Entraînement saison 2016/2017
-
Re: Entraînement saison 2016/2017
Guido sera apte normalement pour samedi!!!!
- BarryLyndon
De retour également de l'entrainement.
Sur le travail de fond, effectivement Cohade était impressionnant car il semblait assez facile alors que Jouffre, à ses côtés, semblait un peu plus grimaçant bien que concentré sur son effort. Falette a l'air d'avoir un gros gros coffre! Sans cité les retardataires, un groupe y allait tranquillement en discutant,semblant profiter d'un soleil généreux :roll:
Sur l'opposition, effectivement ça jouait vraiment bien par moment avant de baisser un peu le pied. Beaucoup d'engagement de la part de Diallo. Jouffre donnait beaucoup de voix, contrairement à Cohade que j'ai trouvé plus effacé. Larrière m'a fait grosse impression par sa disponibilité et sa passe simple et juste. Il possède assurément un beau volume de jeu et devrait profiter de l'expé de Jouffre et Cohade pour gagner en maturité cette saison. Doukouré semble réellement retrouver la plénitude de son jeu.
Entrainement plus ludique pour les gardiens où l'ambiance semble plutôt bon-enfant!
Sur le travail de fond, effectivement Cohade était impressionnant car il semblait assez facile alors que Jouffre, à ses côtés, semblait un peu plus grimaçant bien que concentré sur son effort. Falette a l'air d'avoir un gros gros coffre! Sans cité les retardataires, un groupe y allait tranquillement en discutant,semblant profiter d'un soleil généreux :roll:
Sur l'opposition, effectivement ça jouait vraiment bien par moment avant de baisser un peu le pied. Beaucoup d'engagement de la part de Diallo. Jouffre donnait beaucoup de voix, contrairement à Cohade que j'ai trouvé plus effacé. Larrière m'a fait grosse impression par sa disponibilité et sa passe simple et juste. Il possède assurément un beau volume de jeu et devrait profiter de l'expé de Jouffre et Cohade pour gagner en maturité cette saison. Doukouré semble réellement retrouver la plénitude de son jeu.
Entrainement plus ludique pour les gardiens où l'ambiance semble plutôt bon-enfant!
-
Pour ceux qui était présent jouffre et Milan se sont donc entraîné normalement ?
-
Jouffre oui. Milan a juste couruphil57 a écrit :Pour ceux qui était présent jouffre et Milan se sont donc entraîné normalement ?
- BarryLyndon
Jouffre oui, réalisant au passage une grosse séance sur le travail de fond (un des meilleurs). Milan et Signorino se sont contentés d'un travail physique avec le kiné (principalement des tours de terrain). Ils sont d'ailleurs rentrés plus tôt au vestiaire.phil57 a écrit :Pour ceux qui était présent jouffre et Milan se sont donc entraîné normalement ?
- Bel Jéthucine
J'ai effectivement entendu dire qu'il est optimiste pour samedi. Espérons que l'IRM confirme ça.franck coeur grenat a écrit :Guido sera apte normalement pour samedi!!!!
-
Je pense même que Signorino pourrait être sur le terrain Samedi.BarryLyndon a écrit :Jouffre oui, réalisant au passage une grosse séance sur le travail de fond (un des meilleurs). Milan et Signorino se sont contentés d'un travail physique avec le kiné (principalement des tours de terrain). Ils sont d'ailleurs rentrés plus tôt au vestiaire.phil57 a écrit :Pour ceux qui était présent jouffre et Milan se sont donc entraîné normalement ?
-
Ceux qui ont galèré sont : larriere, thill, hein,sarr. Erding a tenu le coup.
- Scoubydoo
Malgré tout, Milan et Signorino seraient à peine remis...après une dizaine de jours d'absence ! Donc, pas au meilleur de leur forme. Il y a tout de même mieux pour démarrer le championnat.balo-22 a écrit :Je pense même que Signorino pourrait être sur le terrain Samedi.BarryLyndon a écrit : Jouffre oui, réalisant au passage une grosse séance sur le travail de fond (un des meilleurs). Milan et Signorino se sont contentés d'un travail physique avec le kiné (principalement des tours de terrain). Ils sont d'ailleurs rentrés plus tôt au vestiaire.
Surtout que la charnière Milan-Falette n'a jamais présenté de véritables garanties.
- sang_grenat
J'ai peut-êtr eraté un épisode mais Balliu est donc apte ?