http://www.lagazettedufennec.com/equipe ... med-kashi-F.D'Amico a écrit :En effet, l'adjoint de Gourcuff était a priori au match ce soirMetz68 a écrit :Merci Ahmed et Félicitations![]()
Le 1er d'une longue série
P.S : Bonne CAN !
Kashi : Une sangsue qui décoiffe
- Metz68
Re: Kashi : Une sangsue qui décoiffe
-
am's tout va bien
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/16 ... 07854.html
bravo ahmed pour ce premier joli but :)
http://www.huffingtonpost.fr/2014/01/16 ... 07854.html
bravo ahmed pour ce premier joli but :)
-
BarryLyndon a écrit :Depuis deux ans, je me demande s'il est droitier ou gaucher... Ce soir, j'ai enfin la réponse: il est de la tête! Son tacle de la saison dernière contre Troyes aurait pourtant du me mettre sur la voie...
Bravo Ahmed! Plus que mérité ce but!!! Quel match!!!!

-
j'ai ri
il est à la fois droitier et gaucher de la tête
il est à la fois droitier et gaucher de la tête
- DCD
Il devrait à ce titre, tenter des frappes de la tête des 25 mètres. Ce serait plus efficace.
- Cristo
Comme quoi tout le monde a sa chance...il.suffit de la saisir...bravo Ahmed
- pepsi57
Faudrait pas non plus oublier le caviard que Bubu lui dépose sur le crâne !
- pepsi57
Et puis on va pas demander à Milan de monter à chaque fois, faut laisser quelques buts à ses potesRaphisa a écrit :Oui! Parce qu'il est là Ahmed! Pas sur qu'il serait venu sans les conseils de AC et JJpepsi57 a écrit :Faudrait pas non plus oublier le caviard que Bubu lui dépose sur le crâne !

En tous cas le retour de Hamed + Malouda ça nous permet de remettre un peu d'ordre au milieu.
J'ai également bien aimé les montées de Flo qui est à l'origine de deux des trois buts (si je me souviens bien).
-
Exact ! Personne avant toi ne l'avait vraiment souligné. Mais sur le 2e c'est lui qui temporise avant de lancer bubu dans la profondeur, et le 3e c'est lui qui l'a met a Falcon. C'est etrange quand meme que ca soit passé "inaperçu"pepsi57 a écrit :Et puis on va pas demander à Milan de monter à chaque fois, faut laisser quelques buts à ses potesRaphisa a écrit : Oui! Parce qu'il est là Ahmed! Pas sur qu'il serait venu sans les conseils de AC et JJ![]()
En tous cas le retour de Hamed + Malouda ça nous permet de remettre un peu d'ordre au milieu.
J'ai également bien aimé les montées de Flo qui est à l'origine de deux des trois buts (si je me souviens bien).
- Momo Zelle
En plus, Malouda monte en puissance au fil du match, il était en très bonne forme physique hier, avec beaucoup de courses de replacement défensif, des belles percées offensives à la fin. Une excellente recrue!vag'à bond a écrit : Exact ! Personne avant toi ne l'avait vraiment souligné. Mais sur le 2e c'est lui qui temporise avant de lancer bubu dans la profondeur, et le 3e c'est lui qui l'a met a Falcon. C'est etrange quand meme que ca soit passé "inaperçu"