Ouf
Bon bravo à l'équipe, bravo à PH, special bravo à Bekamenga, dont la réussite, au-delà de ses propres mérites, souligne le vide intersidéral Baldé Mayuka et aussi Riga quand même un peu
Pas trop d'euphorie mais quand même pas mal d'optimisme parce que Hinsch me semble déjà ne pas beaucoup se tromper dans le choix des joueurs
EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
- Gene Hunt
- Gadjo45
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!! (0-1)
+1get_up_kids a écrit :Je suis crevé comme si j'avais joué le match...
Nerveusement je suis vidé, en grande partie à cause d'un arbitrage lamentable, d'un public insupportable et des pleureuses comme j'en ai rarement vu chez les joueurs d'Evian! Et aussi un peu à cause de notre incapacité à tuer un match.
Ca n'en rend peut-être la victoire plus savoureuse, mais bordel que je suis crevé!
- Xavfoot
AHHHHHHHHHHHHH MAIS C EST BON çAAAAAAAAAAAAA
- nastasia
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!!
Gene Hunt a écrit :Ouf
Bon bravo à l'équipe, bravo à PH, special bravo à Bekamenga, dont la réussite, au-delà de ses propres mérites, souligne le vide intersidéral Baldé Mayuka et aussi Riga quand même un peu
Pas trop d'euphorie mais quand même pas mal d'optimisme parce que Hinsch me semble déjà ne pas beaucoup se tromper dans le choix des joueurs
et je rajouterai qu'on a retrouvé cette combativité qu'on avait aussi avec AC
- cali57
il y a rouge et faute quand kaboré pars seul au but
il n' y meme pas faute sur le carton que prend palomino etc....
l' arbitrage francais a touché le fond depuis longtps on le sait mais là c' est abusé
il n' y meme pas faute sur le carton que prend palomino etc....
l' arbitrage francais a touché le fond depuis longtps on le sait mais là c' est abusé
- Xavfoot
+ 3 MILLIARD quel arbitrage lamentable, que fout ce mec en ligue 2, que dis je sur un terrain de foot.Gadjo45 a écrit :+1get_up_kids a écrit :Je suis crevé comme si j'avais joué le match...
Nerveusement je suis vidé, en grande partie à cause d'un arbitrage lamentable, d'un public insupportable et des pleureuses comme j'en ai rarement vu chez les joueurs d'Evian! Et aussi un peu à cause de notre incapacité à tuer un match.
Ca n'en rend peut-être la victoire plus savoureuse, mais bordel que je suis crevé!

-
Je partage le même sentimentget_up_kids a écrit :Je suis crevé comme si j'avais joué le match...
Ca n'en rend peut-être la victoire que plus savoureuse, mais bordel que je suis crevé!
Mention spéciale à un de leur "supporters" qui a insulté pendant tout le match, c'est lui qui aurait du prendre les deux premiers cartons jaunes pour dégager du stade
- Xavfoot
Re: EvianTG fc /fc metz j23 le live!!
Euh ... Tu te sens bien là ???
Patsupfcmetz
Patsupfcmetz
- gg67
Beau match de guerriers ,Mandjeck et Gomes énormes mais l'arbitre j'ai rarement vu ça !C'était qui au fait ?
- paladielle
le temps de trouver un lien s......g, j'ai raté le but et ai pensé qu'on restait sur un nul ! Quand j'ai vu la joie à la fin, je me suis dit que j'avais raté un truc...ceci dit, l'arbitrage de ce soir ressemble à un distributeur de gaufrettes, et ça, véritablement, ça a pourri ce match ! Mais ! On a gagné !