Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Morales

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar Morales » 13 mai 2014, 14:55

wkm a écrit : Contrairement à tout ce que je pouvais penser, la descente en nationale a été une vraie renaissance.
Surement la meilleure chose qu'il soit arrivée au club ces derniers temps aussi paradoxal que ça peut en avoir l'air, sans la descente on est pas en Ligue 1 la saison prochaine je pense.

IroOn

Messagepar IroOn » 13 mai 2014, 15:20

Le national ça détruit beaucoup de clubs, et ça permet à quelque uns de se poser les bonnes questions et se restructurer ... le problème c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance dans quelle catégorie on sera, et qu'il y a beaucoup plus de clubs qui sont dans la catégorie 1 ...

srv

Messagepar srv » 13 mai 2014, 17:12

IroOn a écrit :Le national ça détruit beaucoup de clubs, et ça permet à quelque uns de se poser les bonnes questions et se restructurer ... le problème c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance dans quelle catégorie on sera, et qu'il y a beaucoup plus de clubs qui sont dans la catégorie 1 ...
je suis d'accord avec toi mais étant donné qu'à Metz on a un centre de formation performant pour moi il ne faisait aucun doute qu'on allait s'en sortir....je ne pensais pas que ça serait aussi rapide :mrgreen:
la seul chose qui me faisait peur c'est qu'on soit obligé comme toujours, de brader nos pépites pour "survivre" ... à moins d'une catastrophe cette fois ci ce ne sera pas le cas...on va enfin pouvoir profiter des Yeni et Cie

Nic057

Messagepar Nic057 » 13 mai 2014, 21:27

Pour Matri je ne rêve pas c est quasi impossible mais de mémoire l été dernier c est lui qui avait dit qu il pourrait venir a Ajaccio car le championnat commençait a devenir intéressant et ou il aurait des chances de se montrer au PSG et Monaco

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 13 mai 2014, 22:02

vag'à bond a écrit :Merci Curtis, meme s'il y'a pas de gros scoop c'etait interessant. Bien la réaction de Yéni !
+1 merci Curtis !! :) Comment t'as eu l'occasion de participer à cet apéro dînatoire si c'est pas indiscret ? (vu que t'es pas un intime du club comme tu dis)
Mirri a écrit :yeni est en train de prendre du plomb dans la tete et du feu dans les jambes.

Certains vont dire que j'abuse, mais je prends le pari de dire que yeni va litteralement illuminer la L1.

:metzch: :slip:
J'en suis persuadé aussi :-)

matt92

Messagepar matt92 » 13 mai 2014, 22:09

Je parie qu'il bosse au CCG57 !

Gipsy

Messagepar Gipsy » 13 mai 2014, 22:28

Raphisa a écrit : wkm ! Jamais je n'aurais pù t'imaginer mettre un E à National :gne:
Et pourquoi, Raphisa ? :mrgreen:

Image

friuli

Messagepar friuli » 13 mai 2014, 22:36

DCD a écrit :Pourrai-je récupérer l'ancien écran de 30 m² avant qu'il ne soit jeté au rebut ?
ou l'installer en tribune ouest, étant abonné en tribune est je me sens un peu lésé

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 13 mai 2014, 22:55

IroOn a écrit :Ils le reprennent combien chez cash converter ?
2€ ... :mrgreen:

Curtis

Messagepar Curtis » 13 mai 2014, 23:52

matt92 a écrit :Je parie qu'il bosse au CCG57 !
Du tout !

Revenir à « Passion Grenat »