et si bekamenga signait au fc metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: et si bekamenga signait au fc metz?

Messagepar raphael5477 » 29 août 2014, 10:57

get_up_kids a écrit :
raphael5477 a écrit :Je pense que le recrutement est fini, à moins d'une surprise.
Arrête de penser, ça te réussit pas... :-P
Il y a une semaine tu pensais qu'on recruterait plus personne....
et toi arrête de critiquer c'est lourd à la fin, on est sur un forum on peut s'exprimer.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 août 2014, 11:28

raphael5477 a écrit :
get_up_kids a écrit : Arrête de penser, ça te réussit pas... :-P
Il y a une semaine tu pensais qu'on recruterait plus personne....
et toi arrête de critiquer c'est lourd à la fin, on est sur un forum on peut s'exprimer.
Encore une fois, t'es surement gentil, mais tu racontes n'imp'....

Parce que je sais pas si t'as remarqué ,mais personne t'empêche de t'exprimer...
D'ailleurs tu t'en prives pas puisque tu passes ton temps à poster 20 fois les mêmes phrases sans intérêt sur chaque topic, quand c'est pas carrément tout et son contraire en moins d'une heure comme BJ l'a souligné ce matin-même encore...

Bref tu uses largement de ton droit à l'expression sans que personne ne t'en empêche...
Et comme tu le dis si bien, on est sur un forum, donc chacun a le droit de s'exprimer, ce qui nous donne le droit de critiquer tes propos, chose que tu as du mal à accepter visiblement...
Merci donc de me laisser m'exprimer! ;-)
Et si en plus, tu pouvais tenir compte de nos remarques et éviter de poster 150 fois les mêmes phrases sans intérêt, ça serait encore mieux... :-P

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 12:19

Ça devient lourd et puis il n'y a plus de sujet concernant Bekamenga alors on peut fermer le topic ?

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 août 2014, 12:41

get_up_kids a écrit :
raphael5477 a écrit : et toi arrête de critiquer c'est lourd à la fin, on est sur un forum on peut s'exprimer.
Encore une fois, t'es surement gentil, mais tu racontes n'imp'....

Parce que je sais pas si t'as remarqué ,mais personne t'empêche de t'exprimer...
D'ailleurs tu t'en prives pas puisque tu passes ton temps à poster 20 fois les mêmes phrases sans intérêt sur chaque topic, quand c'est pas carrément tout et son contraire en moins d'une heure comme BJ l'a souligné ce matin-même encore...

Bref tu uses largement de ton droit à l'expression sans que personne ne t'en empêche...
Et comme tu le dis si bien, on est sur un forum, donc chacun a le droit de s'exprimer, ce qui nous donne le droit de critiquer tes propos, chose que tu as du mal à accepter visiblement...
Merci donc de me laisser m'exprimer! ;-)
Et si en plus, tu pouvais tenir compte de nos remarques et éviter de poster 150 fois les mêmes phrases sans intérêt, ça serait encore mieux... :-P
+1 GUK

Falcon

Messagepar Falcon » 29 août 2014, 12:45

pepsi57 a écrit :Ça devient lourd et puis il n'y a plus de sujet concernant Bekamenga alors on peut fermer le topic ?
je m'en charge :
peut être que le club africain la pris pour pouvoir nous le prêter afin qu'on arrête d'être en concurrence avec eux sur Ben Youssef :ange:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 août 2014, 14:18

Falcon a écrit : je m'en charge :
peut être que le club africain la pris pour pouvoir nous le prêter afin qu'on arrête d'être en concurrence avec eux sur Ben Youssef :ange:
Tu as trop regardé X files toi :mrgreen: :bieres:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 31 août 2014, 09:40

Finalement il n'a pas signé en Tunisie, à cause de la visite médicale...

http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... ga-2787446

Revenir à « Passion Grenat »