arthur865 a écrit :bastien57185 a écrit :Maintenant que l'on sait qu'Inez ne sera pas conservé il va falloir une doublure a Metanire que pensez vous d'un joueur comme Baca ou Bocaly qui seraient tous les 2 libre
Pour Baca je sais pas mais Bocaly c'est un gros salaire + une fois qu'il aura mis ses soucis de santé de côté (et c'est peut être le cas) un joueur qui vient pas pour être sur le banc.
C'est clair et puis Cartier a annoncé que c'était déjà bouclé en défense, normalement (avec le recrutement de Palomino donc, qui est censé être polyvalent).
Pour Baca j'aurais pas été chaud...
Sinon c'est vrai que Bocaly serait une belle recrue je pense, mais c'est pas trop crédible car il a le potentiel pour être titulaire aussi, et puis niveau salaire, comme le dis Arthur, il y aurait sans doute trop de différence avec Romain ou d'autres membres de l'effectif.
Par contre ça me semble assez léger comme effectif en cas de blessure avec le départ d'Inez, qui en doublure de Bussmann ? Philipps prévu en 4ème DC ? Il y a pas mal d'interrogations à ce jour. Les postes ne semblent même pas doublés, à moins qu'on compte sur Bamba ? Quel cirque, on va attendre de voir hein...