+10 000 (ou alors éventuellement je sors Beka et je garde Diallo mais sortir un attaquant!)rafistuta a écrit :je ferai sortir Diallo pour Krivets... ca aiderait peut-etre Beka a rester en pointe.
PH le changement c'est MAINTENANT!!
+10 000 (ou alors éventuellement je sors Beka et je garde Diallo mais sortir un attaquant!)rafistuta a écrit :je ferai sortir Diallo pour Krivets... ca aiderait peut-etre Beka a rester en pointe.
C'est dommage car il voit pas trop mal le jeu, mais gros manque de justessePatsupfcmetz a écrit :On est pas mal là .. Par contre Reis les passes c'est juste pas possible ...
Avec yeni et bekamenga qui ne pensent tous les deux qu'à leurs pommes c'est pas évidentnastasia a écrit :est ce que Diallo a déjà touché un ballon depuis la reprise ?
le jeu penche a gauche avec Balliu qui monte bcpPige Fille a écrit :Par contre Candeias est assez discret en ce début de 2ème mi-temps
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bigcombodge, bonaparte, Dr.Oetker, eric16140, fcm60, Flores, françoiscalderaro, Gigil45, Grenat au soleil, julmetz95, Kent', Koko1973, Laurent, LorraineGrenat, Panda, Polskagraoully, Sarfre, Schichko, shadowcaser57, Sovak, verlainenco, Vixxens, Whiteganda81 et 655 invités