Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar rafistuta » 14 mai 2014, 10:05

Je sais pas si c'est un scoop, mais un systeme de chauffage sous la pelouse et une nouvelle pelouse devraient etre installés tres prochainement

Schichko

Messagepar Schichko » 14 mai 2014, 10:10

rafistuta a écrit :Je sais pas si c'est un scoop, mais un systeme de chauffage sous la pelouse et une nouvelle pelouse devraient etre installés tres prochainement
Serin et une dizaine de personnes ont scruté minutieusement et durant de longues minutes la pelouse après le match à Troyes.
A priori il s'agit d'une pelouse semi-synthétique qu'ils ont et il a dû avoir un p'tit topo là dessus...

fredo5157

Messagepar fredo5157 » 14 mai 2014, 10:36

Schichko a écrit :
rafistuta a écrit :Je sais pas si c'est un scoop, mais un systeme de chauffage sous la pelouse et une nouvelle pelouse devraient etre installés tres prochainement
Serin et une dizaine de personnes ont scruté minutieusement et durant de longues minutes la pelouse après le match à Troyes.
A priori il s'agit d'une pelouse semi-synthétique qu'ils ont et il a dû avoir un p'tit topo là dessus...
Oui tout a fait c'est une pelouse semi synthétique chauffée je suis allez voir plusieurs matchs de troyes cette saison et surtout en hiver , c'est un régal cette pelouse et elle ne se déterriore presque pas.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 14 mai 2014, 11:00

fredo5157 a écrit :
Schichko a écrit :Serin et une dizaine de personnes ont scruté minutieusement et durant de longues minutes la pelouse après le match à Troyes.
Oui tout a fait c'est une pelouse semi synthétique chauffée je suis allez voir plusieurs matchs de troyes cette saison et surtout en hiver , c'est un régal cette pelouse et elle ne se déterriore presque pas.
On en a déjà parlé par ailleurs cette saison sur le forum
Un article clair et précis sur le sujet : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ver/432622

cantona22

Messagepar cantona22 » 14 mai 2014, 12:58

C'est la ville de Metz qui gère la pelouse. C'est donc à elle de la refaire. Le club en a en tout cas fait la demande.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 17 mai 2014, 20:42

De source sure. Bourgeois ne sera plus messin la saison prochaine. Il va s engager au havre ou Ajaccio

Grenat57

Messagepar Grenat57 » 17 mai 2014, 23:59

chevaliergrenat a écrit :De source sure. Bourgeois ne sera plus messin la saison prochaine. Il va s engager au havre ou Ajaccio
je me permet de confirmer pour en avoir causer avec lui le club n'a pas souhaiter lui proposer un nouveau contrat ... bon courage dans ta futur aventure Thibaut

_Chris.

Messagepar _Chris. » 18 mai 2014, 08:24

Etre footballeur et vivre en Corse, c'est joindre l'utile à l'agréable quand même :mrgreen:.

En tout cas, content qu'il puisse rejoindre 2 clubs de L2 qui pourront peut-être jouer la montée

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 18 mai 2014, 09:37

Décidément beaucoup d'échanges entre la Corse et Metz...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 mai 2014, 09:51

A priori Palomino sera bien la seconde recrue messine.

Je ne connais pas ce joueur, même pas son meilleur poste (DC ou DG?), donc je ne me prononcerai point, par contre pour la suite du recrutement, encore éventuellement un joueur venant de River Plate si on signe la partenariat, mais après il nous faudra des joueurs avec des références autrement plus solides pour la L1 si l'on veut se maintenir sans trop de soucis...

Revenir à « Passion Grenat »