[Site off]Sergei Krivets signe au FC METZ - Krivets qualifié
- excelsior
Re: Sergei Krivets au FC METZ
Au moins il n'aura pas de problème d'adaptation au froid lorrain cet hiver. Bienvenu a lui
Même quand un joueur avec un bon Cv , Titulaire indiscutable , qui ne vient pas pour se relancer , signe chez nous .....cela se termine par la foire à l'empoignade , débattre oui mais là cela n'y ressemble pas
-
Je ne suis pas persuadé qu'il est mauvais non. J'attends de voir, mais je ne comprends pas l'enthousiasme débordant. Que ce soit pour lui ou pour Andrada. Il faut voir ce que cela donne mais il n'y a pas de garanties.. Il y avait le même enthousiasme pour Falcon et au bout de 3 matchs, il y en a déjà plein qui le voit en solution de remplacement derrière Maiga et un autre attaquant qui n'est même pas encore recruté.Patsupfcmetz a écrit :T'es persuadé qu'il est mauvais donc difficile de débattre, je pense que sur le papier c'est une bonne recrue qui offre bien plus de garanties que Sarr, Sido qui sont titulaires en ce moment.Nicolisco a écrit : International.. il n'apparait que très peu sur les feuilles de match des derniers qualificatifs pour le mondial. Et jamais comme titulaire.
Le BATE Borisov est un bon club mais bon le niveau du championnat ne doit pas être exceptionnel au vu du classement UEFA de la bulgarie. Donc faut voir.. Il a déjà 6 mois dans les pattes, je rappelle aussi. Donc faut voir son état de fraicheur sur toute la saison. Un certain Pimenov était arrivé comme un héros tout droit du Lokomotiv Moscou ou il avait mis 17 buts et on peut pas dire qu'il est brillé chez nous. Alors, je pense qu'il faut être patient t ne pas s'emballer, et c'est manqué de respect de mettre d'office déjà certains de nos joueurs qui ont contribué à notre montée sur le banc ou en réserve, à l'annonce de son arrivée.
Pour Andrada, c'est pareil, il est tout jeune, il a brillé en espoir dans son pays comme un certain Vion en France, mais n'a rien fait en sénior comme... Vion. Et Vion, la plupart veule le mettre aux oubliettes parce qu'il n'a pas été décisif l'an dernier.. Faut être patient et éviter de s'enflammer.
Mais bien sur que je souhaite que Falcon, Andrada, Krivets et Maiga mettent 10 buts chacun et que l'on joue le titre avec le PSG.
- get_up_kids
Selon le RL il sera présenté demain en conférence de presse...
L'occasion d'en savoir un peu plus sur lui et sur la fin de notre mercato....
L'occasion d'en savoir un peu plus sur lui et sur la fin de notre mercato....
- Bel Jéthucine
Nicolisco a écrit : Le BATE Borisov est un bon club mais bon le niveau du championnat ne doit pas être exceptionnel au vu du classement UEFA de la bulgarie.

Edit : Remarque, ça ne doit pas changer grand-chose au classement en question...
Dernière modification par Bel Jéthucine le 28 août 2014, 23:17, modifié 1 fois.
-
Faute de frappe :)Bel Jéthucine a écrit :Nicolisco a écrit : Le BATE Borisov est un bon club mais bon le niveau du championnat ne doit pas être exceptionnel au vu du classement UEFA de la bulgarie.
-
Analyse partagéeNicolisco a écrit : Je ne suis pas persuadé qu'il est mauvais non. J'attends de voir, mais je ne comprends pas l'enthousiasme débordant. Que ce soit pour lui ou pour Andrada. Il faut voir ce que cela donne mais il n'y a pas de garanties.. Il y avait le même enthousiasme pour Falcon et au bout de 3 matchs, il y en a déjà plein qui le voit en solution de remplacement derrière Maiga et un autre attaquant qui n'est même pas encore recruté.
Le BATE Borisov est un bon club mais bon le niveau du championnat ne doit pas être exceptionnel au vu du classement UEFA de la bulgarie. Donc faut voir.. Il a déjà 6 mois dans les pattes, je rappelle aussi. Donc faut voir son état de fraicheur sur toute la saison. Un certain Pimenov était arrivé comme un héros tout droit du Lokomotiv Moscou ou il avait mis 17 buts et on peut pas dire qu'il est brillé chez nous. Alors, je pense qu'il faut être patient t ne pas s'emballer, et c'est manqué de respect de mettre d'office déjà certains de nos joueurs qui ont contribué à notre montée sur le banc ou en réserve, à l'annonce de son arrivée.
Pour Andrada, c'est pareil, il est tout jeune, il a brillé en espoir dans son pays comme un certain Vion en France, mais n'a rien fait en sénior comme... Vion. Et Vion, la plupart veule le mettre aux oubliettes parce qu'il n'a pas été décisif l'an dernier.. Faut être patient et éviter de s'enflammer.
Mais bien sur que je souhaite que Falcon, Andrada, Krivets et Maiga mettent 10 buts chacun et que l'on joue le titre avec le PSG.

-
Personne m'avait répondu ( :'( ) mais je repose la question, quelqu'un a t'il une info sur l'indemnité du transfert?
- Dark 5.7
plutôt d'accord avec Nicolisco sauf que
je sais que ce que je vais dire est idiot, mais comme ça, il a vraiment le profil du joueur qui va échouer chez nous. on y a eu droit pendant 10 ans à des joueurs de l'Est qui ont été de vrais pétards mouillés. maintenant, Krivets a tout de même des stats plus alléchantes qu'un Gvozdenovic ou qu'un Vinko et, surtout, la cellule recrutement du club n'est plus la même qu'il y a encore 3 ans...
et la BATE est un club biélorusse, pas bulgare
justement non, il n'y a pas vraiment eu le même enthousiasme pour ces deux-là, l'arrivée du premier n'a pas été tellement commentée que ça, quand au second, vu l'étalement de son 'transfert', il y a eu tout le loisir pour émettre des doutes... alors moi ça m'étonne fortement (même sur facebook tout le monde est content!)Nicolisco a écrit :Que ce soit pour lui ou pour Andrada. [...] Il y avait le même enthousiasme pour Falcon
je sais que ce que je vais dire est idiot, mais comme ça, il a vraiment le profil du joueur qui va échouer chez nous. on y a eu droit pendant 10 ans à des joueurs de l'Est qui ont été de vrais pétards mouillés. maintenant, Krivets a tout de même des stats plus alléchantes qu'un Gvozdenovic ou qu'un Vinko et, surtout, la cellule recrutement du club n'est plus la même qu'il y a encore 3 ans...
et la BATE est un club biélorusse, pas bulgare

- Luca57
Écrire "Bulgarie" à la place de "Biélorussie" t'appelles pas ça juste une faute de frappe ?Nicolisco a écrit :Faute de frappe :)