et toi arrête de critiquer c'est lourd à la fin, on est sur un forum on peut s'exprimer.get_up_kids a écrit :Arrête de penser, ça te réussit pas...raphael5477 a écrit :Je pense que le recrutement est fini, à moins d'une surprise.![]()
Il y a une semaine tu pensais qu'on recruterait plus personne....
et si bekamenga signait au fc metz?
-
Re: et si bekamenga signait au fc metz?
- get_up_kids
Encore une fois, t'es surement gentil, mais tu racontes n'imp'....raphael5477 a écrit :et toi arrête de critiquer c'est lourd à la fin, on est sur un forum on peut s'exprimer.get_up_kids a écrit : Arrête de penser, ça te réussit pas...![]()
Il y a une semaine tu pensais qu'on recruterait plus personne....
Parce que je sais pas si t'as remarqué ,mais personne t'empêche de t'exprimer...
D'ailleurs tu t'en prives pas puisque tu passes ton temps à poster 20 fois les mêmes phrases sans intérêt sur chaque topic, quand c'est pas carrément tout et son contraire en moins d'une heure comme BJ l'a souligné ce matin-même encore...
Bref tu uses largement de ton droit à l'expression sans que personne ne t'en empêche...
Et comme tu le dis si bien, on est sur un forum, donc chacun a le droit de s'exprimer, ce qui nous donne le droit de critiquer tes propos, chose que tu as du mal à accepter visiblement...
Merci donc de me laisser m'exprimer!

Et si en plus, tu pouvais tenir compte de nos remarques et éviter de poster 150 fois les mêmes phrases sans intérêt, ça serait encore mieux...

- pepsi57
Ça devient lourd et puis il n'y a plus de sujet concernant Bekamenga alors on peut fermer le topic ?
- Pierre57
+1 GUKget_up_kids a écrit :Encore une fois, t'es surement gentil, mais tu racontes n'imp'....raphael5477 a écrit : et toi arrête de critiquer c'est lourd à la fin, on est sur un forum on peut s'exprimer.
Parce que je sais pas si t'as remarqué ,mais personne t'empêche de t'exprimer...
D'ailleurs tu t'en prives pas puisque tu passes ton temps à poster 20 fois les mêmes phrases sans intérêt sur chaque topic, quand c'est pas carrément tout et son contraire en moins d'une heure comme BJ l'a souligné ce matin-même encore...
Bref tu uses largement de ton droit à l'expression sans que personne ne t'en empêche...
Et comme tu le dis si bien, on est sur un forum, donc chacun a le droit de s'exprimer, ce qui nous donne le droit de critiquer tes propos, chose que tu as du mal à accepter visiblement...
Merci donc de me laisser m'exprimer!![]()
Et si en plus, tu pouvais tenir compte de nos remarques et éviter de poster 150 fois les mêmes phrases sans intérêt, ça serait encore mieux...
- Falcon
je m'en charge :pepsi57 a écrit :Ça devient lourd et puis il n'y a plus de sujet concernant Bekamenga alors on peut fermer le topic ?
peut être que le club africain la pris pour pouvoir nous le prêter afin qu'on arrête d'être en concurrence avec eux sur Ben Youssef :ange:
- pepsi57
Tu as trop regardé X files toiFalcon a écrit : je m'en charge :
peut être que le club africain la pris pour pouvoir nous le prêter afin qu'on arrête d'être en concurrence avec eux sur Ben Youssef :ange:

- get_up_kids
Finalement il n'a pas signé en Tunisie, à cause de la visite médicale...
http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... ga-2787446
http://www.ouest-france.fr/stade-lavall ... ga-2787446