Surement la meilleure chose qu'il soit arrivée au club ces derniers temps aussi paradoxal que ça peut en avoir l'air, sans la descente on est pas en Ligue 1 la saison prochaine je pense.wkm a écrit : Contrairement à tout ce que je pouvais penser, la descente en nationale a été une vraie renaissance.
Les infos "en direct du club"
- Morales
Re: Les infos "en direct du club"
- IroOn
Le national ça détruit beaucoup de clubs, et ça permet à quelque uns de se poser les bonnes questions et se restructurer ... le problème c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance dans quelle catégorie on sera, et qu'il y a beaucoup plus de clubs qui sont dans la catégorie 1 ...
- srv
je suis d'accord avec toi mais étant donné qu'à Metz on a un centre de formation performant pour moi il ne faisait aucun doute qu'on allait s'en sortir....je ne pensais pas que ça serait aussi rapideIroOn a écrit :Le national ça détruit beaucoup de clubs, et ça permet à quelque uns de se poser les bonnes questions et se restructurer ... le problème c'est qu'on ne peut pas savoir à l'avance dans quelle catégorie on sera, et qu'il y a beaucoup plus de clubs qui sont dans la catégorie 1 ...

la seul chose qui me faisait peur c'est qu'on soit obligé comme toujours, de brader nos pépites pour "survivre" ... à moins d'une catastrophe cette fois ci ce ne sera pas le cas...on va enfin pouvoir profiter des Yeni et Cie
-
Pour Matri je ne rêve pas c est quasi impossible mais de mémoire l été dernier c est lui qui avait dit qu il pourrait venir a Ajaccio car le championnat commençait a devenir intéressant et ou il aurait des chances de se montrer au PSG et Monaco
- Bosoleclown
+1 merci Curtis !! :) Comment t'as eu l'occasion de participer à cet apéro dînatoire si c'est pas indiscret ? (vu que t'es pas un intime du club comme tu dis)vag'à bond a écrit :Merci Curtis, meme s'il y'a pas de gros scoop c'etait interessant. Bien la réaction de Yéni !
J'en suis persuadé aussiMirri a écrit :yeni est en train de prendre du plomb dans la tete et du feu dans les jambes.
Certains vont dire que j'abuse, mais je prends le pari de dire que yeni va litteralement illuminer la L1.
![]()

- matt92
Je parie qu'il bosse au CCG57 !
- Gipsy
Et pourquoi, Raphisa ?Raphisa a écrit : wkm ! Jamais je n'aurais pù t'imaginer mettre un E à National

- friuli
ou l'installer en tribune ouest, étant abonné en tribune est je me sens un peu léséDCD a écrit :Pourrai-je récupérer l'ancien écran de 30 m² avant qu'il ne soit jeté au rebut ?
- Billou Grenat
2€ ...IroOn a écrit :Ils le reprennent combien chez cash converter ?

- Curtis
Du tout !matt92 a écrit :Je parie qu'il bosse au CCG57 !