Alors il ne fallait pas aller au casse pipe et mettre une équipe composéeRefractaire a écrit :Je sais pas quel est le pire, la défaite, ou les commentaires misérables qu'on lit ici depuis 45 minutes.
Pour information, Caen c'est 3-1 au premier match face à Dijon (prétendant à la montée), c'est 4eme la saison dernière, et en plus on joue avec une équipe recomposée alors...
**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
- valentino
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
-
gigi57 a écrit :C'est moi ou on en touche pas une ?
Apparemment grosse domination de Caen, ils se sont installer dans le camps Messins pfffffff
-
Haha énormeRefractaire a écrit :Tu peux me filer le lien streaming please, vu que tu vois le match apparemment ;)gigi57 a écrit :C'est moi ou on en touche pas une ?
Merci.

-
On a droit de reprocher aux joueurs de ne pas montrer de réaction ou pas ?! C'est juste qu'après une heure de jeu, j'ai l'impression que Caen fait une opposition interne... Y'a même un Ménatire qui joue.
- 1.fcm
une defaite en CDL n'est pas un probleme ! jveux juste que les joueurs se donnent a fond !!!! 

- drac
Metz ne peut rien faire, ils ne sont qu'à onze !LeGrenat57 a écrit :gigi57 a écrit :C'est moi ou on en touche pas une ?
Apparemment grosse domination de Caen, ils se sont installer dans le camps Messins pfffffff
- druide57
Mayoro transparent...
- Jupiter
Ambiance de dingue ce soir 

-
1h de jeu, et quand j'entends les commentaires de cette radio Caennaise, j'ai l'impression qu'ils mènent 8-0 ...
Ils sont condescendants non ??
Certes ils dominent, mais il n'y a pas tellement d'écart et nos joueurs ont des occasions...
Un petit but pour les faire douter ?
Ils sont condescendants non ??
Certes ils dominent, mais il n'y a pas tellement d'écart et nos joueurs ont des occasions...
Un petit but pour les faire douter ?
- pepsi57
[/quote]
Globalement il a raison, c'est des matchs où il peut y avoir des surprises, certes, mais 75% du temps ces équipes passent.
Ce qui est sur, c'est que ces 2 matchs fatiguent, et vu le calendrier déjà blindé des européens, on a fait ça pour qu'ils terminent plus facilement la saison.
Enfin ces matchs n'ont pas l'air de fatiguer nos amis professionnels du canapé qui revendiquent que les joueurs sont censés pouvoir jouer tous les 3 jours sans problème s'ils sont pros.[/quote]
Ben si les messins sont déjà fatigués après une journée de championnat qu'est-ce que ça va être à la trève ?
Globalement il a raison, c'est des matchs où il peut y avoir des surprises, certes, mais 75% du temps ces équipes passent.
Ce qui est sur, c'est que ces 2 matchs fatiguent, et vu le calendrier déjà blindé des européens, on a fait ça pour qu'ils terminent plus facilement la saison.
Enfin ces matchs n'ont pas l'air de fatiguer nos amis professionnels du canapé qui revendiquent que les joueurs sont censés pouvoir jouer tous les 3 jours sans problème s'ils sont pros.[/quote]
Ben si les messins sont déjà fatigués après une journée de championnat qu'est-ce que ça va être à la trève ?