion de lui parler. C'était à lui qu'il aurait fallu poser la question, et je ne me voyais pas vraiment faire de l'investigation hier, juste profiter du moment et échanger un peuFozzie a écrit :Merci pour le CR...t'as pas eu l'occasion de demander ce qu'il en serait pour le local de la GG ? (je n'en fais pas partie mais mais la position actuelle du club la concernant est quand même symptomatique de ce qui attend les supporters "de base"...j'espère me tromper !)

Non mais ça a peut être été évoqué durant la réunion vu qu'ils ont parlé du stade. Si j'ai d'autres infos qui me parviennent à ce sujet, je les posterais !You.M4d.Bro a écrit :Merci pour le CR, des news concernant les changements de sièges ?
- Curtis
Et ça vient de me revenir. Lejeune m'a confirmé qu'il serait bien messin l'an prochain, sur à 100%. Il lui reste 2 ans de contrat, il me semblait qu'il ne lui en restait qu'une.
-
si métanire et/ou kashi venaient à partir, serin aurait eu le nez creux en les prolongeant cette année puisqu'ils sont sous contrat jusqu'en 2016Curtis a écrit :Et ça vient de me revenir. Lejeune m'a confirmé qu'il serait bien messin l'an prochain, sur à 100%. Il lui reste 2 ans de contrat, il me semblait qu'il ne lui en restait qu'une.
- Curtis
C'est vrai. Metz a le dessus dans les dossiers-là.rf57 a écrit :
si métanire et/ou kashi venaient à partir, serin aurait eu le nez creux en les prolongeant cette année puisqu'ils sont sous contrat jusqu'en 2016
- get_up_kids
Il a prolongé fin 2013 ou début 2014.Curtis a écrit :Et ça vient de me revenir. Lejeune m'a confirmé qu'il serait bien messin l'an prochain, sur à 100%. Il lui reste 2 ans de contrat, il me semblait qu'il ne lui en restait qu'une.
Merci pour ce très bon CR.
Ca fait quand même beaucoup de bien que de sentir cette ambiance conquérante au club, notamment pour ceux qui, comme moi, ont suivi douloureusement les dernières saisons marquées par une morosité et une dépression quasi "structurelle" et paralysante.
Un déclin.
Contrairement à tout ce que je pouvais penser, la descente en nationale a été une vraie renaissance.
Du coup, j'ai plus confiance dans le club (ce qui n'est pas la même chose que l'équipe) pour construire un vrai projet durable qui nous permettra de revenir durablement en L1.
Après coup, notre dernière remontée était presque "artificielle" et quasi construite sur l'arrogance d'un FC Metz qui avait mécaniquement ou naturellement sa place en L1. Cette arrogance nous a coûté cher, amha.
Pour repartir, le club a dû travailler dur, est revenu à certaines valeurs fortes et c'est quand même un tout autre état d'esprit qui semble animer le club.
Ca fait quand même beaucoup de bien que de sentir cette ambiance conquérante au club, notamment pour ceux qui, comme moi, ont suivi douloureusement les dernières saisons marquées par une morosité et une dépression quasi "structurelle" et paralysante.
Un déclin.
Contrairement à tout ce que je pouvais penser, la descente en nationale a été une vraie renaissance.
Du coup, j'ai plus confiance dans le club (ce qui n'est pas la même chose que l'équipe) pour construire un vrai projet durable qui nous permettra de revenir durablement en L1.
Après coup, notre dernière remontée était presque "artificielle" et quasi construite sur l'arrogance d'un FC Metz qui avait mécaniquement ou naturellement sa place en L1. Cette arrogance nous a coûté cher, amha.
Pour repartir, le club a dû travailler dur, est revenu à certaines valeurs fortes et c'est quand même un tout autre état d'esprit qui semble animer le club.