Les infos "en direct du club"
- rafistuta
Re: Les infos "en direct du club"
Je sais pas si c'est un scoop, mais un systeme de chauffage sous la pelouse et une nouvelle pelouse devraient etre installés tres prochainement
- Schichko
Serin et une dizaine de personnes ont scruté minutieusement et durant de longues minutes la pelouse après le match à Troyes.rafistuta a écrit :Je sais pas si c'est un scoop, mais un systeme de chauffage sous la pelouse et une nouvelle pelouse devraient etre installés tres prochainement
A priori il s'agit d'une pelouse semi-synthétique qu'ils ont et il a dû avoir un p'tit topo là dessus...
-
Oui tout a fait c'est une pelouse semi synthétique chauffée je suis allez voir plusieurs matchs de troyes cette saison et surtout en hiver , c'est un régal cette pelouse et elle ne se déterriore presque pas.Schichko a écrit :Serin et une dizaine de personnes ont scruté minutieusement et durant de longues minutes la pelouse après le match à Troyes.rafistuta a écrit :Je sais pas si c'est un scoop, mais un systeme de chauffage sous la pelouse et une nouvelle pelouse devraient etre installés tres prochainement
A priori il s'agit d'une pelouse semi-synthétique qu'ils ont et il a dû avoir un p'tit topo là dessus...
- DeBommeler
On en a déjà parlé par ailleurs cette saison sur le forumfredo5157 a écrit :Oui tout a fait c'est une pelouse semi synthétique chauffée je suis allez voir plusieurs matchs de troyes cette saison et surtout en hiver , c'est un régal cette pelouse et elle ne se déterriore presque pas.Schichko a écrit :Serin et une dizaine de personnes ont scruté minutieusement et durant de longues minutes la pelouse après le match à Troyes.
Un article clair et précis sur le sujet : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ver/432622
-
C'est la ville de Metz qui gère la pelouse. C'est donc à elle de la refaire. Le club en a en tout cas fait la demande.
- chevaliergrenat
De source sure. Bourgeois ne sera plus messin la saison prochaine. Il va s engager au havre ou Ajaccio
-
je me permet de confirmer pour en avoir causer avec lui le club n'a pas souhaiter lui proposer un nouveau contrat ... bon courage dans ta futur aventure Thibautchevaliergrenat a écrit :De source sure. Bourgeois ne sera plus messin la saison prochaine. Il va s engager au havre ou Ajaccio
- _Chris.
Etre footballeur et vivre en Corse, c'est joindre l'utile à l'agréable quand même
.
En tout cas, content qu'il puisse rejoindre 2 clubs de L2 qui pourront peut-être jouer la montée

En tout cas, content qu'il puisse rejoindre 2 clubs de L2 qui pourront peut-être jouer la montée
- Siegmetz
Décidément beaucoup d'échanges entre la Corse et Metz...
- get_up_kids
A priori Palomino sera bien la seconde recrue messine.
Je ne connais pas ce joueur, même pas son meilleur poste (DC ou DG?), donc je ne me prononcerai point, par contre pour la suite du recrutement, encore éventuellement un joueur venant de River Plate si on signe la partenariat, mais après il nous faudra des joueurs avec des références autrement plus solides pour la L1 si l'on veut se maintenir sans trop de soucis...
Je ne connais pas ce joueur, même pas son meilleur poste (DC ou DG?), donc je ne me prononcerai point, par contre pour la suite du recrutement, encore éventuellement un joueur venant de River Plate si on signe la partenariat, mais après il nous faudra des joueurs avec des références autrement plus solides pour la L1 si l'on veut se maintenir sans trop de soucis...